Chapitre 5

134 9 6
                                    

Point de vue de Luke:
Je reste bouche bée. Je n'ai même pas pu dire un mot.. Je souffle et rejoins les garçons. Je sais que ca va s'arranger. On part donc diner tous les trois.  Mike nous avait proposé d'aller à la pizzeria mais désormais il ne peut plus rien refuser à Calum qui désirait manger au Mac Donald. Le coloré nous à donc conduit au fast food ou nous nous sommes installés à une table de quatre. Nous avons mangés et rigolés. Nous sommes rentrés chacun de notre côtés.  Moi avec mike et Luke seul.  On arrive devant chez moi en voiture.

Cal: merki mikey!
Je l'embrasse.

Mike: dit.. Tu veux pas dodo avec moi…?
Dis-je doucement et timidement.

Cal: ah?  Ouais si!
Je lui souris.

Mike: ah! Génialeuh!!
Je souris  pleine dents.

Calum:
Je souris à sa réaction enfantine

Mike: Tu prends des affaires?

Cal: Oui!  Je reviens!
Je sors de la voiture et me  dirige vers ma porte d'entrée.  J'enfonce ma clé dans la fente prévu à cet effet et je l'a tourne. Ma porte se déverrouilles et j'entre. J'allume la lumière.  Je dépose mes clés sur un petit meuble de l'entrée et je montes directement dans ma chambre. Je sors mon sac eastpak et le pose sur mon lit. J'attrape un jean noir à troue propre et un haut également propre et les glisse dans mon sac. Je pars a la salle de bain et met dans ma trousse de toilette ma brosse a dent, mon déo ect. Je la range dans mon sac une fois prête. Je déposes aussi dans mon sac un caleçon propre et une serviette que j'avais oublié de prendre. Je ferme mon sac et sors de ma chambre.  Je tombe nez a nez avec ma sœur.

Mali Koa: Coucou petit frère!
Je remarque son sac.
M-K: tu.. Tu va où?!
Je commences à paniquée.

Cal: juste dormir chez mikey t'inquiète pas!
J'embrasse sa joue et commence à partir.

Mali Koa: Tu.. Hum.. Tu comptes leur dire quand?
Je le suis.

Cal: Leur dire quoi?
Je m'arrête et l'a regarde.

Mali Koa: Que tu es gay..
Dis-je plus bas.

Cal : je.. J'en sais rien...
Je détournes le regard sur mes pieds.

Mali Koa:
Je soupire.
M-K: bon.. Amuse toi bien!
J'embrasse sa joue à mon tour et retourne dans ma chambre.

Calum:
Je l'a regarde s'éloigner et je descends. Je récupéres mes clés et ferme la porte derrière moi. Je retourne à la voiture. Je déposes mon sac à l'arrière. Je remonte aux côtés de mikey à l'avant.

Mike: c'est bon?  On peut y aller?

Calum: mmh.. Oui..

Mike: hey... Ca va pas..?

Cal: si si.. Allons-y..

Mike : d'accord..
Dis-je non convaincu. Je démarres et roule à la vitesse recommandé. Calum ne dit rien du trajet. Il fixe la fenêtre. Je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il change d'humeur aussi vite.  Après dix bonnes minutes de route on arrive.

Mike : terminus!  Tous le monde descend!

Calum :
Je descends sans un mot.

Mike :
Je soupire. Je descend aussi.  J'ouvre la portière arrière et prends son sac. Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

Mike : entre,  fais comme chez toi calinou!

Romance à la cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant