Chapitre 7

95 9 15
                                    

Pdv D'Ashton:

Liz: " Désolé maman... Ça n'a rien avoir avec toi mais certaines personnes m'ont forcés a partir pour passer à autre chose... Ce n'est pas une fugue... C'est un départ... Je t'aime maman... Surtout ne pleure pas et prend soin de toi... Je reviens bientôt... "
Lit-elle d'une voix tremblante. C'est à cette instant que je sens mon coeur louper un battement.

Je serre les poings pour retenir mes larmes. Alors c'est pour me fuir qu'il est partit...

Anne-Marie: Liz, ça va aller,  on va prévenir la police!  Il ne doit pas être loin! 
Elle l'enlace et elle frotte son dos.

Liz: Et si ils ne le retrouvais pas...?
Dit-elle en pleures.

Anne-Marie: Tu préfères restée ici,  à pleurer en pensant au pire ou alors tu veux garder espoir et m'accompagner au poste pour le retrouver?

Liz: Je... Oui... Tu as raison... Allons-y!
Elle se levèrent en même temps. Tandis que Liz partit devant, ma mère me regarda.

Anne-Marie: Occupe toi de Lauren et Harry d'accord Ashton?

Ashton : Euh... Oui... Et... Maman... Ramène le à la maison...
Je l'a regarde avec une mine triste.

Anne-Marie: Ne t'en fais pas mon chéri!  Tu n'as qu'à inviter Mike et Calum pour les prévenir okay? 

Ashton : D'accord... Merci maman...

Elle me sourit en guise de réponse puis rejoint Liz dans la voiture. Je prends mon portable et envoie un message à Mike.

Ash>>Mike: Hey... Luke est partit... Une sorte de fugue... Sa mère est partit au commissariat avec la mienne... Je vous raconte ça en détails!  Venez chez moi!

Je pose mon portable et pars commencé à faire le dîner.




Pdv de Mike:

Alors que je suis au dessus de Calum et que je l'embrasse amoureusement,  je reçois un message.

Mike: Désolé je répond c'est peut-être ma mère !
Dis-je après m'être retiré. Je m'assois par terre,  devant le canapé. Calum m'assois et caresse mes cheveux. Je lis le message d'Ashton.

Mike: Putain!  Faut qu'on aille chez Ashton!
Dis-je en me levant d'un coup.

Calum: Pourquoi?  Il lui est arrivé un truc?
Me demande le basané inquiet.

Mike: Pas à lui mais à Luke apparemment!  Je t'explique sur la route!
Je pars chercher nos vestes.

Calum se lève aussi rapidement et enfile ses chaussures. Je redescend avec nos vestes. Je lui donne la sienne et enfile mes chaussures. Je prend mes clés de voiture et de la maison et on sort rapidement. Je ferme derrière moi et nous montons en voiture. Je démarre.

Calum: Va s'y dit moi se qu'il se passe!

Mike : Apparement Luke est partit...

Calum: Partit?  Comment ça?

Mike: Il à comme fugué...

Calum: Mais pourquoi?!

Mike: J'en ai aucune idées. D'après Ashton il avait séché la dernière heure de cour...

Calum: Ça lui ressemble pas... C'est le plus sérieux du groupe...

Mike: Je me suis dit la même chose. Je me demande ce qu'il lui est passé derrière la tête...

Romance à la cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant