Chapitre 4

160 10 30
                                    

Point de vue de Mike:

Je sens des larmes coulaient le long de mes joues. Puis je sens des mains m'attraper les épaules.
On me secoue.  J'ouvre les yeux. Je vois calum avec un air inquiet me regarder. 

M: On est.. On est où?

Cal: Bah.. Au cinéma!  Tu t'es endormi.. Le film viens de se finir.. Pourquoi tu pleures?  Tu as fait un cau-

Mike le coupa en le prenant dans ses bras.

M: on est vivant.. Souffla t-il soulagé.

Cal : bah ouais!  Biensûr!  Pourquoi on serait pas vivant?!

M: je.. Pour rien.. Calum.. Faudra que je te parles de quelque chose d'important.  Dehors. Pas en voiture..

Cal: euh. D'accord.. Mais.. Tu es sûr que ca va..?

M: Très bien..!
[Ouf.. Ce n'tait qu'un cauchemar..]

Point de vue de Mike:
On sort du cinéma après m'être remis de mes émotions. Comme dans mon rêve,  il y'a eu un bouchon à la sortie.. Et si.. Et si sa se reproduiser?!  On sort donc enfin du cinéma après 10 bonnes minutes d'attente. On se dirige vers la voiture. Calum ouvre la portière.

M: Noon!!  Attends! 
Je referme la portière.

Cal: Hey!  Mais qu'est-ce qui te prend? 

M: Je t'ai dit que je voulais te parler... Tu as déjà oublié? 

Cal: beh nan,  mais on peut le faire en rentrant non? 

M: non. J'préfère pas..

Cal: euh..?  Okay.. Va s'y dis moi. Je t'écoute!

M: voila.. Calum.. Je.. Hum.. Je..

Cal: bon accouche Clifford! 

M: je.. Je t'aime Hood!!
Je deviens tous rouge et je regardes mes pieds.

Point de vue de Calum:
Attendez.. Il.. Il m'a dit qu'il m'aimait?!!  Wtf.. Wahou.. C'est.. Wahou!
Je relève sa tête avec ma main droite et caresse une de ses joues avec ma main gauche. Je saisi ensuite son visage entre mes mains. Je le regarde dans les yeux et je scelle nos lèvres,  l'une contre l'autre pour la première fois.

Point de vue de Mike:
Je n'ai pas le temps de réagir,  qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Je rougis intensément et mouves mes levres contre les siennes amoureusement et passionnément. Ce baisé dura plutôt longtemps quand il se retira.

Point de vue de Calum:
Je me retire a bout de souffle.  Je le regarde et je rougis.

M: alors.. Alors tu m'aimes aussi?!

Cal: on dirait bien hihi!

M: ge-nial!!!!

Cal: du coup..?

M: Du coup,  tu veux sortir avec moi Calum? 

Cal: ouiiiiiiiiii!!
Je lui sautes au cou.

M: YOUHOU!!!
Je le serre dans mes bras.

Cal: bon.. On rentres?  Dis-je en me décollant de ses bras.

M: yep!  Go!

Point de vue de Mike :
Je monte en voiture tout comme lui. Je démarre et reste très concentré sur la route. On arrive entier et je me garde devant la cave. Je remarque la moto d'Ashton et la voiture de Luke. On descend et on marche jusqu'a la porte main dans la main en rigolant. On entre .

Romance à la cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant