Chapitre 1

283 16 11
                                    

Calum sortit de chez lui en pleurant. Il marchait vite. Il arriva dans un parc, et il s'assia sur un banc. Il était tard. Il était seul, éclairé par la lune. Il sanglotait. Il se laissa pleurait. Soudain, il sentit une main se posait sur son épaule. Il sursauta, il pensait être seul. Il releva la tête et vit Michael. Ce dernier s'était assis auprès de lui.

Mike: Pourquoi tu pleures Cal?

Calum: Pour.. Euh..Pour rien..

Mike: Je préfère te voir avec ce beau sourire que tu as dès que tu vois une pizza.

Calum ne répondit rien..

Mike: Je peux peut-être t'aider tu sais.. Mais si tu ne me dit rien.

Calum: ...je.. J'ai avoué à mon père mon attirance pour les garçons..

Mike: Oh..

Calum enfonca sa tête dans ses bras.

Mike: Il l'a mal pris je suppose.. Tu sais, si il t'a dit des choses horribles..

Calum le coupa.

Calum: il a honte Mikey..

Mike se leva et se mit en face de Calum.

Mike: Écoute Calum, reste qui tu es! Si ton père n'est pas capable de t'accepter alors laisse le tomber. Vie pour toi. Le principal c'est que tu sois heureux avec qui tu aimes, peut importe que ce soit avec une fille ou un mec!

Calum lui sourit avant d'ajouter: Merci Mikey.. Mais.. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi pour l'instant..

Mike: Je comprends. Viens je te conduis à la cave.

Calum: Merci.

Ils montèrent dans la voiture de Michael.

Mike: Demain, je vais visiter un appartement.. Sa te dirait de m'accompagner?

Calum: S.. Si tu veux. Mais depuis quand tu visites des apparts toi?

Mike: Je vais m'installer seul, et du coup il me faut un appartement. J'en ai déjà visité quelques uns, mais sois ils ne me plaisaient pas, sois ils étaient trop cher.

Calum: Je vois..

Le trajet se termina dans le silence.
Mike coupa le moteur.

Mike: Et voilà, on est arrivés.

Ils descendirent et se dirigèrent a l'intérieur de la cave.

Calum: Merci pour tout Mikey. Dit-il timidement.

Mike: Ne t'inquiète pas, c'est normal.

Calum installé sur le canapé une couverture.

Calum: Tu peux rentrer chez toi, je vais me débrouiller!
Mike: Je ne te laisserais pas seul ici, alors que tout le monde peut rentrer et sortir comme bon lui semble.

Calum se mit a rougir et ajouta:
C'est gentil, mais tu n'est pas obligé.

Mike: De toute façon je ne te demande pas la permission!
En disant cela, Mike sortit un sac de couchage de son sac. Il l'installation par terre.

Mike: Prends le canapé.
Puis il se coucha.

Calum: M.. Merci!
Il se coucha à son tour.

Le lendemain, 9h03.

Calum et Mike dormaient à point fermé. Soudain, la porte de la cave s'ouvrit laissant passé un courant d'air froid, ce qui fit grognait Calum qui se retourna aussitôt.
Luke descendit les quelques marches qui se trouvaient après la porte. Il arriva dans la pièce et vu ses deux amis dormir.

Romance à la cave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant