Pdv d'ashton:
Le trajet fut silencieux. Je me gare dans le parking gratuit. Je souris en voyant que Mike et Calum nous attendent devant l'entrée du bâtiment.
Je descend le premier, suivit de Luke. Nous nous dirigeons main dans la main vers nos deux amis, qui se tiennent également la main.
Ashton : Yo!
Je les tcheks comme à notre habitude.Calum : Holà!
Mike: Coucou!
Luke: Salut
Mike: Ça va?
Il demande.Ashton : Yep et vous?
Calum: Tranquille!
Luke: On y va?
Mike: Oui! Go!
Il part devant tous sourire. Je sais qu'il adore le bowling.Pdv de Calum:
Nous entrons donc tous ensemble. Mike est devant. C'est tellement normal!
Nous demandons des chaussures à nos tailles puis les enfilons.Calum: Vous voulez boire un truc avant de commencer?
Ashton : Moi je prendrais un truc après! Merci!
Mike: Pareil!
Luke: Je vais aller me le chercher
Il part devant.Bah? Qu'est-ce qui lui prend? Bon... Je le suis parce que j'ai soif et qu'il n'y a qu'un distributeur.
Calum: Y'a un problème Luke?
Luke : Non pourquoi?
Calum: Tu es froid... J'ai l'impression...
Je prend un coca.Luke: Ce n'est qu'une impression alors.
Mike : Allez venez!!!
Dit-il avec une boule verte en main. Je rigole et pars devant.Calum: Tu sais qu'on à même fait les équipes!
Mike: Ça me paraissait évident que on faisait couple vs couple!
Il ricane.Ashton : Oui!!!
Il saute au cou de Luke qui passe ses mains autour de sa taille.Pdv d'Ashton:
Je souris. Luke commence. Sa boule renverse plusieurs quilles. Il ne lui en reste que deux à faire tomber. Je sautille.
Ashton: Va s'y Lukey!!!
Luke: Chut! Je me concentre!
Ashton : D'accord d'accord!
Je ricane.Il lance finalement sa boule qui percute les deux quilles. Je saute partout.
Ashton : OUI!!!!
J'entend Luke rigoler. Je saute dans ses bras. Mes jambes s'enroulent automatiquement autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Ashton: Ahah!! Mon bébé!
Pdv de Calum :
Calum : Bon. A moi...
Je stresse un peu. J'ai jamais su joué à ce jeu moi.
J'enfonce mes doigts dans les trous de la boule. Je l'a soulève. Je m'avance sur la piste.
Je cours et lance la boule mais celle-ci part en l'air et percute le plafond qui s'écroule. (Voir vidéo média)
Je sursaute. Je reste bouche-bée.
Les garçons partent dans un fou rire extrêmement lourd pour moi.
VOUS LISEZ
Romance à la cave
FanfictionLuke, Ashton, Calum et Mike sont 4 lycéens. Calum aime Mike et cet amour est réciproque! Luke aime Ashton mais suite à quelques mots sortis sans réfléchir une dispute éclate!