PDV de Luke:
Mon alarme de réveil sonne. Je l'éteins en grognant. Aujourd'hui nous sommes lundi, et nous avons cours.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. La dispute que j'ai eu avec Ashton m'a bien secoué même si j'en suis l'investigateur. Il m'a même pas laissé le temps de parler, d'essayer d'arranger les choses, ce que je vais essayer de faire aujourd'hui. Je me lève déterminé. Je pars m'habiller et déjeuné. Je remonte me brosser les dents et me coiffer. Je me parfume. Aujourd'hui j'ai tout fait pour attirer son attention. J'ai opter pour la chemise qu'il préfère, mon parfum qu'il adore et j'ai coiffé légèrement mes cheveux ce qui selon lui me rend craquant. Je prend mon sac et me rend en cours. Je reçois un message de Mike, m'expliquant que Calum et lui n'irait pas en cours car Calum ne se sent pas bien. Il n'est pas rentré dans les détails. Bref, je prend mon vélo et me rends au lycée. D'un côté ça m'arrange que les deux autres moches ne soient pas là parce que sinon Ashton m'aurait évité et serait allé avec eux, mais si il est tout seul j'ai dans l'espoir qu'il restera avec moi et donc qu'on pourra parler.
J'arrive enfin. Je pose mon vélo et rentre dans le lycée. Je replace mon sac correctement sur mes épaules. J'ai vu sa voiture sur le parking donc je sais qu'il est là. Je cours tout sourire dans la cours. J'ai envie de le voir, de m'excuser, d'essayer d'arranger les choses parce que je me suis rendu compte que je l'aime vraiment. Je sais c'est con mais c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte à quel point elle était importante.Je cours toujours mais m'arrête brutalement. Mon coeur s'arrête tout aussi brutalement en voyant Ashton embrasser un autre garçon.
Ce gars qu'il ne quitte pas des lèvres à l'air de mesurer 1m80, il est brun et à les yeux marron. Il est super beau. Putain...
J'ai les larmes aux yeux. Pour moi on ne c'était pas quitté. Certes on s'est engueulé très fort... Mais... J'ai jamais voulu le quitter. Même si mes propos étaient très blessants... Il avait pas le droit de me faire ça... Il aurait au moins pu attendre qu'on est rompu.
Je décide de tracer ma route jusqu'à la salle, tête baissé et larmes aux yeux.J'ai l'impression de mourir, d'avoir comme perdu une moitié de moi. Je me sens mal, j'ai mal à la tête à force de pleurer. Il me disait que je lui avait brisé le coeur mais pour quelqu'un de briser, il à l'air d'aller bien. Vraiment bien...
PDV d'Ashton:
Je me sépare de mon copain à cause de la sonnerie indiquant l'entrée en cours. Je soupire et l'embrasse encore une fois rapidement puis on se sépare. Lui est en terminal B et moi en D. Je pars vers ma salle tranquillement et souriant. Sourire que je perds en voyant Luke en pleures. Ça ne me laisse pas indifférent mais je ne craque pas. Lui m'a fait souffrir sans s'en inquiété. Je rentre en cours sans lui adresser la parole. Je m'assois à ma place. Je souffle parce qu'on est à côté dans tous les cours.
PDV de Luke:
J'ai bien vu qu' Ashton était rentré en cours. Je soupire et me relève. Je rentre en salle et m'assois à ma place, c'est à dire à ses côtés. Il faut qu'on s'explique.
Luke: Salut...
Je vois qu'Ashton me jette un regard mais ne répond rien.
Luke: Il embrasse bien ton nouveau copain?
Demandais-je froidement. Il souffle.Ashton : Très bien.
Il répond simplement. Il se fout de moi?
Luke : On s'était pas séparé dans mes souvenirs mais bon... Je vois que ça ne te dérange pas.
VOUS LISEZ
Romance à la cave
FanfictionLuke, Ashton, Calum et Mike sont 4 lycéens. Calum aime Mike et cet amour est réciproque! Luke aime Ashton mais suite à quelques mots sortis sans réfléchir une dispute éclate!