Juste pour précisé qu'il y'aura un paragraphe pour chaque personnages principaux.
Pdv externe:
Luke était désormais très heureux. Il avait la seule chose qu'il désirait depuis si longtemps, Ashton.
Malheureusement son père à accepter un travail mais pour cela il devait déménager. Il a donc laisser sa famille derrière lui.
Luke n'était pas trop touché par ce départ puisqu'il n'avait jamais été proche de son père, cependant, sa mère et ses deux frères étaient très triste. Luke fit tous sont possible pour leur redonner le sourire.
Lui et ses 3 amis montèrent finalement le groupe malgré trois refus de Mike au début.
Puis arriva la fin de ses études. Il entra facilement dans la vie active puisque le groupe était connu.
Ils viennent d'ailleurs de sortir leur premier album qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires. Ils enchaînent les concerts et les interviews mais il est très heureux.Mike, lui, n'avait pas vraiment eu de soucis avec le travail de ses parents mais avec ses parents tout simplement.
Son père voulait qu'il suive le même parcours que lui et qu'il devienne tout comme lui, un architecte réputé. Seulement Mike était passioné de musique et voulait en faire son métier.
Après plusieurs refus de son père, sa mère l'encouragea à faire ce qu'il voulait du moment qu'il était heureux.
Son père s'est donc plié à ses désirs. Et voilà que son premier album se vend comme des petits pains. Son père est très fier de lui finalement.
Après quelques années, Calum et lui se marièrent et aujourd'hui ils se battent pour pouvoir adopté une petite coréene. Mais les adoptions sont toujours compliqués.Calum lui, fut le premier à faire parti du groupe avec Luke. Il faisait des vidéos tous les deux au début. Puis Ashton s'est finalement ajouté pour finir par Mike qui avait enfin reçu l'accord de ses parents.
Leurs vidéos furent un succès grâce à une en particulier, leur groupe s'envola et fut très connu. Calum était vraiment fier de son parcours. Il était heureux de partager sa passion avec ses meilleurs amis et son petit ami. Personne ne s'est quitté pour le groupe. Ils évitent juste de trop montrer leur vie de couple en public.
Le groupe est actuellement en arrêt suite à un accident de bus. Mike eu le bras cassé, Calum la jambe, Ashton n'eu que quelques égratinures, et Luke à reçu un coup assez fort sur la tête. Il devait donc se reposer.Ashton était batteur du groupe. Cet instrument l'avait toujours attiré. Il ne chantait pas énormément dans le groupe mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Il avait complètement arrêté de se mutiler et d'ailleurs quand il voit des coupures sur le bras de ses fans il leur dessine un papillon au marqueur.
Luke et lui vécurent des moments difficiles. Vraiment difficile, au point de se quitter. Mais au final, ils vivent désormais heureux ensemble et vont bientôt se marier.Voilà voilà, j'espère que cet épilogue vous aura plu! J'avoue que j'avais pas trop d'idée héhé! X)
Enfin voilà c'est donc la fin de "Romance à la cave"! C'est la première histoire que je termine mais j'avoue que je suis pas trop fière de celle-ci.
Je ne l'a trouve pas extraordinaire et puis j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire alors qu'elle n'a que 11 partie. Bref...
La réécriture commencera donc demain je pense! 😊
Sinon j'ai un projet d'histoire B×B! Dîtes moi si ça vous plairez! ❤Aussi un grand merci aux lecteurs qui ont suivis depuis le début l'histoire et aussi pour les plus de 400 vues! Je pensais jamais atteindre ce nombre et tous ça c'est grâce à vous! MERCI BEAUCOUP ! 😍
Kiss kiss! ❤
VOUS LISEZ
Romance à la cave
FanfictionLuke, Ashton, Calum et Mike sont 4 lycéens. Calum aime Mike et cet amour est réciproque! Luke aime Ashton mais suite à quelques mots sortis sans réfléchir une dispute éclate!