<<T'es bourré là...
-Naaaaaaan, fit Taehyung en riant , je suis juste un peuuuuu euphorique.
-C'est une blague ? Je croyais que tu buvais jamais d'alcool, t'es débile ?
-Bah j'me suis fait largué le jour de la saint valentin, me suis dit que c'était une bonne occasion pour commencer !
-Et ça te fait rire en plus. Sors de ma chambre et va voir Hoseok plutôt, je suis occupé.
-Tu peux pas me faire çaaaa Kookie, allez, ouvre la porte. Quand même je me suis fait violemment rejeté..
-Pfff, tu l'aimais même pas cette fille, tu t'es juste amusé avec elle, comme les autres. Sauf qu'elle t'as remis à ta place celle-ci.
-Peut être que j'étais amoureux de celle-ci. >>
Le plus vieux poussa la porte d'un coup sec, faisant trébucher Jungkook, qui tomba derrière l'huis. Sans s'en préoccuper outre mesure, Taehyung rentra dans la chambre, enjamba le corps de son ami et vint s'affaler sur le lit où il resta sans bouger. Le plus jeune se releva en massant sa nuque et s'approcha.
<<T'abuses l'Alien. T'as une chambre pourtant.
-J'ai perdu ma clé dans un bar, enfin je crois... Ou alors je l'ai vendu à quelqu'un... A moins que ce soit mon téléphone, chaiiis plus.
- Tu me déprimes Tae.
-Ah et j'ai perdu ma chemise...toujours dans un bar je crois. J'ai eu froid en rentrant.
-Quoi ? >>
Junkook se pencha sur le lit, retourna son ami sur le dos et ouvrit son gilet. Effectivement, plus de chemise. Taehyung poussa un petit cri outré avant de refermer sa veste Puma. Jungkook souffla profondément par le nez puis s'assit sur le bord de son lit.
<<Tu me fais peur Tae. Je te préviens, si tu vomis sur ma couette, je te tue.
-Ouais ouais...ooooh merde...
-Quoi ? Tu vas vomir ??
-Nannn j'ai oublié de prévenir... Comme je sais pas où j'ai fichu mon portable...
-T'as oublié de prévenir qui ? Encore une fille ? Tu devais faire quoi avec ?
-Nan nan pas une fille. C'est un pote.
-Toi tu as des... potes à part moi et Hoseok ? Et je ne parle pas de tes pseudos amis de ton club de... quoi déjà?
-C'est un cluuuub de Stéganographie. répondit le plus vieux avec son habituel sourire carré.
-Et ça sert à quoi ?
-Auuuucune idée, tu me poses de ces questions, je suis pas frais, je peux pas répondre...
-Donc, qu'est-ce que tu as oublié de faire ? Je peux peut-être t'aider.
-J'ai oublié de prévenir Jiminie que je pourrait pas venir,il doit m'attendre devant la bibliothèque !
-C'est qui Jiminie ? Vous allez à la bibliothèque la nuit vous ?
-Bah oui, il y a jamais personne. Jiminie c'est un de mes amis, il est tout mignoooon.
-Tu sais que c'est fermé généralement les bibliothèques la nuit. Donne moi son numéro, on va l'appeler pour lui dire que c'est pas la peine de t'attendre.
-Naaaan , j'ai mieux! Tu veux pas plutôt, on y va direct, on lui fais pleins de bisous, on le ramène chez lui et ensuite, on retourne au bar.
-Alors, non. Je ne fais de bisous à personne moi. Et ensuite, pour le bar, seulement pour récupérer tes clés et ton portable.
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.