Jimin se sentait mal. C'était vraiment la première fois que ça arrivait au moment où il se faisait draguer. Était-ce justement parce qu'il se faisait draguer et que, pour une fois, il n'en avait aucune envie ? Ou alors, parce qu'il venait de sucer Jungkook, que celui-ci l'avait planté lamentablement et que, pourtant, il ne lui en voulait pas du tout ? Le plus vieux aurait même recommencé avec joie. Mais ça....ça il ne l'aurait probablement admis pour rien au monde actuellement. Son regard dérivait dans le vague alors que Joshua meublait seul la conversation avec son sourire de trente centimètres de long.
<<Et donc je lui ai répondu qu'elle pouvait mettre sa tasse de café où elle voulait tant que c'était pas sur la pile de jeans repassés... Nan mais....elle l'a posé sur la pile de chemise de Wonwoo ! repassées ! Si tu savais comme elle est relou parfois...L'autre jour elle se ramène avec les cheveux teints en vert...j'étais même pas étonné...et puis elle est insupportable quand elle est dans la même pièce que...ils sont insupportables tout les deux... en plus elle réclame constamment un petit-ami intelligent alors que franchement....>>
Jimin ne savait même pas de qui l'américain parlait. Il acquiesça une nouvelle fois. Et reprit une gorgée de manzana. Joshua trempa les lèvres dans sa tasse de thé avec un sourire taquin et continua son monologue.
Deux mains baladeuses vinrent entourer la taille de Jimin pour le rapprocher d'un torse. Déconcerté, celui-ci chancela et s'écrasa contre ledit torse. L'odeur qui envahi ses narines, il l'a connaissait. Il voulait le repousser. Quelque part. Il voulait se laisser aller dans ses bras. Aussi.
Un souffle chaud chatouilla son oreille et il sentit le bassin de Jungkook se frotter contre le bas de son dos. Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était pas malsain de faire ça devant Joshua ? Et puis...ce n'était pas lui, Jimin, le pervers d'habitude ?
<<Casse toi Jungkook, fit-il d'un ton cassant.
-Moi aussi je t'aime hyung...>>
Jimin eut un petit instant de stupeur et renonça à se dégager de l'étreinte du plus jeune. Il releva la tête vers Joshua, qui les observait avec un petit sourire entendu. Jimin sentit ses joues chauffer, et cette sensation s'aggrava lorsque Jungkook vint nicher son visage dans le cou de son aîné, qui ne bougea pas. Mais... Ce gosse est bipolaire ou quoi ?
<<Jeon Jungkook....Tu es envahissant. >>
A l'entente de la phrase, Joshua ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et finit par s'étouffer avec le restant de sa gorgée de thé. Jimin lui tapota le dos, légèrement inquiet mais il releva la tête, les yeux rougis par son accès de toux.
<<Tu as bien dis Jeon Jungkook ? >>
L'intéressé releva la tête et fronça les sourcils.
<<Oui ? C'est mon nom que je sache ?
-Oh....je vois...>>
Jimin jeta un regard surpris vers Joshua. Son visage souriant avait laissé place a un petit rictus crispé. Mais ce n'était pas finit. Ses yeux s'ouvrirent en grand une nouvelle fois.
<<Si tu es Jeon Jungkook...c'est Kim Taehyung ?
-Euh oui...comment....
-Oh euh....j'ai vu ton nom...dans la liste des serveurs...du café Vici....parce que je cherchais une place là-bas....et pour Taehyung....il est dans le club de stéganographie que je fréquente...
-Ah bon...drôle de coïncidence... répondit Jungkook avec un air suspicieux. >>
Joshua avait l'air tellement gêné que c'en était quasiment comique.
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.