Anarchy

301 32 19
                                    

Il avait un sourire enjôleur lui seyant parfaitement. Ses lèvres roses étaient relevées, dévoilant ses dents trop blanches. Ses cheveux bruns contrastaient avec la couleur de sa peau, rendue pâle par un maquillage léger. Un chapeau, blanc également, était perché au sommet de son crâne. Son corps musclé était moulé dans un costume de couleur analogue, agrémenté d'une rose rouge sur la poitrine.
Pour Jungkook, il était l'archétype d'un mafieux. Le cliché même.
Il pencha la tête, toujours avec ce sourire.

«Eh bien ? Asseyez-vous, je vous en prie. Tenez, prenez place à côté de Joshua. Nous serons plus à l'aise pour discuter.»

Et soudain, un rayon de lumière se fit dans la tête de Jungkook. Joshua et Kiara. Xiumin....Sehun. Sehun avait dit à Lay qu'il était avec Xiumin. Puis il avait envoyé ses amis chinois, Joshua et Kiara. Qui étaient ces gens en fin de compte ? Pas des ingénieurs en cyber-sécurité.  

Jongdae et le petit brun tirèrent les deux chaises restantes, qui crissèrent dans les graviers, pour s'asseoir à côté de Joshua, qui n'avait toujours pas tourné le visage dans leur direction.  En face de lui, Jungkook voyait le sourire plein de dents de la dénommée Myou. Ça n'était pas des plus rassurants, surtout quand on voyait le regard inexpressif de D.O à côté.
Jongdae, dans un élan de courage, prit la parole.

«Nous venons chercher Taehyung. Kim Taehyung. Celui que vous dites retenir en otage.

-Effectivement, aquiesca Xiumin avec un sourire. Nous savons pourquoi vous êtes ici.

-Je ne comprends pas. P...pourquoi ?

-Hum...ne vous pressez pas. Nous avons le temps, et l'histoire est longue, fit Xiumin avec un sourire éclatant en direction du blond.

-Alors expliquez-nous, reprit Jongdae plus fermement.

-Bien entendu...Tout cette histoire a été causée par une femme. Comme beaucoup d'histoires, s'esclaffa l'homme. Une jeune fille du nom de Kristal.

-Quoi ? L'ex de Taehyung ?

-Laissez moi finir.  Mais cela n'est pas le commencement. D'après vous, quel marché rapporte le plus ? »

Jungkook et Jongdae restèrent silencieux.

«Tout à fait. Les marchés illégaux. La drogue, le trafique d'organes, le meurtre et la prostitution. Oh, bien entendu, c'est un milieu dangereux. C'est pour ça qu'il faut être prudent.
Je suis un des plus grand homme d'affaires de ce pays. Voire du monde. Mais personne ne sais qui je suis. Voilà ce qui se nomme la prudence. »

Jungkook se rappela. Xiumin. C'était le nom du patron de la plus grande organisation criminelle de Corée. Mais, bien entendu, nul ne savait où le trouver, où même quel était sa véritable identité. Le petit brun sentit ses entrailles se liquéfier. Merde. Merde. Merde....

«Oh oui. Vous me connaissez. Pourtant, je ne suis pas en prison. Parce que personne ne sait où je me trouve. Coupez la tête de l'hydre, et une autre repousse aussitôt. Mais c'est moi qui repousse à chaque fois.
Je suis à la tête d'un marché illégal à l'échelle internationale. Tous ceux que vous voyez ici travaillent pour moi. Mais ce n'est pas les seuls. Nous sommes tellement, que nous devons avoir une confiance aveugle les uns dans les autres. Vous me suivez ?»

Jungkook et son acolyte hochèrent la tête, la gorge serrée.

«Hors...il se trouve qu'une de nos ancienne trafiquante d'armes, notre dénommée Kristal, s'est entichée de notre ami qui est actuellement en train d'avaler des graviers. Ou plutôt est-ce l'inverse. Kai a commencé à entretenir une relation avec cette jeune femme. Cette même charmante demoiselle a retourné ses plumes. Elle a trahi. En installant un dispositif sur le téléphone de son amant. Qui, bien sûr, ne s'en ait aperçu que lorsque ladite demoiselle a retrouvé son véritable maître. Vous devez savoir de qui je parle si j'évoque le nom de G-Dragon. Bien. Cet homme est ce que je suis à la seconde organisation criminelle de Corée, plus spécialisée dans le meurtre, assassinat etc. Lorsque nous nous sommes aperçus que nous avions été trahis puis que notre système entier avait été piraté, vous vous doutez que l'humeur n'était pas au beau fixe.»

Never yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant