«Je t'aime tellement.»
Leurs souffles se mêlèrent, formant un tout harmonieux. Vivant. Ils étaient faits pour vivre ensembles. Avec personne d'autre. L'un complétait l'innocence en phase de destruction de l'autre tandis que ce dernier lui apportait la chaleur dont il avait toujours eu besoin. C'est peut-être pour cette raison que leur corps s'emboîtaient si parfaitement. C'était la réflexion que se faisait Jungkook en pénétrant une énième fois Jimin, toujours avec cette même envie. Ce désir analogue. La constatation niaise était là. Bel et bien là. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Deux corps pour la même entité complexe et néanmoins destinée à être unifiée.
«Je t'aime, répèta-t-il.»
Cette litanie avait enfin un sens. Jungkook aurait aimé crier son amour jusqu'à l'épuisement.
Rien ne pouvait être plus beau que ça, que les yeux de Jimin rendus vitreux par le plaisir charnel. Jungkook se noyait dedans. Mais c'était aussi son oxygène à présent. Cela faisait quatre mois. Quatre courts mois qu'il se sentait entier. Malheureusement , ça n'était pas le cas de tous._____________________
Quatre mois plus tôt :
«Non Jungkook. Ce n'est pas possible. Tu ne peux pas revenir en me rapportant un chinois bizarre trouvé on ne sait où. Tu ne peux pas revenir sans l'autre blond de mes deux non plus. Tu ne peux pas revenir sans explications avec un alien qui dort depuis 16 heures.
-Et moi je ne peux pas t'expliquer Hoseok. Tout ce que je peux te dire, c'est que tout est fini.
-Où. Est. Jongdae ?
-Il est parti Hoseok. Il ne reviendra plus. Tu devrais te réjouir, il n'y a plus rien faisant entrave à ta possible relation avec Taehyung.
-En attendant, qu'est-ce que je dois faire de ça ? Redemanda le plus vieux en pointant The8 du doigt.»
Le pauvre gosse semblait ne rien comprendre à ce qui se passait. Il n'avait d'ailleurs pas ouvert la bouche.
«Ce que tu veux, je m'en fiche. J'irai le faire travailler au Vici. Il pourra payer son loyer. Il n'a qu'à rester ici.
-Moi je le trouve mignon.
-Tu sais, Jin, pour ce qu'on en a à foutre de ton avis... Très bien, tu le présenteras à Irene. Mais c'est pas le plus important. QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ NON DE DIOU ?
-Mais merde ! Je peux pas te dire ! Arrête de me poser des questions. Pour une fois dans ma vie, fais moi confiance. S'il-te-plaît. C'est tout ce que je te demande. Que tout le monde me fasse enfin confiance. »
Hoseok le regarda, les lèvres pincées en une ligne rosée mince. Il renifla et son regard passa de The8 à son meilleur ami.
«Tu t'appelles comment d'ailleurs ?
-...
-Oui, c'est bien à toi que je parle.
-The....M...inghao. Minghao.
-Bon, au moins tu sais parler. Tu veux rien me dire non plus j'imagine ?
-Ça serait...contre...le pacte...
-Je vois...il ne reste plus qu'à attendre que l'autre andouille se réveille.
-Qui est-ce...que...tu traites d'andouille ? Maugréa une voix ensommeillée. »
Tous les visages se tournèrent vers Tae, allongé dans le canapé, qui frottait ses paupières engourdies.
<<Tae !
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.