Il était trop proche, vraiment trop proche et pourtant, cela ne le gênait absolument pas. Lui, dégageait une odeur plus agressive, plus masculine mais tout aussi agréable. Le spaghetti qui les reliait ne mesurait plus que quelques centimètres, et cette distance diminuait chaque seconde. Jungkook étendit le cou pour happer un nouveau précieux centimètre restant. Ses lèvres effleurèrent celles de l'autre, qui sourit joyeusement, puis coupa le lien comestible. Chanyeol arriva et mesura le reste de pâte.
<<6 millimètres les boys, vous explosez le game !!
-Popopooooooo ! Hurla Baekhyun, Jungkook ! On est trop des bg !! >>
Jungkook s'esclaffa. Quel gamin. Un gamin très sexy, il devait l'admettre et visiblement à qui il plaisait puisque le châtain ne l'avait pas lâché de la soirée, ou presque. Voyant que Chanyeol ne disait rien et que personne ne réagissait, il avait accepté tous les compliments et les attentions du plus petit. Eh bien quoi? Ça faisait toujours plaisir. L'alcool qu'il avait ingurgité, d'ailleurs grâce à lui, l'aidait à oublier ses appréhensions et il avait même été jusqu'à danser collé serré avec le châtain. Ça lui avait plu, il se devait de l'admettre. Mais, de toute la soirée, il n'avait pas cessé de dévorer des yeux une seule personne. Jimin. Celui-ci, en revanche, avait passé tout son temps avec une fille, une des amies de Lay visiblement. Il lui souriait, lui prenait la main ou remettait une mèche de cheveux derrière son oreille. Et Jungkook sentait quelque chose de douloureux au fond de son ventre, très douloureux, qui lui tordait les entrailles. Il était jaloux, maladivement jaloux.
<<Je suis pathétique, pensa t-il , je connais ce type depuis une semaine et voilà que suis jaloux,. Je dois avoir un problème d'hormones. On dirait un gosse en chaleur... vraiment... pathétique. >>
Mais voilà, il devait à présent admettre que le jeune aux cheveux roses l'attirait, ce qu'il voulait possiblement dire que le reste de la gent masculine l'attirait. À moins, que ce soit uniquement Jimin. Après tout, c'était bien le premier auquel il avait regardé les fesses. Discrètement. Eh bien quoi ? Quand il y a des fesses aussi agréables à regarder eh bah... on ne se gêne pas. Il s' en rendait compte. En fait, il était horriblement jaloux de cette fille, à qui Jimin parlait. Il avait juste envie de...lui cracher dessus par exemple. Il s'était simplement imaginé des choses. Il avait pensé que Jimin s' intéressait à lui. Grave erreur car il était visiblement hétéro et Jungkook ne se voyait pas vraiment demander confirmation à l'intéressé en mode "euh...pardon ? Est-ce que tu aimes les mec ou les filles ?" . Donc, pour attirer son attention, et s' amuser par la même occasion, il pouvait compter sur l'aide, involontaire certes, de Baekhyun. Seulement, son plan machiavélique ne semblait pas tout à fait porter ses fruits. De un, Jimin semblait s' en foutre royalement et de deux, Baekhyun, pour sa part, semblait vouloir lui sauter dessus. Réflexion faite, il n'était pas sûr de vouloir que son premier baiser ou...plus....lui soit offert par un garçon pour lequel il n'avait pas de sentiments... mais bon, s' il fallait que le petit châtain lui roule une pelle pour que Jimin le regarde eh bien...
Jungkook finit un nouveau verre d'alcool avant de parcourir la pièce du regard. Baekhyun, complètement ivre, était affalé sur Chanyeol et secoué d'éclats de rire, à cause d'une blague que le roux foncé avait faite. Parfait. Jimin était seul dans un coin de la pièce, près de la sortie. Le coeur de Jungkook fit un bond dans sa poitrine, c'était le moment. Il s' approcha de lui, un verre à la main. Jimin leva à peine les yeux à son arrivée.
<<Hey ! Lança t-il
-Re, répondit Jimin avec un ton légèrement acide. >>
Jungkook perdit un peu de son sourire. Son plan avait-il trop bien marché?
<<Je...commença t-il
-Eh bien, tu as laissé "Baekie" ? Tu en avais marre ? Je suis ton bouche trou du coup ?
-Non, en fait, je me demandais simplement si tu voulais danser avec moi ?
- Non, je ne veux pas danser avec toi. Il y a énormément de choses que je veux faire avec toi mais danser n'en fait pas partie, cela prendrait trop de temps.
-Que... ah oui? Quoi par exemple ? >>
Jimin ne répondit pas et attrapa violemment le menton de Jungkook, lui arrachant un couinement surpris, et approcha son visage du sien. Le stress du plus jeune le reprit... Le plus vieux approcha encore ses lèvres avant de parcourir son visage d'un souffle chaud. Jungkook frissonna. Jimin rapprocha encore son corps de lui, et posa sa seconde main sur la hanche du plus jeune, le tirant vers lui tout en le poussant hors de la pièce. Ils entrèrent dans une troisième pièce, plongée dans le noir et Jimin ferma la porte d un coup de pied. Malgré sa taille, le plus petit avait plus de force qu'il ne le laissait paraître aussi, lorsque le dos de Jungkook percuta le mur, il gémis. Les yeux de Jimin brillaient dans l'obscurité, son regard av ait changé. De doux, plus tôt dans la soirée, puis de sombre, il était à présent devenu brillant et rempli de...désir. Il se mordit la lèvre inférieure avant de venir passer ses mains glacées sous la chemise de Jungkook pour caresser la peau de son ventre, qui se couvrit de chair de poule. Jungkook émit un gémissement ; l'odeur du plus vieux était presque trop puissante, lui agressait les sens et pourtant, il en voulait plus. Ses mains vinrent entourer la taille de Jimin, qui retenait toujours son visage, pour l'attirer vers lui. Avec un sourire, Jimin passa sa main à la lisière du caleçon de l'autre et appuya sa jambe contre Jungkook. Honteux, ou presque, Jungkook sentit son entrejambe réagir. C'était, gênant...tout du moins pour lui, car Jimin, en revanche, semblait bien s'amuser. Mais, pour le moment, le plus jeune n'attendait et ne désirait qu'une seule chose, qu'il pose enfin ses lèvres sur les siennes. Seulement, il sentit le visage de Jimin passer dans son cou avant qu'il n'arrive à son oreille. Celui-ci murmura, d'une voix douce :
<<Aaaahhh...Jungkookie...>>
Puis, il vint mordiller le lobe du plus jeune qui gémis. Encore. Soudain, il le lâcha et s'écarta, satisfait.
<<Vengeance. Ça, c'était pour ton petit cinéma avec Baekhyun...maintenant, amuses toi bien.
-Hé ! Me laisse pas...>>
Le jeune aux cheveux roses sortit sans le laisser finir sa phrase.
<<...dans cet état là...>>
Effectivement, il avait une érection. Trouver des toilettes. Vite. Il sortit de la chambre, complétement remonté contre Jimin. Il s'était bien foutu de lui ce petit con.
-------------------------------
Jungkook ouvrit les yeux. Il faisait jour. Il était couché sur un matelas, au milieu du salon, entre Yoongi et Baekhyun qui avait la main sur le ventre de Chanyeol, endormi sur le canapé. À l'autre bout de la pièce, il y avait un Jongdae assoupi tandis qu'une petite tête reposait sur son ventre. Taehyung. Où était Hoseok ? Pas ici visiblement. Enfin, l'un contre l'autre, dans le second canapé, dormaient Lay et Sehun. Donc il manquait...Jimin, Hoseok et Namjoon ? Ils devaient dormir ailleurs... À la simple pensée de Jimin, Jungkook sentit son ventre se nouer. Il lui ferait payer ce qu'il lui avait infligé hier...
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.