Point de vue : Jungkook
Je laisse tomber le quatrième pull sur le sol et soupire en me regardant dans le miroir de la salle de bain. Je suis affreux. J'ai mal dormi cette semaine à cause de Taehyung qui m'a pris mon lit et du fait que je doive travailler mes cours directement quand je travaille en tant que serveur dans un café et en plus, j'ai des cernes énormes. Mais le week-end est enfin ! ENFIN ! enfin arrivé. Contrairement à ce que pensais Hoseok, Taehyung ne fait visiblement pas de dépression étant donné qu'il court partout dans ma chambre en balançant ses mangas... simplement parce qu'il est je cite : "hyper content". Évidemment, on est vendredi soir. La soirée de Jiminie est ce soir. Alors l'autre pète un câble en faisant beaucoup de bruit et moi je pète un câble intérieurement. Et bien sûr, Hoseok...fait la gueule. La seule chose qui le convainc de venir à cette soirée, c'est la peur de nous voir revenir complétements schlass ou dans un coma éthylique. Je suis sûr ou du moins, j'espère, que Taehyung finira par remonter le moral à Hoseok car, visiblement, j'en suis incapable. Je saisis le cinquième pull, le met, soupire, et le retire. Pourquoi, ce soir, spécialement ce soir, rien ne me va ? La porte de la salle de bain s'ouvre avec fracas, me faisant avoir une demie crise cardiaque.
<<Aaaaaaarhgggg ! Kim Taehyung, frappe avant d'entrer, j'aurais pu être complétement à poil !!
-Bah...C'est pas grave... T'es pas à poil. Par contre, t'es toujours pas habillé ? Il faut que tu te dépêche, on va être en retard. Hoseok va encore râler...J'aime pas quand il boude, ça me donne envie de pleurer.
-Je sais... Au fait... pardon de te demander ça, mais, c'est quoi ce surnom là, V ?
-Ah...pitié, ne me parle pas de ça. Ça me fait penser à elle. >>
Je comprend quand il prononce "elle" de qui il parle et je me tais.
<<Bon, d'après toi, je met quel pull ?
-Pourquoi tu veux mettre un pull ?
-Eh bien..parce qu'on ne peux pas toujours se balader en veste puma comme certains.
-Ah...oui. Eh bien, met une chemise.
-Sous un pull. Je vais avoir froid sinon.
-Mais nooon ! Et puis, tu es beaucoup plus mignon avec une chemise, toutes les filles sont d'accord là dessus, j'ai fait un sondage sur Internet.
-Tu as fais...QUOI ?
-Bah oui, un sondage avec des photos de toi...mais c'est pas grave, ne t'inquiète pas... Il y a juste quelques vieux pervers qui ont essayé de t'acheter, mais c'est fini, j'ai pas eu de propositions depuis plusieurs mois.
-Taehyung...ne me vends jamais à un pervers. Tu me fais vraiment peur parfois.
-Je sais... c'est pour ça qu'on est meilleurs potes.>>
La porte de ma chambre s'ouvre en grinçant. Tiens, voilà le vieux. Ledit vieux crie dans la chambre :
<<Aish !! Vous êtes où ?
-Salle de bain Hoseok-hyung !!
-J'arrive...>>
Il pousse la porte avec violence et celle-ci cogne contre le mur. Je m'écris :
<<Mais bon sang ! Arrêtez de violenter cette pauvre porte !! >>
Hoseok sourit. Tiens, il ne boude plus alors ?
<<Wouh...Hoseok...Jolie chemise.
-Ouais, elle m'a coûtée 200 balles, heureusement qu'elle est jolie.
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.