Sad to hurt

404 34 4
                                    

<<J'ai mal à la tête...

-T'avais qu'à pas boire autant de martini hier.

-Je te rappelle aussi que, accessoirement, tu m'as obligé à dormir par terre et que ça a pas amélioré mon état.

-Tu crois quoi ? Que j'allais te laisser dormir dans mon lit après ce que tu m'as fais , et surtout alors que tu as une chambre à l'étage du dessus ?

-Je ne voulais pas entendre les insanités de V et Jongdae. C'est immonde. Il y a des gémissements plein l'appartement.

-On en parle de Lay et Hoseok qui font que ça ? Je vois pas en quoi c'est mieux ici, surtout si je suis obligé de te voir ta sale gueule le matin.

-Hyuuung...C'est pas gentil mais je t'aime quand même. On devrait demander l'asile politique chez Namjoon.

-Certainement pas. Ce type est trop gênant. >>

Jimin se demandait ce qui lui arrivait. Il parlait avec Jungkook naturellement, depuis deux ou trois jours déjà. Il ne savait pas ce qui était arrivé avec Hoseok dans cette chambre mais, lorsque le maknae était revenu, il s'était excusé timidement avant de s'asseoir à côté de Jimin sur le canapé. Le jeune homme aux cheveux roses ne savait pas exactement pourquoi le plus jeune s'excusait, mais il n'avait posé aucune question. Jungkook pouvait être bizarre parfois. Un peu comme lui. Un véritable connard comme un gamin adorable. Alors ils n'avaient plus reparlé de l'incident de la salle de bain. Ils parlaient comme deux amis auraient du le faire.

<<Hyung. Tu peux me filer un doliprane ?

-Nan.

-Allez Hyung...>>

Jungkook se leva difficilement du sol recouvert de moquette et grimpa sur le lit de Jimin, en prenant exemple sur Taehyung, lorsque celui-ci voulait quelque chose. Il roula sur le plus vieux et se mit à califourchon sur son bassin.

<<Hyung...gémit-il >>

Mais il stoppa tout en comprenant que leur situation était tout sauf exempte de sous-entendus. Jimin l'avait remarqué, lui-aussi, et son fameux sourire pervers repris place sur ses traits.

<<Bah...alors Jungkookie ?

-Je...j'aurais pas du.>>

Jungkook tenta de partir du lit, juste pour respecter les conseils d'Hoseok mais les mains de Jimin agrippant le haut de ses cuisses l'en empêcha. Il paniqua et tenta de se défaire de l'étreinte du plus vieux alors qu'une petit vois agaçante lui soufflait au creux de l'oreille :

-Mais laisse le faire Jungkook... qu'est-ce que tu perdras ? Après tout, tu en meurs d'envie-

Sa fierté. Son amour-propre.

<<Alors, le petit Jungkookie timide est de retour, apeuré devant le grand méchant loup Jimin ?

-Je... >>

Il allait lui répondre qu'il n'avait pas peur de lui. Que lui, en revanche, devrait mais... les mots se mélangèrent dans sa bouche lorsqu'il croisa les prunelles de Jimin.

*BAM BAM BAM*

Le plus jeune sursauta en entendant les coups portés à la pauvre porte. Il devrait penser à créer une association pour protéger ces malheureuses.

<<Qui c'est tu crois ? fit-il

-On s'en fout Jungkookie. On n'a pas terminé tout les deux.

-Non mais....

-WESH Y'A QUELQU'UN ICI ? cria une voix étouffée par la porte. >>

Jungkook pâlit d'un coup.

Never yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant