Dis moi

317 27 0
                                    

«Alors je résume. Jin, tu as transformé Hoseok en catin blonde, dans le seul espoir que V soit addict à cette couleur, qu'il laisse tomber Jongdae et se mette avec Hobie.

-Exact ! C'est une bonne idée non ?!

-Je...je n'ai même pas les mots pour exprimer mon état de perplexité. Je crois que je vais me retirer en ermite en Laponie pour méditer sur tout ça...

-Tu es vraiment un gros rabat-joie Jeon Jungkook, grimaça Hoseok.

-Oui. Remarque, au moins ça plaira à Lay.

-À propos de lui...je...je crois que je vais arrêter. Ça devient...bizarre.

-Owww....mais en voilà une bonne idée ! Et dis moi...tu as trouvé ça tout seul ?

-Putain Jungkook ça va, lâche moi, râla le moyen, est-ce que je te dis, moi, que ce que tu fais avec Jimin est mal ?

-Bien sûr que oui, tu me le dis.

-Hum.....c'est vrai...mais....moi je suis plus vieux ok !

-Dis Hoseok, commença Jin, puisque tu vas jeter le chinois, je peux l'avoir ?

-Je te demande pardon ?! fit Jungkook, horrifié, Lay n'est pas un objet !

-Mais...si Hoseok n'en veut plus...

-Oh my fucking god...Kim SeokJin, tu n'es plus mon frère ! Tu as vu comment tu parles de ce pauvre Yixing ?

-De toute façon, maman t'a adop...

-La question n'est pas là, trancha le (très nouvellement, à vrai dire) blond. Et de toute manière, Laynicorn fait ce qu'il veut avec qui il veut. La question est de savoir si j'attends que Jongdae et Taehyung se séparent avant de...

-Sommes-nous réellement en train d'échafauder un plan des plus machiavélique afin de te mettre en couple avec l'alien ? Grinça le plus jeune.

-Exactement ! S'exclama Jin, enthousiaste. En plus j'adore les potins ! 

-Humpf...avant de se préoccuper de savoir qui va se mettre en couple avec qui, il faudrait peut-être savoir où Kim Taehyung est passé, déjà !

-Comment ça ? S'affola Hoseok.

-Tu n'as pas remarqué qu'il n'est pas ici ? Suggéra le plus jeune, excédé.

-Ah mais oui....c'est vrai ça ! Intervint Jin. Et sa dame de compagnie...où est-elle ?

-Si tu parles de Jongdae, je n'en ai pas la moindre idée. Toujours est il que Taehyung est venu me voir, aujourd'hui, pour me dire dans le plus grand des calmes, qu'il allait se faire tuer.

-QUOI ?

-Attends !! Si ça se trouve, c'est juste un de ses trips étranges...>>

Hoseok lança un regard paniqué au plus jeune avant d'entamer une série de pas dans la pièce, tournant en rond à la manière d'un lion en cage.
Jungkook pouvait presque sentir sa panique de là où il se trouvait, alourdissant l'atmosphère. Jin attrapa son portable avec un visage nonchalant et se mit à faire défiler quelque chose devant ses yeux à la nuance lassée. Et le petit brun se souvint. Il sortit son téléphone à vitesse éclair et l'alluma.

Un appel en absence. Numéro Masqué.

«Qu'est ce que tu fais Kookie ? Cracha Hoseok.

-Un truc...deux secondes.»

Ledit Kookie fronça les sourcils et hésita une seconde avant d'appuyer sur la touche qui rappellerait l'auteur du dernier appel. Il posa le pouce sur l'écran et mit en haut-parleur. Une tonalité aiguë retentit, emplissant le salon auparavant silencieux. Hoseok, puis Jin, tournèrent leurs visages dans sa direction, surpris.
Deux tonalités. Trois. Puis quatre. Cinq...le bruit d'un téléphone qu'on décroche se fit entendre. Une voix froide et tranchante s'éleva de l'appareil.

«Jeon Jungkook ?

-Oui ? Répondit prudemment le plus jeune.

-Écoute moi bien petite bite. Les menaces contre nous ne restent jamais impunies.

-Je vous demande pardon ?!

-Ferme ta grande gueule de puceau. Dis à ton pote Taehyung que la prochaine fois qu'il envoie un message, je viens le buter. Lui. Et vous. On sait où vous êtes. »

Et son "interlocuteur" raccrocha. Un grand silence angoissé plana dans la pièce. Silence qu'Hoseok brisa après plusieurs, longues, secondes.

«Dites moi que c'est une blague...murmura t-il d'une voix blanche. Dites moi que c'est un des amis louches de Tae qui nous fait une blague. Et il est où ce con ? Jamais là quand on a besoin de lui.

-Je vais l'appeler...

-Passe moi ce téléphone, fit Hoseok en lui arrachant des mains. »

Il composa le numéro de Taehyung, et Jungkook pu voir que ses mains tremblaient légèrement. L'appel se déclencha.

«Bonjouuur...vous êtes bien sur le répondeur de Kim Taehyung ! Visiblement, je ne suis pas là, mais vous pouvez toujours me laisser un message...Et sinon, vous auriez pas vu mon ancien téléphone ? Parce que je l'ai per....aieeeu....Hoseok !»

Jungkook releva la tête. Il se souvenait parfaitement de quand l'alien avait enregistré son nouveau répondeur. Hoseok lui faisait ranger sa chambre.

«Et merde !!»

La voix du blond retentit et fit sursauter le plus vieux, qui leva les yeux de son portable.

«Le numéro de Jongdae ?

-Je l'ai pas, murmura Jungkook. Et toi, Jin ?

-Moi non plus...Mais...au pire...

-Jimin l'a, lâcha froidement Hoseok.

-Oh non ! Hurla le brun. Je veux pas le voir !

-Ne fais pas l'enfant Jeon Jungkook ! Il t'a juste traité de puceau, ce qui, soit dit en passant, est vrai, tu ne vas pas en faire un fromage ! Arrête de te comporter en enfant !

-Je te déteste Hyung !

-Allez ! Venez , on y va.»

Les trois coréens se levèrent, et Hoseok attrapa fermement le plus jeune d'entre eux par la main, puis le traîna derrière lui dans l'escalier de métal. Les pas du brun retentissants dans l'escalier, comme le rappel qu'il n'était pas tout à fait consentant.
Hoseok frappa fermement à la porte et, une seconde plus tard, la tête endormie de Jimin apparut. Il aperçut Jungkook et une lueur d'espoir se fit voir au fond de ses prunelles.

«Salut Chim. Tu as le numéro de Jongdae ? »

L'espoir disparut aussi vite qu'il était apparu.

__________________

Bonjouuur :3 je suis désolée pour : mon retard , ce chapitre....etc...pardonnez mooooi... 😢

Never yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant