«Je refuse catégoriquement.
-Tu n'as pas le choix !
-Bien sûr que si ! Je suis un citoyen libre et...
-Mais tu vas fermer ta gueule ? On te demande pas ton avis sale môme. Tu vas avec Jimin. Un point c'est tout !
-T'es pas ma mère Hoseok !
-Heureusement, tu serais un enfant mortellement chiant.
-Et pourquoi je pourrais pas aller avec toi ou Jin ?
-Parce que Jimin connait moins bien que toi les endroits que Tae aime. Et que....non. Pas Jin. Je ne suis pas fou. Jongdae rejoindra Lay et cherchera avec nous...
-Pffff....
-Si quelqu'un trouve quelque chose...n'importe quoi qui ai un rapport avec Taehyung, il m'appelle. C'est compris ?»
Les quatre jeunes hommes en face de lui hochèrent la tête, certains moins vigoureusement que d'autres.
Ils se séparèrent devant l'escalier de métal du petit immeuble.
Jungkook partit au quart de tour, tentant consciemment de distancer son partenaire de recherche. Il l'entendait nettement marcher derrière lui à pas précipités.
Le brun se demanda même s'il ne pouvait pas courir, simplement pour en faire baver l'autre, mais se rappela que ledit "autre" le rattraperait probablement vite.«Jungkook ! Oh ! Tu peux m'attendre ? L'interpella Jimin, dix mètres plus loin.
-Bof.»
Mais, sans vraiment s'en rendre compte, le plus jeune ralentit imperceptiblement. Et bientôt, Jimin le rejoignit, en maugréant, certes, mais le rejoignit quand-même. Il avait les mains dans les poches de son manteau noir, une cigarette vierge entre les lèvres et un bonnet bleu sur le haut du crâne, qui ébouriffait ses cheveux roses. Jungkook aurait menti s'il avait dit ne pas le trouver adorable. Et il mentit.
«T'as vraiment une sale gueule...Tu le sais ça ?
-Oh ? Tu me parles ? Incroyable ! Je pensais que tu avais avalé ta langue.
-Ma langue t'emmerde. Je me fais chier, alors je te parle. Vu que tu es la seule chose humaine au kilomètre carré... T'as baisé combien de mecs cette semaine ? 7 ? 8 ?
-Écoute...Jungkook...je suis désolé d'avoir dit ça...je le pensais pas vraiment.. j'aurais du fermer ma gueule... pardon.
-Si. Tu le pensais. Mais c'est pas le problème Jimin. Le problème c'est que t'es un connard. Et moi un imbécile. Je veux pas être une de tes dizaines de conquêtes que tu jetteras deux jours après m'avoir baisé. Je veux pas de ça Jimin.
-Moi...moi non plus Jungkook...je veux pas de ça avec toi, répondit le plus petit, les yeux brillants
-Ah non hein ! Tu ne vas pas me faire le coup des larmes et des lamentations. Je suis même pas sûr que tu saches vraiment pleurer, cracha Jungkook avec mépris. Tu ne te rends même pas compte du mal que tu fais. T'es qu'une merde.
-Je...je suis désolé Jungkook. Pardonne moi...pour tout... Je...c'est nouveau pour moi...d'avoir des sentiments pour quelqu'un...
-Parce que maintenant tu as des sentiments ? Te fous pas de moi. J'aurais pu tout te donner si tu l'avais ne serait-ce que voulu. Mais tu préfères jouer avec les autres. Et j'ai plus envie d'être un jouet. »
Jimin ne répondit rien. Il n'y avais plus rien à dire. Il regardait simplement le plus jeune avec ce regard qui criait : «Je t'en supplie».
Mais ils étaient arrivés à la bibliothèque et ils devaient chercher Taehyung. Alors Jungkook se retourna et entra dans l'édifice. Jimin le suivit, des larmes perlant au coin de ses yeux. Mais voilà...Jimin n'avait pas pleuré...tout du moins réellement pleuré.... depuis ses douze ans.
La bibliothèque était quasiment vides et les seuls occupants du lieu étaient soit des étudiants travailleurs, soit des adolescents recherchant la solitude et un refuge.
Les deux jeunes hommes s'approchèrent du comptoir où une femme européenne d'âge mûr aux cheveux roux et lunettes carrées lisait un tas de dossier. Elle releva la tête et fronça les sourcils à leur arrivée.«Je peux vous aider messieurs ?
-Bonjour...est-ce que, par hasard, un garçon nommé Kim Taehyung serait ici ?
-Et comment voudriez-vous que je le sache ? Répondit-elle sèchement.
-Vous n'auriez pas...un haut-parleur ou un truc du genre pour l'appeler ? Proposa le brun.
-Monsieur...ici nous sommes dans un bibliothèque. Pas un supermarché ! Le silence est de mise. Si vous cherchez quelqu'un, allez voir en rayon ! »
Jungkook s'éloigna en maugréant et pestant contre les employés de bibliothèque incompétents. Il se dirigea directement vers les rayons portant sur les sciences. Ces derniers étaient un peu surélevés par rapport aux autres, étant placés sur une balustrade. Le brun erra entre les allées de livres. Mais il n'y avait personne. Pas la moindre trace de Taehyung.
«Vous allez dans quel rayon avec Tae d'habitude ?
-La nuit ? On se pose dans le rayon littérature européenne...parce que les fauteuils y sont plus confortables...Viens...c'est par là...»
Jimin le mena vers une allée parallèle. Pas de Taehyung.
«Généralement...il prend ce livre là...il s'en sert comme oreiller parce que la couverture est en velours.»
Le plus vieux s'approcha d'une étagère et saisit un livre à la couverture verte.
Il l'ouvrit...et une feuille glissa des rabats de celle-ci. Jimin l'attrapa.«C'est quoi ?
-Je sais pas trop...juste des chiffres et des lettres. »
Le plus jeune prit la feuille à son tour, tentant d'ignorer la douceur des mains du plus petit.
En effet...il n'y avait que de petits groupes isolés de chiffres griffonnés sur le papier à la va-vite. Et deux lettres. KT. Kim Taehyung.
«C'est un code.
-Pardon ?
-C'est un code...Taehyung fait de la stéganographie. Il décode des trucs. Il m'avait expliqué deux trois trucs... Je me demande ce qu'il y a d'écrit...il faut que j'appelle Hope...
-Hope ?
-C'est le nom de code de Hoseok pour la mission TrouverTae. »
Jungkook sortit précipitamment de la bibliothèque sous le regard courroucé de la gérante. Jimin suivit, plus mesuré. Une fois dehors, le plus jeune se retourna.
«C'est bon j'ai plus besoin de toi. Tu peux rentrer...
-Mais je...
-Dégage Jimin, répliqua froidement le brun.
-Jungkook...je suis désolé...je veux juste que...qu'on reparte de zéro toi et moi...je...
-J'en ai rien à faire de tes excuses...Tu t'es déjà excusé des dizaines de fois.
-Mais alors qu'est ce que tu veux ?
-Je veux que tu me laisse tranquille.
-Je peux pas...je veux pas, fit Jimin en s'approchant.
-J'en ai rien à bat-»
Il fut coupé dans sa phrase par quelque chose. Des lèvres désirées s'écrasant contre les siennes .
_____________
Je suis en retard...Mais j'ai une vraie excuse...x3 D'ailleurs, je ne pourrais pas poster la suite avant le 15 décembre normalement, excusez moi...
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.