Xiumin

331 34 6
                                    

«PUTAIN JE VAIS TE TUER !

-Mais Jungkook....enfin....calme toi.

-NON ! »

Le plus jeune secouait son aîné comme un prunier...prunier qui tentait vainement de s'enfuir de l'étreinte de son tortionnaire.

«TU M'ENTENDS JUNG HOSEOK ? JE TE HAIS !

-Mais....kookie ! Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Au secouuurs ! Il veut me tuer !

-J'en ai bien l'intention ! Tu m'interromps dans le plus beau moment de ma vie ! ET POUR ME DIRE QUOI ? Que tu as retrouvé cet alien dégénéré ?! ÇA POUVAIT PAS ATTENDRE ?

-Mais je...

-FERME TA GUEULE ! »

Jimin observait la scène, un sourire léger aux lèvres. Voir Jungkook secouer Hoseok dans tous les sens lui remontait le moral après ce qu'il avait du avouer à son cadet. Il était un des seul à être au courant de...ça.Jimin se rendit compte qu'il s'était réellement et sincèrement attaché à ce gosse. Il ne savait pas comment. Ni même pourquoi. Toujours est-il que le résultat était là. Si Jungkook décidait de partir, maintenant, il savait qu'il ne s'en remettrait pas. Son odeur lui manquerait, son visage innocent lui manquerait, ses petites dents de rongeur lui man

manqueraient et son amour lui manquerait aussi. Il s'apercevait que, si Jungkook s'évaporait violemment, comme les autres l'avaient fait, alors ce serait la fin de sa vie. Il pourrait simplement arrêter d'inspirer. C'était bien trop niais à dire, mais Jungkook était son oxygène. Enfin plus sa molécule de dioxygène géante. Celle avec laquelle il avait l'intention de rester. Pour une fois. Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui où Park Jimin est enfin tombé amoureux.

Jungkook assena un nouveau coup sur le crâne de son meilleur... ou ex-meilleur...ami avant de soupirer profondément.

« Hoseok. Je te hais. Mais je crois que tu l'as compris. Alors tu vas me dire où se trouve Kim Taehyung. Maintenant. On va aller le chercher. Je vais l'étrangler. Puis je vais t'étrangler toi. Vous irez à la morgue ensemble et comme ça, tout le monde sera content ! Bon, je serais peut-être arrêté par la police après, ce qui est relativement logique mais au moins, j'aurais l'impression d'avoir passé mes nerfs sur quelque chose. Bon...A présent que tout est clair...je t'écoute ! Ajouta le petit brun avec un rictus ressemblant fort au sourire torve d'une hyène.

-Ben euh...bredouilla Hoseok. Tu sais...le mot que vous aviez découvert à la bibliothèque... que vous m'avez jeté dessus avant de courir vous enfermer dans la chambre...comme tu l'avais deviné, c'était un code. Donc j'ai appelé un de mes anciens prof de maths, Monsieur Gaill-quelque chose...pour qu'il le décode à ma place. Il m'a envoyé péter en disant qu'il avait un dossier sur les vagues scélérates à écrire et qu'il n'avait pas le temps de s'amuser avec mes bêtises. Du coup, j'ai appelé le club de Stéganographie de Tae. Parce qu'en fin de compte, c'est utile. Parfois. Ils ont été très gentils.

-C'est vrai ? s'impatienta Jungkook, son sourire vicieux s'agrandissant de plus en plus.

-NON ! Ces sales...m'ont fait payer un abonnement au mois ! Je vais devoir me traîner à leurs prochaines réunions !

-Au moins, tu auras une activité en commun avec Taehyung ! Intervint Jimin.

-Euh ouais...en tout cas, ils m'ont fait ça en dix minutes. Apparemment, c'était une histoire de clé de 7 ou un truc du genre. Et puis ils se sont foutus de ma gueule en disant que j'aurais pu le faire tout seul, mais qu'apparemment, j'avais autant de matière grise qu'un bébé baleine. ET DONC ! C'est une adresse !

Never yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant