Il était beau, de ses cheveux fins jusqu'à ses jambes fuselées en passant par ses lèvres rosées sur lesquelles il passait sa langue. A cette simple vue, Jungkook eut envie de lui sauter dessus. Et de le gifler. Le plus petit releva la tête et avança, un pas après l'autre. Il s'arrêta à quelques centimètres de Jungkook et porta sa main aux lèvres de son vis-à-vis. Il attrapa le bâton de sucette que Jungkook mordillait par habitude et le retira d'entre ses lèvres.
<<Jungkookie... tu voudrais pas mettre autre chose que du plastique dans ta bouche ? >>
La proximité du plus vieux rappela cet autre soir à Jungkook. Et cela le refroidit instantanément. Il bloqua la main de Jimin qui se rapprochait dangereusement du bas de son tee-shirt et reprit le bâtonnet de plastique, qu'il finit par replacer entre ses dents.
<<Tu voulais quelque chose en particulier ? demanda t-il. Parce que sinon, tu peux dégager...
-Ouh...tu mords...j'ai l'impression que tu m'en veux...
-Oh, non, je vois pas pourquoi je t'en voudrais ! ironisa le plus jeune, ce n'est pas comme si, après m'avoir fait bander, tu serais parti en me laissant me branler dans tes toilettes.
-Alors, tu l'as vraiment mal pris...mais, tu vois, je pouvais pas te faire plaisir après que tu te sois amusé de cette manière avec Baekkie...
-Tout ça,c'est de ta faute, et de cette...
-Tu étais jaloux, mon petit Jungkookie ? souffla t-il, tu t'attache vite, je trouve...
-Ne dis pas n'importe quoi... tu voulais me tester, avoue !
-Rooooh, mais tu inventes des choses, je voulais simplement m'amuser avec toi... Je te trouvais mignon mais bon, t'avais pas l'air trop réceptif alors... j'ai décidé de passer à autre chose. Mais tu as été un peu plus joueur que prévu. Et je suis sûr que cette provocation n'était pas inconsciente. Tu l'avais cherché. Mais...>>
Il passa de nouveau sa langue sur sa lippe et se colla à Jungkook, qui ne réagit pas et le coupa dans son élan avec un :
<<-Très bien...maintenant, dehors, j'ai envie d'un café. >>
Il planta Jimin dans sa chambre. Celui-ci le regarda, surpris, pensant qu'il allait le laisser continuer puis, le suivit. Hoseok était calé dans un fauteuil, ses jambes ramenées contre son torse, une tasse de café dans la main.
<<Tiens Kook, ton café est sur la table.
-Merci....>>
Le ton de son ami était froid, surement du à leur "dispute" d'il y a peu de temps. Il prit la tasse et s'installa dans le canapé. Hoseok, qui n'avait pas vu Jimin, lui jeta un regard choqué quand il traversa la pièce pour se mettre à côté du brun.
<<Qu'est-ce que...vous faisiez dans cette chambre...Jungkook ?
-Oh rien...rien...répondit l'intéressé.>>
Le plus vieux leur jeta un regard suspicieux avant de prendre une gorgée de café.
<<Jungkookie me faisait juste une fellation, fit Jimin, l'air de rien. >>
Le peu de boisson chaude qu'Hoseok avait tenté d'avaler ressortit par la voie non conventionnelle ; ses narines. Il toussa et cracha, tentant d'expulser le liquide.
<<C'est une blague ! dit précipitamment Jungkook, fusillant Jimin du regard. Ça va pas de sortir des trucs comme ça toi ?!
-Rooh, si on peut plus rigoler.>>
Il se pencha vers lui.
<<En plus, tu aurais bien aimé...chuchota t-il.
-Dans tes rêves. Bon, fit-il en haussant la voix, tu devrais partir Jimin, Lay va t'attendre...
-Oh, mais je peux tout à fait rester ici, j'ai pas vu Tae...
-Tae est dans sa chambre avec...>>
La voix d'Hoseok s'éteignit et il baissa la tête. Jungkook lui jeta un regard surpris. Avait-il vu des larmes perler au coin de ses yeux ou ... ?
<<Bon, allez, Jimin, tu reviendras demain... À demain...>>
Le plus jeune poussa Jimin dehors et ferma la porte à clé. Il se précipita vers Hoseok.
<<Hé... Qu'est-ce qu'il se passe Hoppi-hyung ?
-Rien Jung....
-Nan, il se passe quelque chose, je te connais, tu es pas du genre à pleurer pour rien... Encore un problème avec ton patron ou ?
-Pas du tout...mais alors, pas du tout. Viens avec moi, j'ai pas envie de les voir. >>
Tout en se demandant qui étaient "les" , Jungkook suivit son ami jusqu'à sa chambre où il se posa sur le lit.
<<Alors ?
-Taehyung est gay, fit Hoseok avec un sourire amer.
-Je te demande pardon ? Comment...il te l'a dit ? Parce que...on parle bien du Taehyung qui sort avec deux filles par mois ?
-Non, il ne me l'a pas "dit", il vient juste de rouler une grosse pelle à Jongdae devant moi.
-Oh...et, pourquoi ça te met dans cet état ?
-Mon pauvre Kookie...tu n'as...jamais remarqué...je savais bien que tu étais un cas pour ce genre de chose mais...comment ?
-Jamais remarqué quoi ?
-Mais...bordel...tu n'as jamais vu que j'étais amoureux de Taehyung ? >>
Jungkook sentit un quelque chose s'abattre sur lui. Hoseok ? Amoureux de Taehyung ? De l'alien ? Hoseok gay ?
<<Je...depuis longtemps ?
-La première fois que je l'ai vu....ça fait un peu cliché mais...de toute façon, ça n'a plus aucune importance, il est amoureux de l'autre blondinet. Et je veux qu'il soit heureux par dessus tout. Alors, si être avec Jongdae le rend heureux alors...tant mieux.
-Tu...tu ne peux pas abandonner comme ça !!! Il t'aime plus que l'autre, il te connait depuis plus longtemps, vous êtes plus proches...
-Chut...chut s'il-te plaît Kookie...je ne veux pas en parler...ça fait encore...mal. >>
Hoseok se cala dans son lit, dans les oreillers et cacha son visage.
<<Bon, parle moi de tes problèmes, de pourquoi tu fais la gueule, ça m'empêchera de penser.
-Eh bien, par quoi veux-tu que je commence ? Le fait que j'ai de l'attirance pour les hommes ou que j'ai envie, et de coucher avec Jimin, et de l'étrangler ?
-Commence par le commencement Kookie, ton histoire me paraît tout à fait étrange... >>
VOUS LISEZ
Never yours
FanfictionT'es un beau connard Park Jimin... -Ah...Merci Jungkookie...Le mot "connard" sonne tellement bien quand il sort de ta bouche, surtout lorsqu'il est accompagné de "beau.