(Damon salvatore en média )
(Vous serait plus tard pourquoi "quiproquo ")- C'est jolie chez vous . Me dit Mr Salvatore .
- C'est normal c'est moi qui est fait la déco !dis-je😉
- C'est bien d'avoir de l'humour à 14 ans .Me dis-il 😆
- 15 ans plutôt ! Dis je .😧
- Bonjour Damon je suis désolée j'étais à la cuisine.dit ma mère .
- Bon j'y vais à tout à l'heure mamou, au revoir Mr Salvatore.
- Au revoir Alyssa .me dit Mr Salvatore.😈
Je ferme la porte et je vais au collège.
*
Ça y est j'ai fini mon cour de math .Je suis à quelques mètres de ma porte d'entrée quand tout à coup. J'entends un cris c'est maman. Qu' est-ce qui ce passe?
J'essaye d'ouvrir la porte d'entrée , mais celle-ci est fermée . Je décide donc de regarde ce qui passe par la fenêtre qui donne dans le salon . Je laisse tomber mon sac par terre et je regarde à travers la vitre.C'est Mr Salvatore , il ..... il tient ma ...
Oh non , mais la couleur de ses yeux ont virées au rouge et des veines apparaissent sur son visage .
Je suis paralysée de peur. Il est seul avec ma mère.
Je regarde à nouveau cet être terrifiant, que fait il .....Oh non il vient de mordre ma mère. Il vient de la vider de son sang et je n'ai rien pu faire . Je m'écroulé sur le sol en pleurant pendant quelques secondes. Avant d'aller voir si il est parti.Oui il est parti je ne sais pas comment. La porte s'ouvre enfin c'est bizzard . Je me précipite vers ma mère, elle respire à peine .
- Maman ,MAMAN .dis je en pleurant .
- Nooon ma chérie ne pleure plus , sois heureuse et surtout prend soin de toi .
Elle commence à fermer les yeux ,jusqu'à ce que sa tête bascule sur le coté.
- Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Non me laisse paaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!Le cris que je pousse est tellement fort que je sens que quelqu'un me secoue .
2017:Je me réveille en sursaut.
Toujours le même cauchemar le jour où ma mère est morte .- Ma puce ça va? C'était quoi ce cri ? Me dit ma tante .
- Oh si tu savais Tata .dit je .
Depuis ce jour là, je me suis promis que je ne serais vraiment heureuse que lorsqu'il aura payé. JE TE DÉTESTE DAMON SALVATORE.
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanfictionAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...