Chapitre 27: Mon choux 😏😓😚

168 12 12
                                    

Point de vue de Alyssa

On se réveille dans la même forêt où l'on est tous mort avec les filles et Damon.

- Hum y'a comme un problème! Dit Damon.

- Où sont tous les autres ? Demande Montaine.

- Aucune idée .😟Dit Bonnie.

- Au mon dieu ! On est morte ! Et...et Klaus...

Phœbe vient me prendre dans ses bras 😳 .

- On les retrouvera : il ne faut pas d'espérer. Dit elle.

- A oui et comment on fait ça! Dit Damon. 😬

- Ma grand mère m'a envoyée ici et comme avant de mourir on s'est tous tenus la main et bien vous êtes tous rester avec moi. Dit Bonnie.

- La question c'est où sommes nous ? Demande Montaine.

On commence à avancer et au bout d'un moment on se retrouve dans la rue ou il y avait la maison de Bonnie.
On s'approche et on s'aperçoit qu'elle est limite plus neuve qu'avant notre mort 😱.

- C'est bizarre! Dis je.

- Non tu crois !?! Dit Damon.

- La ferme Damon ! Dit Phœbe.

Damon se mets à regarder Phœbe comme si il allait la manger .

- Calmez vous! Bon il faut déjà trouvé des réponses à nos questions. Dit Bonnie.

Je me baisse et ramasse le journal pour le lire et avoir plus d'informations. Je regarde la date Oh my god 10 Mai 1994 .

- Euh la question n'est pas où sommes nous? Mais quand sommes nous? Dis je.

Point de vue de Klaus

Après avoir pleurer avec ma famille nous sommes tous reparti à la Nouvelle-Orléans pour trouver des sorcières. On est arrivés dans notre manoir.

- Mes frères , on va trouver une solution. Dit Rebekah .

- Bien sûr qu'on va trouver une solution pour les ramener . Dit Kol.

- Always...Commence Elijah.

- And Forever. Dit Klaus.

Point de vue de Phœbe

Une semaine plus tard

Avec tout le monde on a décidé de partir faire les courses enfin façon de parler car comme il n'y a personne et donc pas de caissière tout est gratuit 😃😀😋😈.

Damon prend un chariot pour y mettre les cours et Montaine aussi.

- Alors qu'est ce qu'il nous faut ? Demande Bonnie.

- Euh deux boîtes d'oeufs , du lait , Klaus , et des fraises. 😍😳Dit Alyssa.

- On les retrouvera ne t'inquiète pas. Dit Montaine.

- Oui . Bon tu as notre liste , Montaine? Dis je .

- Oui, alors des chips de tout les goûts , du fromage , des biscuits salées, steaks hachés , saucisses et je lirai au fur et à mesure 😓 ...Dit Montaine.

-  Ok , on va chercher tous ça. Dit Alyssa.

                                              *
Après avoir ranger les courses au manoir Salvatore où nous vivons tous on a décidé d'aller prendre l'air mais Damon, nous a énervé alors on a décidé de le laisser tous seul pour qu'il se calme bizarrement je crois que ce n'était pas une très bonne idée il faut qu'on le retrouve 😑😤😣

La Vengeance D'une SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant