(Elijah en média)
Point de vue de Elijah
Je me réveille en entendant un cri , on dirait Alyssa .
J'ouvre les yeux et vois Katerine qui poignarde Alyssa et s'en va à vitesse vampirique.
Je cours vers Alyssa qui est inconsciente sur le sol.- Alyssa!Vous m'entendez ? Dit je . (Oui Elijah vouvoie)
Aucune réponse.
Je la porte et la dépose sur le lit,quand soudain je vis Klaus,Rebekah et .... Kol!- Elijah tu vas bien? Demande Kol.
- Oui mais Katerine à blessé Alyssa et elle s'est évanouie il y a quelques instants . Dis je .
- Et bien,elle est encore plus jolie que sur les photos . Dit Kol .
Rebekah lui donne un coup de coude et Klaus le regarde avec des envies de meurtres .
- Il faut retourner à la maison , on va la soigné la bas . Dit Klaus.
- Ok on va la mettre dans la voiture.
Dans la voiture,il y avait Rebekah au volant et Kol en passager puis Klaus et moi derrière avec Alyssa, elle avait sa tête sur mes genoux et ses jambes sur les genoux de Klaus .
- Alors , comment allons nous tué cette chère Katerine ? Dit Kol .
- Et bien on lui arrache la tête! Dit Klaus.
- Non on lui brise les os ! Dit Rebekah.
- Arrêtés vos bêtises! Dis je .
- Oh ! Elijah le rabat joie et de retour! Dit Kol .
- Il n'était jamais vraiment parti ! Dit Klaus.
- C'est vraiment très mâture tout ça! Je vous rappelle que quelqu'un est à moitié mort sur mes genoux! Dis je .
- Pourquoi t'es aussi suceptible ? T'es amoureux d'elle ? Dit Rebekah.
- Pas du tout . Dis je.
- Et toi aussi Klaus t'es amoureux d'elle ! Dit Kol .
Je vois Klaus qui rougit autant que moi.
- Elijah à raison arrêter vos bêtises! Dit Klaus.
Kol et Rebekah se mirent à rirent et Klaus et moi on les regardent .
*
Point de vue de KlausOn est arrivé à la maison je porte Alyssa jusqu'à la chambre ou elle dormait jusqu'à présent et je la déposé sur le lit et là je vois Rebekah débarqué en mode infirmière.
- Ce n'était pas la peine de se casser la tête,je lui donne mon sang et puis voilà .Dis je.
- Et si elle meurent! Bam ! Ça sera un vampire , alors non et puis là blessure et pas très profonde .Dit Rebekah .
- Ok je reviens quand tu as fini ! Dit en sortant de la chambre.
Je me jette dans un fauteuil et je vois Kol qui et Elijah qui viennent se poser sur un canapé en face de moi .
- Bon c'est pas que je veux plombé nos retrouvailles mais , bon , pourquoi Katerine t'as kidnappé? Dit Kol en pointant Elijah.
- Et bien aucune idée , mais on pourra le demander à Alyssa quand elle se réveillera . Dit Elijah.
- En plus elle est vraiment très très jolie cette Alyssa .Dit Kol.
- Oh tu commence sérieusement à me gonfler . Dis je en remontant les escaliers jusqu'à la chambre de Alyssa.
J'arrive dans la chambre de Alyssa et elle dort toujours et Rebekah apparaît.
- Elle doit juste se reposer et quand on aura tué Katerine et qu'elle sera hors de danger , on lui donnera du sang de Vampire . OK ?Dit Rebekah.
- Ok. Dit je.
- Bon je te laisse avec ton amoureuse. Dit elle .
Je lui lance un regard noir et elle sort de la pièce en souriant.
Je referme la porte et je m'assoie sur le lit à côté d'elle, elle est magnifique.- Je te promets qu'on va tuer Katerine pour ce qu'elle ta fais . Lui dis je en posant ma main sur sa joue .
Elle commence à ce réveillé.
- Et ne bouge pas ! Dis je .
- Klaus ? Demande t'elle.
- Oui , oui c'est moi .
- Ou sont Elijah et Rebekah? Dit elle .
- Ils sont dans le salon avec mon autre frère , Kol , il vient d'arriver ce matin et il nous a aider à te chercher. Dis je .
- Kol? A oui Rebekah m'avais parler de lui .
*
Point de vue de Alyssa
- Ah et bien je vois que vous vous racontez tous . Dit Klaus.
- Et bien oui c'est ma meilleur amie et aussi mon infirmière si je comprend bien! Dit en me redressant.
- Et bien on va te donner du sang de vampire quand tu ne sera plus en danger. Dit Klaus.
- C'est bon je suis pas un petit bébé qu'il faudrait protéger ! Dit je.
- Oh que si , tu es un petit être qu'il faudrait protéger . Dit il en se rapprochant de moi .
Je fais mine faussement vexé et je le prends dans mes bras .
Et là , il fallait si attendre la porte s'ouvre et c'est encore Rebekah.
- Et bien tu a succès ! Dit elle en regardant Klaus qui avait l'air très gêné.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanfictionAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...