(Qetsiyah en média)
Je réveille dans un lit que je ne reconnais pas.
Je me regarde et je suis toujours dans mes habits de la veille.
Je me lève et je vais dans le couloir.
Je vois une porte entre ouverte et je décide d'y entrer et là c'est la surprise,je vois Klaus en train de peindre un tableau magnifique.- Ah désolé, je ne voulais pas te déranger.dit je.
- Ce n'est pas grave, tu peux entrer si tu veux . dit-il .
J'entre et je remarque plusieurs tableaux tous plus beaux les uns que les autres.
- Est-ce toi qui a fait ces magnifiques toiles? Dit je .
- Oui pourquoi. Ça te paraît si inimaginable?
- Heuh non c'est juste surprenant. Moi j'adore dessiner des portrait mais je n'utilise jamais de peinture. Dit je .
J'entends qui ouvre la porte et là je voie Rebekah qui me fait signe de venir .
- Je te l'emprunt si ça te dérange pas Klaus. Dit Rebekah .
- Justement ça me dérange mais bon,je te laisse avec ta nouvelle meilleure amie . Dit Klaus.
C'est moi ou il paraît un peu excédé pas sa soeur , mais bon .
Je suis Rebekah jusqu'à sa chambre et elle me fait signe de m'assoir sur son lit .- Tu as une très belle chambre,mais bon tu me m'a pas fait venir pour parler de décoration , je trompe ? Dit je .
- Non tu as vu juste . Hum ,que c'est il passé hier soir avec Klaus .
Je lui raconte toute l'histoire .
- Il faut dire que je suis un brin susceptible. 😆😤😳
- Ça j'avais vu ! Dit Rebekah.
Flash Back
- Désolé,je croyais que c'était Rebekah ou Klaus,mais je t'en pris entre . Dit il .
- Merci Elijah,si cela n'est pas indiscret puis je savoir se qu'il ton fait .Dit je.
- On c'est disputé à ton sujet .
- QUOI ! mais pourquoi ?
- Rebekah à commencé par dire je cite " pas touche elle est à moi "
Je le regarde d'un air choqué mais ne dis rien je sais que la suite sera pire .
- Et qu'est à dit Klaus ensuite .Dit je .
- Il a dis je cite encore " non elle est à moi c'est ma sorcière ".Dit il .
- Oh je sens la colère montée en moi, Elijah! Comment ose t'il dire se qu'il a dit ! Je ne suis à personne et je vais lui monter . Merci Elijah ! Lui dit je en courant .
Je descend les escaliers. Je sens que Elijah est derrière moi .
Tant mieux il sera là pour le spectacle. Je commence à crier .- KLAUS. KLAUS, OU EST TUUU !
Fin Flash Back
- Et voilà comment tout à commencé. Dit je .
- Et bein t'est pas qu'un peu suceptible toi ! Dit elle .
- Et attend la suite est plus troublante d'ailleurs tu étais là.
Flash Back
- Quoi tu veux te battre avec moi !
- Non avec mon grand-père juste derrière toi .
Ouuuuuu je pense que je vais réussir à l'énerver .
- Bon si tu insiste!
Il arrive à vitesse vampirique et m'attrape le coup . Je fait comme si je pouvais à peine parler. J'entends des pas dans les escaliers : c'est Rebekah .
- Non Klaus lâche la !!!!! Dit elle
- Ça va aller Rebekah. Dit je .
Bon il est tant de leur montrer l'étendue de ma force .
Je me défait de l'emprise de Klaus et prend son bras pour m'envoyer valser contre le sofa .
- Comment t'a fais ça! Dit Rebekah .
Avant que je n'ai eu le temps de répondre je me retrouve plaqué contre un mur .
Fin Flash Back
- Et là........ Dit je .Mais Rebekah finit ma phrase.
- Et là tu t'es figée comme une statue et tu as mis tête entre tes jambes comme......Dit elle mais je finis à mon tour sa phrase.
- Comme un enfant qui aurait peur de se qui va lui arriver .Dit je .
Flash Back
Klaus est très proche de moi beaucoup trop proche de moi .
Je décide de passer à la vitesse supérieure.
Je me défait de son emprise et le tiens par la gorge pendant 5 second. Cela suffit pour montrer que je suis la plus forte .
Je le relâche, il a l'air outré .- Klaus, retient bien cela je ne suis à personne. Dit je .
J'allais sortir quand tout à coup il vient vers moi et il se mord le poignet.
- Qu'est que tu fait Klaus . dit Elijah .
Il vient vers moi. Je me retourne et commence à courir mais il me rattrape et il me fait boir son sang . C'est dégoûtant.
Il me lâche et je tombe au sol .
Il n'y avait plus qu'un petit brisage de nuque et je devenais ce que je redoutais le plus : un Vampire .
Je commence à pleurer à chaude larme quand je vois que Klaus marche vers moi je me colle contre le mur et je mets ma tête dans les genoux comme un enfant qui aurait peur de ce qui va lui arriver .Fin Flash Back
Après tout cela je lui ai raconter pour ma mère et pour Damon Salvatore. Bizarrement elle semblait le connaître.
- Tu le connais ou quoi ?Dit je .
- Oui, j'ai des comptes à lui rendre,c'est un goujat de la pire espèce. Dit Rebekah.
- Humm alors,que dirait tu de t'alié avec moi pour le faire souffrir? Dit je .
- Avec plaisir chère camarade. Dit elle .
On commence à rigoler comme deux folles , mais quelqu'un ouvre la porte . C'est Elijah.
- Hum je peux savoir ce qui vous fait tant rire,vous deux .
- Non pas grand chose Elijah,s'était juste la Journée du Souvenir avec Rebekah.
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanficAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...