Le lendemain matin
Point de vue de Alyssa
Je n'ai pas arrêté de penser à ma mère . J'ai vraiment envie de la voir mais il faut que je sois patiente. C'est bientôt le grand départ pour la Nouvelle-Orléans. Je m'habille comme ça 👇et je descends dans le salon.
Une fois dans le salon je vois Klaus allongé sur le canapé.
Je m'approche de lui sans faire trop de bruit .
En une seconde il se lève et se poste devant moi grâce à sa vitesse vampirique.- Tu es très belle ma douce. Tu as mis cette tenue pour moi. Dit il en s'approchant de moi.
- Peut être que oui , peut être que non . Dis je .
Il me prend par la taille et m'embrasse .
- Beuuuuuurrrkkk! Dit une voix derrière Klaus.
Je me décale et vois Kol.
- T'as rien de mieux à faire Kol. Dis je.
- Hum non , mais je cherche Montaine.
- Elle dort dans la même chambre que Phœbe. Dis je .
- Hum ok . J'irai la voir à son réveil. Dit il.
Il sort de la pièce et je me retourne vers Klaus pour le reprendre dans mes bras.
Point de vue de Phœbe
Je me réveille avec quelques courbatures. Je tourne ma tête vers Montaine qui dors dans le même lit que moi , elle a mis sa jambe sur mon dos , et sa main gauche sur mon visage. Je soupire et lui donne une grosse claque sur les fesses pour la réveillé.
Elle laisse échapper un "aïe" avant de s'assoir sur le lit en se frottant les yeux. Je fais la même chose et je me mets à la fixer.- Mais qu'est ce que tu fais dans mon lit ? Dis je.
- Euh je fais un cauchemar ! Dit elle en faisant un visage de petit bébé. 😀😄😄😄😢👶👶👶👶
- T'es sérieuse! Ne...ne fais pas tête de bébé , ok . Tu électrocutes des gens mais tu fais le bébé pour un cauchemar. 😐😐😠😤😕😤
Elle fait un tête de "désolé sœurette" et elle se lève.
____________________________________________________________________
Après s'être doucher et brossé les dents ect... Montaine et moi on s'habillent , on se maquillent et on parle.
- Alors , Phœbe je t'es vue hier , quand tu es monté voir Elijah. Vous avez fait quoi? Demande Montaine . 😀😀😀😀
- Et bien .......Dis je .
- Oui dit moi tout bb😀😍😏. Dit Montaine .
- Et bien je suis montée voir Elijah pour lui dire que j'étais en vie et on a parler et on s'est embrassé. 😁😄😍😚😅😄😁😀😀
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanfictionAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...