Point de vue de Phœbe
- Maman ? Dis je .
- Ma puce ! Viens , c'est bien moi ma chérie. Dit ma mère .
Je cours vers elle et la prend dans mes bras . On se complimente mutuellement , puis nous entamons la discussion.
- Où sommes nous ? Dis je.
- Dans une sorte de Paradis , pour les sorciers de la Lignée du Contrôle. Dit elle en me caressant les cheveux.
- C'est tellement beau , ici , tout es si paisible. Dis je.
- Oui , ici personnes n'est malheureux . Dit elle.
- Mais attend. Si je suis là, c'est par que je suis morte pour de bon. Dis je.
- Non , non ma chérie . Tu vas réssusité . Mais il fallait que tu saches la vérité sur ta tante. Dit elle.
- Quoi ? Dis je .
- Oui ma sœur. Tu te souviens quand Montaine et toi aviez une quinzaine d'années et que je vous avait appelé pour annoncer la mort de ma sœur. Dit elle.
- Oui je me rappelle . Et c'est aussi ce jour la que Alyssa a perdu sa mère... Dis je en prenant conscience de tout .
- J'ai compris. Ta sœur c'est aussi la mère d'Alyssa . Donc Alyssa est ma cousine ! Dis je.
- Oui . Dit elle.
- Comment ça ce fait que l'on ne l'ai jamais su ? Dis je.
- Ne me demande pas d'explication , tu n'as plus beaucoup de temps. Dit à Alyssa que sa mère est en vie. Elle habite chez nous j'ai réussit à la réssusité hier.Et ne t'en fais pas pour moi je t'appellerais dès que je réssusiterai . Dit elle.
- Ok je t'aime Maman . Dis je avant que tous ne disparaisse .
Point de vue de Alyssa
- Allez Phœbe ! Dis je.
- Elle va se réveillée mon amour. Dit Klaus.
- C'est quand même long , c'est...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Phœbe se redresse en prenant une grande bouffé d'air.
- Enfin ! Dis je avant de la prendre la prendre dans mes bras .
Après avoir fait les retrouvailles
- En parlant de ça où est Aurora? Dit Phœbe.
- Elle s'est enfuis . Cette trouillarde ! Dit Rebekah.
- Si elle était rester je l'aurai tué. Dit Montaine.
- Oui , bon maintenant ne parlons plus de cette saletée. Dis je .
- Alyssa , j'ai quelques chose à te dire. Ça va tout changer dans ta vie et tu seras enfin heureuse . Dit Phœbe.
- Euh ok je t'écoute. Dis je toute impatiente.
- Toi , Montaine et moi nous sommes cousine. Dit elle.
- Quoi ? Mais qui t'a dit ça ? Dit Montaine.
- C'est notre mère Montaine , elle me l'a dit pendant que j'étais morte. Mais ne t'en fais pas , elle va bien. Dit Phœbe.
- Ok . Dit Montaine.
- Alyssa , ta mère et la notre sont sœurs . Dit Phœbe.
- Oh my god! Donc on est de la même famille. Dis je .
Phœbe hoche la tête.
- Donc vous êtes cousines ! Répète Rebekah.
- Oui . Dit Montaine.
- Ouaiiiiiii. Dit Kol en prenant Montaine dans ses bras.
- Tu ne perd pas de temps toi . Dit Montaine. 😏
Tout le monde rigolent .
- Alyssa , le plus important , c'est que ta mère est en vie . Dit elle .
- Quoi ? Non c'est impossible. Dis je .
- Hier ma mère a trouver un sort pour réssusité la tienne et elle a réussit. Dit elle.
- Oh c'est trop bien. Dit Rebekah .
- Je suis heureux pour toi. Dit Klaus.
- Où est elle ? Dis je les larmes au yeux .
- À la Nouvelle Orléans chez nous. Dit elle en regardant Montaine.
- Il faut qu'on y retourne . Dis je .
Elle hoche la tête et on fait tous un câlin collectif. Je suis vraiment très heureuse. J'ai des cousines et ma mère est en vie !
Après avoir réfléchis , je me jette dans les bras de Klaus et l'embrasse.- Viens. Dit Klaus en me tenant la main.
On rentre dans la chambre de Klaus et il ferme la porte.
- De quoi tu voulais me parler ? Dis je.
- Hum je voulais juste savoir , ce que tu pense de tout ça , comment tu te sens . Dit il en s'asseyant sur son lit .
Je vais m'asseoir sur son lit ses côtés.
- Je suis heureuse! Klaus , tu te rends compte! Je vais pouvoir revoir ma mère et j'ai deux cousines! C'est tout ce don j'ai toujours rêver , en plus de toi . Dis je en lui prenant la main.
- Tant que tu es heureuse , ça me va ma douce. Dit Klaus.
- Ok . Bon il faut retournerà la Nouvelle Orléans pour que je puisse retrouver ma mère . J'ai trop hâte ! Dis je.
- Oui ma douce , on ira tous demain matin. Mais maintenant il faut se reposer. Dit il en posant ses lèvres sur les miennes.
Point de vue de Phœbe
J'étais tranquillement dans le salon quand j'ai eu un truc qui m'a traverser la tête : Elijah ne sais pas que je suis en vie !
Il faut vite que j'aille le voir.Je monte dans sa chambre et frappe à sa porte . J'entends un petit " entrez! ". J'entre et vois Elijah de dos qui regarde la fenêtre.
- Alors comme ça je t'ai manquée ? Dis je.
Il se retourne et ouvre grand les yeux.
- Phœbe. Dit il .
- Salut . Dis je timidement.
Il s'approche doucement de moi et me caresse la joue .
Je sens que je vais vais rougir comme une tomate.
- Tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur ! Dit il en me caressant les cheveux.
- J'ai vu ça ! Dis je .
- Mais je suis sur que tu n'avais pas vu ça. Dit il.
Il m'attrape par la taille et pose ses lèvres sur les miennes .
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Alyssa , Phœbe et Montaine sont cousines !
La mère d'Alyssa est en vie !
Elijah a embrassé Phœbe !
♡ Heureusement! Beaucoup de bonheur et d'amour. Pourvu que ça dure! ♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanficAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...