(Alyssa en média)
Après m'être installer chez les Mikaelson pour une une durée indéfinie , des questions me trottaient enfin dans la tête.
Pourquoi avait il tant besoin de moi ?
Pourquoi Rebekah et Klaus me traite comme la reine d'Angleterre? C'est vraiment pas leur genre.
Et pour Rebekah m'a prise pour la petite amie de........... Klaus rien que penser c'est bizzard.
Je décide donc d'aller poser mes questions à la voix de la raison : Elijah .Je toc à la porte de sa chambre et j'entend " laissez moi en paix ! "
J'ouvre la porte et dis :
- Ok
Et avant que je n'ai eu le temps de rabattre la porte, il se trouvait déjà devant moi .
J'avais oublié les vampires et surtout les Originelles détiennent une rapidité spectaculaire.- Désolé,je croyais que c'était Rebekah ou Klaus,mais je t'en pris entre . Dit il .
- Merci Elijah,si cela n'est pas indiscret puis je se qu'il ton fait .Dit je.
- Et on c'est disputé à ton sujet .
- QUOI ! mais pourquoi ?
- Rebekah à commencé par je cite " pas touche elle est à moi "
Je le regarde d'un air choqué mais ne dis rien je sais que la suite sera pire .
- Et qu'est à dit Klaus ensuite .Dit je .
- Il a dis je cite encore " non elle est à moi c'est ma sorcière ".Dit il .
- Oh je sens la colère montée en Elijah! Comment ose t'il dire se qu'il a dit ! Je ne suis à personne et je vais lui monter . Merci Elijah ! Lui dit je en courant .
Je descend les escaliers. Je sens que Elijah est derrière moi .
Tant mieux il sera là pour le spectacle. Je commence à crier .- KLAUS. KLAUS, OU EST TUUU !
- Hum je sais que je suis connu mais de la a proclamé mon nom partout je trouve cela abusif .Dit il.
- Tu sais Klaus je n'ai pas voulu te le dire mais je n'ai pas besoin de mes pouvoir pour me défendre.
Je commence à enlever mon gilet heureusement,j'ai mis des chaussures plates .
- Quoi tu veux te battre avec moi !
- Non avec mon grand-père juste derrière toi .
Ouuuuuu je pense que je vais réussir à l'énerver .
- Bon si tu insiste!
Il arrive à vitesse vampirique et m'attrape le coup . Je fait comme si je pouvais à peine parler. J'entends des pas dà les escaliers : c'est Rebekah .
- Non Klaus lâche la !!!!! Dit elle
- Ça va aller Rebekah. Dit je .
Bon il est tant de leur montrer l'étendue de ma force .
Je me défait de l'emprise de Klaus et prend son bras pour m'envoyer valser contre le sofa .
- Comment t'a fais ça! Dit Rebekah .
Avant que je n'ai eu le temps de répondre je me retrouve plaqué contre un mur . Klaus est très proche de moi beaucoup trop proche de moi .
Je décide de passer à la vitesse supérieure.
Je me défait de son emprise et le tiens par la gorge pendant 5 second. Cela suffit de que je suis la plus forte .
Je le relâche, il a l'air outré .- Klaus, retient bien cela je ne suis à personne. Dit je .
J'allais sortir quand tout à coup il vient vers moi et il se mord le poignet.
- Qu'est que tu fait Klaus . dit Elijah .
Il vient vers moi. Je me retrouve et commence à courir mais il me rattrape et il me fait boir son sang . C'est dégoûtant.
Il me lâche et je tombe au sol .
Il n'y avait plus qu'un petit brisage de nuque et je devenais ce que je redoutais le plus : un Vampire .
Je commence à pleurer à chaude larme quand je vous que Klaus marche vers moi je me colle contre le mur et je mets ma tête dans les genoux comme un enfant qui aurait peur de ce va lui arriver .Flash Hack
Je suis paralysée de peur. Il est seul avec ma mère.
Je regarde à nouveau cet être terrifiant, que fait il .....Oh non il vient de mordre ma mère. Il vient de la vider de son sang et je n'ai rien pu faire . Je m' écroulé sur le sol en pleurant pendant quelques secondes. Avant d'aller voir si il est parti.Fin Flash Back
En moi de temps qu'il n'en faut me retrouve dans les bras de Klaus. Il me porte comme une princesse. J'essaye de me libérée de lui mais en vain alors j'arrête d'essayer . Je sens un liquide qui coule de mon nez . Je le touche , c'est du sang .
Je décide de réciter une formule pour entendre ce que Rebekah et Elijah se disent .- Rien ne se perd , rien ne se crée, tout ce transforme.
Fait que ce qui ne doit être révéler, se fasse entendre par moi seul , je te l'ordonne.Klaus me regarde bizzarement.
Puis je ferme les yeux et le concentre sur Rebekah et Elijah.- Qu'est qui leur est arrivée. Dit Rebekah.
- Alyssa était énervé par notre petite bataille de tout à l'heure.
Et elle voulais monter à Klaus qu'elle n'appartient à personne.
Mais Klaus lui à donné son sang et là. Dit il .- Et là elle s'est figée et paralysée. Dit elle .
- On aurait dis qu'elle avait peur mais pas de Klaus. Dit il .
- Oui j'irai lui parlé,mais là je crois qu'elle doit s'expliquer avec Klaus .
Je me fais sortir de ma transe par Klaus.
- Tu veux bien me dire ce qu' il c'est passé.
- Un vampire a tué ma mère devant mes yeux.
Alors rien que de penser que je pourrait en être un .
Cela m'est impossible.- Je suis désolé.
Il vient et me prend dans ses bras .
Je ne le repousse pas .
Au même moment la porte s'ouvre. Je me défait de l'emprise de Klaus.- Oh désolé je voulais pas vous dérangez . Dit Rebekah.
- Et bien tu l'a quand même fait .Dit Klaus en souriant. Surement gêné.
- Bon je vous laisse .
Elle referme la porte et s'en va .
Klaus se retourne vers moi et s'assis près de moi .- Je peux te posé une question?
- Laquelle ?
- D'où te vient cette forte ?
Je lui raconte tout .Flash Back
2007: Je suis en train de faire un sort pour rentré en contact avec mon ancêtre : Qetsiah
Ça marche .- Quetsiah ? Dit je
- Oui c'est moi je vois que tu est une jeune fille magnifique.
- Merci .
- Je sais . À toi je vais te faire le cadeau de la force .
Tu sera plus forte physiquement que chacun même les créatures les plus dangereuse ne pourrons se mesuré à toi .Ta seule faiblesse ça sera toi même si tu est mal tes pouvoirs le seront aussi.
Garde ton sourir ma petite.Je me réveille dans ma chambre. Et je me sens plus forte que jamais je ne l'ai était.
Fin Flash Back
- Ok merci de me faire confiance.
Il se lève mais je le ratrape et le sert dans mes bras .
Je lui chuchote un petit merci et lui un petit de rien. Il se retourne pour partir quand tout à coup, je sens encore du sang qui coule de mon nez .
Klaus se retourne voyant que je ne bouge plus .
Je me sens vraiment pas bien .
Je m'écroule sur le sol .
Je vous Klaus qui me rattrape et me porte mais je tombe hélas dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanfictionAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...