Chapitre 12:Histoire à dormir debout et baignade improvisé.

322 21 3
                                    

(Rebekah en média)

On rigole tous à table et je remarque que personnes ne mange , ça va bardé!

- Pourquoi vous mangez pas ? Dis je d'un air menaçant.

Ni une ni deux,Kol se met manger comme un cochon .

-  Kol arrête de manger aussi vite tu vas chopé une indigestion. Dit Klaus en commençant à manger .

- Oh! Ça va ! C'est juste que tu cuisine super bien Alyssa! Dit Kol .

-  Je sais,  je sais! Dis je .

Ils se mirent tous à rirent et je comprends pas pourquoi mais bon .

- Bon Petite Sorcière, tu m'avais dis que tu étais une sorcière spéciale dis moi en plus. Dit Klaus.

- Ok Heuh je vais vous racontez une histoire.

- Oui maman! Dit Kol .

- Oh la ferme Kol . Dit Rebekah.

-  Un peu de tenue ! Dit Elijah.

-  Ok papa . Dit Kol .

-  Oh Oh Oh Kol tu la ferme! OK !bon je continue.  Il y a trés longtemps au temps de l'esclavage,une femme qui s'appelle Onozélé, à la mort de son mari elle a fait venir son amie qui était une sorcière tout comme elle dans son village,lors d'un rituel lié à la pleine lune, elles se sont donner le contrôle de choses .
La sorcière Onozélé contrôle le feu et son amie les pensées. La sorcière Onozélé à engendré des sorciers qui contrôlent les éléments,  sa fille , l'aîné Ozouha contrôle la terre , son fils Boua contrôle l'eau,sa deuxième fille Amenon contrôle le vent et sa dernière fille à la mort de sa famille à récupèr tout leur pouvoirs.On appelle les sorciers qui contrôlent et bien : La Lignée du Contrôle .Awelio la dernière fille de Onozélé,a décidé de se venger de la mort de sa famille. Aujourd'hui elle est une star de la chanson mondialement connue et à changer de nom elle s'appelle aujourd'hui Aliannah. Finis je .

- Ah oui Aliannah je l'adore! Dit Rebekah.

- Attends comment ça se fait qu'elle soit toujours en vie? Dit Klaus.

- Et bien à la mort de sa famille Aliannah à découvert par la suite que les sorciers de sa lignée était immortelle , ils étaient à calme en Italie et on ouvert un restaurant. Aujourd'hui elle et sa famille vivent heureux patati patata. Dis je .

- Donc quelle rapport avec toi ? Dit Elijah .

- Et bien je fais partie de La Lignée du Contrôle . Dis je .

Ils me regarde et font tous tomber leur forchette.

- Quoi ! Dis Kol.

- Mais tu contrôle quoi . Dis Klaus.

- Et bien j'ai le pouvoir de contrôler l'imagination,j'ai d'ailleurs écrit un livre où je recense les formules magiques que j'ai inventé et je peux peux faire apparaître des objets qui viennent de mon imaginaire.Dis je.

Ils restent tous bouche bée.
Mais mon regard se tourne vers Klaus qui a un sourire en coin dont lui seul à le secret , il se met à me regardé, mais d'un regard qui veut dire "mouah ah ah ah ah ah ah ! "

- Klaus arrête de regarder comme ça tu me fait peur . Lui dis je .

- Hum désolé j'ai eu une absence. Dit il.

- Une absence très flippante! Dis je .

Il se met à rirent,mais pas d'un rire "Ahhhhh c'est drôle " mais d'un rire "Mouah ah ah ah ah ah ah je vais te manger et je suis Klaus le grand Méchant loup! ".
Bon j'en fais peut être trop mais là il fait flipper,( je crois que j'ai fait pipi dans ma culotte) bon j'arrête tous ça devient très étrange.

- Bon qui veut des pancakes à la fraise (Voir chapitre précédent) . Dis je .

- MOI MOI MOI ! Dis Kol.

- Oh tu ne changera jamais Kol . Dis Rebekah.

                                                                                                  *

Après avoir manger je crois que l'heure de la vengeance à sonner pour Klaus.
Mouah ah ah ah ah ah ah !
Je décide d'aller dans sa chambre et de l'attirer dans le jardin de le pousser dans la piscine , un plan diabolique sans faille enfin je crois!

Je toc à la chambre de Klaus et il me dis d'entrer.

- Oui qu'y a t'il ? Dis il .

J'entre et je me mets devant lui .

- Je me demandais si tu pouvais m'accompagner dans le jardin , on pourrait parler .

- Hum oui bien sur on y va ! Dit il .

- Parfait, et n'emporte pas ton téléphone ou des truc électrique qui pourraient sonner comme ça on sera tranquille! Dis je .

- Ok on y va .

Hum parfait Mouah ah ah ah ah ah ah il ne se doute de rien le pauvre heureusement il est juste habillé d'un tee-shirt gris , d'un pantalon noir et des chaussures basique.
Et moi j'ai un maillot de bain à motifs fleuri,mais j'ai mis un peignoir par dessus .

On arrive devant la piscine et quand Klaus se retourne je retire mon peignoir, quand il se retourne vers moi il me regarde avec des gros yeux (pas gênant 😒),j'en profite pour le pousser dans l'eau .

- Ahhhhh Ahhhhh Ahhhhh Ahhhhhhhhh! Dis je.

- Je vais te tuer Alyssa! Dit il en remontant à la surface.

- Ok mais tu le feras plus tard . Dis je en sautant dans la piscine .

Après être sorti de la piscine Klaus et moi on se regarde comme deux fous .

- Viens par la toi . Dis Klaus en m'attrapant par la taille .

- Non non , monsieur le Grand Méchant loup ne me faite pas de mal ! Dis je ironiquement.

- Oh tu que si tu vas payer pour se matin et pour la piscine. Dit il .

- NON ! Criais je. Mais c'est trop tard il m'envoie dans la piscine .

- Oh j'ai failli me noyer ! Dis je en sortant de l'eau .

- Ahhhhh Ahhhhh!

- C'est pas drôle ! Lui dis je .
Bon je vais rhabiller!

J'allais partir quand Klaus me rattrape et il me colle contre son torse.

- Ça n'est pas fini ma douce . Dit il.

- Si !

- Non .

A ces mots il me rejette dans l'eau .

Je resort de la piscine et Klaus me rattrape encore.

- Klaus si tu me jette encore dans la piscine je te décapite ! Dis je .

- Oh calme toi ma douce c'est toi qui a commencé! Mais je te jette pas dans la piscine à une condition. Dit il en me tenant fermement par la taille .

-  Laquelle ?

- Viens voir Marcel avec moi tout à l'heure. Dit il.

- Ok marché conclu! Dis je.

Sur ce je cours dans ma chambre et je mets cette tenue .(tenue ci-dessous)
Direction chez Marcel.

(tenue ci-dessous)Direction chez Marcel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Vengeance D'une SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant