(Klaus voir média )
Je me lève du tabouret pour sortir aussi vite que possible.
Mais je sens que quelqu'un m'attrape le bras , je me retourne , c'est Klaus.- Alyssa je vous en pris restez! Dit me dit Klaus .
- Je ne peux pas . Dis je sans en rajouter.
- Restez quelques instants.
Peut-être pourrions nous nous diriger vers notre demeure. Dit Elijah en s'avançant vers moi.- J'aurais pue dire oui , si nous étions mariée. Or nous avons malheureusement sauté l'étape , où je vous demande le divorce et la pension alimentaire pour nos enfants IMAGINAIRES. Dis je en accentuant le sur dernier mot car je sais que ce sont les Vampires Originels et les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant.
Elijah laisse échapper un leger sourire .
- Et bien vous avez beaucoup d'humour pour une jeune fille !
- Tiens ça me rappelle de mauvais souvenir. Dit je à voix basse.
Flash back
- C'est jolie chez vous . Me dit Mr Salvatore .
- C'est normal c'est moi qui est fait la déco !dis-je😉
- C'est bien d'avoir de l'humour à 14 ans .Me dit-il 😆
- 15 ans plutôt ! Dis je .😧
Fin du Flash back
Klaus me sort de mes pensées .
- Alors ma douce , vous venez ?
- De 1 ne m'appelez pas comme cela , et de 2 oui je viens en espérant que vous n'êtes pas des tueurs sanguinaires. Dis je . Elle était bien trouver celle la .
- Bon on y va . Dit Klaus.
Je monte dans leur voiture et on se dirige vers leur demeure .Elle est très belle .
Je me mis devant la porte et Elijah me fais signe d'entrer .
- Quand pense tu ? Dit Klaus.
- Je pense 2 chose en se moment. Dis je .
- Quoi donc ? Dit Elijah .
- Sois vous voulez me découper en rondelle .
(Klaus souris à cette remarque).
Sois vous me draguez .
J'aurai plutôt tendance à pencher pour la première solution.- Je ne vais pas y aller par quatre chemin , es tu une sorcière ? Dit Klaus.
- Oui . Dit je avec franchise.
Il me regarde avec des gros yeux.J'entends quelqu'un qui descend les escaliers.
C'est une fille blonde,elle est jolie .- C'est qui elle ??? Dit elle .
- Je m'appelle Alyssa .
- Tu es jolie toi pas comme ses filles que mon frère ramène. Dit elle .
Je m'appelle Rebekah .Je vois Klaus sourire.
- Heuuuh non y a un malentendu,je ne suis pas avec ..... ton frère. Dit je .
- Donc reprenons , tu es une sorcière. Pourquoi es tu à la Nouvelle Orléans?
- Heuuhh à moins que tu ne compte me virée de "ta" ville je n'te dirai rien . Dit je en regardant Klaus dans les yeux .
- Oh toi je t'adore . Dit Rebekah .
- Hum voudrais tu quelque chose à boire ? Dit Elijah.
- Avec plaisir. Dit je .
Klaus me fis une petite révérence pour m'insiter à passer devant lui .
- Je vous en pris mademoiselle. Dit il .
- Non je vous en pris , Honneur au Roi . Dit je .
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanfictionAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...