Point de vue de Alyssa
On était tous réunis chez les Mikaelson avec Phœbe et Montaine pour trouver une solution pour Klaus qui est toujours inconscient sur le sol.
- Que l'on m'explique un truc, humm Phoebe . Qu'es qu'a mon frère? Dit Kol.
- Et bien...Kol , déjà Klaus n'est plus votre frère. C'est une machine à tuer. Dit Phoebe .
- Comment ça c'est plus mon frère ? Dit Rebekah.
- Façon de parler, mais en général l'être contaminé, ne ressent plus rien pour sa famille . Dit Phœbe.
- Ni même pour son amoureuse. Dit Montaine en me regardant.
- Et que doit t'on faire. Dit Caroline.
- Heuh déjà le plus urgent c'est de l'enfermer! A double tour , sous clé, avec un code confidentiel , bâillonner, attacher , etc. Dit Phœbe .
- Quoi il est si dangereux que ça? Dis je.
- Oh oui il pourrait tous vous brisez la nuque en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Dit Montaine.
- Hum d'ailleurs ou est il. Dit Elena.
- Ou est qui ? Demande Stefan.
Je vois Phoebe courir vers l'endroit où Klaus est inconscient,et quand elle revient , elle est un peu paniqué.
- Qu'y a t'il? Dit Bonnie.
- Sourtout que personnes ne panique. Klaus...est réveillé. Dit elle.
- Non en fait vous pouvez paniqués. Rajoute t'elle.
Point de vue de Phœbe
- Surtout que personnes ne bouge! Dit Montaine.
D'un coup on entend un craquement. On se retourne et on vois Klaus avec Damon inconscient à ses pieds, il a dû lui brisé la nuque.
- Ma petite belle au bois dormant est réveillé. Dit Alyssa .
- Plus pour très longtemps. Dis je.
Klaus s'approche de moi avec son regard ténébreux et un sourire en coin . Je ne sais pas trop ce qu'il est en train de faire mais , si il veut me faire peur , humm c'est raté.
- Qui tu es? Me demande Klaus.
- Je suis ton sauveur. Dis je.
À ses mots , il court vers moi en essayant de me donner un coup de poing que j'arrête au vol avec ma main .
Je lui donne un coup de pied dans le ventre puis je lâche sa main pour lui donner un coup de coude dans de le visage.
Montaine arrive par derrière et elle lui donne un coup dans le dos qui le fait se détourner de moi une seconde, assez pour je l'endorme. J'attends qu'il se retourne vers Montaine et je place mes doigts au niveau de sa nuque en exerçant une pression. Il s'endort et je le laisse tomber se le sol.- Ohhhhh. Dis je.
- Oh my god! Vous êtes super les filles . Dit Rebekah.
- On fait souvent cette effet là , oui . Dit Montaine.
- Bon les gars, vous allez enfermer Klaus à double tour , allez! Dis je .
- Oh le pauvre ! Dit Alyssa.
- Hum ça va passez t'inquiète! Dis je.
- J'espère. Dit Alyssa.
- Bon nous on vas rentrés . Dit Stefan.
- Au revoir . Dit Elijah qui était revenue après avoir enfermé Klaus.
- Bye . Dis je en même temps que Montaine.
Les autres repartirent avec Damon inconscient et il ne restait que les Mikaelson , Alyssa , Montaine et moi.
- Bon et maintenant que fait on ? Dit Elijah.
- Et bien je vais allez lui parlé et toi Montaine tu restes ici. Dis je.
- Hum je viens avec toi , au cas où ça se passe mal. Dit Elijah.
- Hum non , ça va aller . Dis je.
J'entre dans la cave où il on enfermé Klaus .
- Alors comme ça tu t'appelle Phœbe. Dit Klaus en avant doucement vers moi.
- Oui tu te sens mieux après un petit brisage de nuque .Lui dis je.
- Hum beaucoup mieux . Mais dit moi ce que j'ai . Dit il.
- Et bien tu as ce que j'appelle des Folies Meurtrières , ça se déclenche généralement après un choc émotionnel. Dis je .
- Mais pourquoi maintenant . Dit il.
- Cette malédiction n'existe que depuis peu. Juste pour nous casser les pieds. Dis je.
Il lâche un petit rire .
Bon c pas tout mais il faut que j'y aille.
- Bon c'était cool mais il faut que je te laisse . Dis je .
Aucune réponse , il a baissé la tête et quand il la relève , il a les yeux noirs .
- Merde!
Il s'avance vers moi à vitesse vampirique et puis plus rien , le trou noir.
Point de vue de Elijah
Ça fait quand même longtemps que Phœbe est parti voir Klaus .
Je commence à m'inquiéter.- Pourquoi tu panique comme ça Elijah. Dit Kol.
- Quoi ma soeur te plaît ? Dit Montaine.
- Mais non . Dis je.
- De toutes façons , Elijah à toujours eu le coup de foudre facile. Dit Rebekah.
- Vous commencez à m'énerver . Dis je.
- Oh la la laissez ce pauvre Elijah tranquille. Dit Alyssa.
- Merci. Dis je.
- Il est juste amoureux. Rajoute t'elle.
Tout le monde rigolent , ce qui me mets très mal à l'aise.
- Bon ça suffit! Je vais voir si elle va bien. Dis je.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Oula j'avais raison pour Klaus, ça c'est encore détériorer .
Phoebe est franche et drôle et Montaine est drôle et un peu narcissique sur les bord ! Comme on aime !
On peut dire que les filles Bartolloti savent se battrent !
Elijah a le coup de foudre facile. On le savait déjà ça!
Elijah va vérifier si Phœbe va bien. C'est sur qu'avec la nuque brisée ...elle est un peu mort.
Comment va réagir Elijah en la découvrant morte sur le sol ?
♡Mais bon ! Un peu de mort dans ce monde plein de vie.♡
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
La Vengeance D'une Sorcière
FanfictionAlyssa Mitchell a perdu sa mère il y a quelques années, la raison:c'est un vampire , Damon Salvatore. Elle va être prête à tout pour se venger . Malgré ces pouvoirs de plus en plus grand va t - elle trouver le fin mot de l'histoire ? Ou trouvera t'e...