Partie 2: Moi avec lui?!!

3.4K 192 70
                                    

Le professeur principale venait de rentrer en classe, il avait quelque chose à annoncer à ses élèves. Une nouvelle réforme que l'école avait mis en place en début d'année.

-Tout d'abord, bonjour chers élèves.

-Bonjour professeur, répondent en choeur tous les élèves.

-J'ai une annonce à vous faire. Depuis peu l'établissement a créé un site dans lequel les élèves peuvent se parler entre eux anonymement. Il a été décidé que pendant les deux prochaines heures avenir les élèves devraient se créer un compte dessus, c'est obligatoire donc faites le vite. Le temps qu'il vous restera vous pourrez commencer à communiquer entre vous. Ensuite les deux heures qui suivent serviront à décider de qui seront les délégués de classe et à commencer à préparer le prochain festival de l'école. Je vous rappelle que ce festival aura lieu dans 3 mois. Voilà c'est tout pour le moment, je vous prierais de jouer le jeu et de ne pas révéler vos identité une fois que vous serez tous inscrits. Je tiens à rappeler également que ce site cherche à rapprocher tous les élèves de l'établissement, le tout dans la bienveillance et la bonne humeur, alors si les choses tournent mal mesures seront prises.

Le prof sortit de la pièce et laissa les adolescents se trouvant dans cette petite classe sans surveillance le temps qu'ils se familiarisent tous avec l'application créée par l'école. Tous allumèrent leur téléphones et créèrent leur compte sur le site de "Fairy Ac".

Erza pris quelques minutes à trouver un pseudonymes et se décida sur un qui lui plaisait bien. Son pseudo serait donc Titania. Pourquoi Titania? Elle même ne le savais pas vraiment, elle se disait juste qu'il lui plaisait, c'est tout.

Arrivée sur la page d'accueil elle visita les onglets, un de ces onglets servait justement à envoyer des messages privé aux utilisateurs du site, un autre montrait l'actualité du lycée, et encore un autre servait de mur "d'échange entre les élèves" où ces derniers pouvaient publier ce qu'il voulait sur ce mur virtuel.

Étant donné que personne n'osait poster quelque chose la rousse fit le premier pas et publia une image avec une citation gravée dessus: "La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec."

Cette citation avait l'air de la toucher personnellement...

Elle reprit ses esprits, reprit confiance en elle, changea d'onglet et tomba sur celui où on pouvait voir les profils des nouveaux "inconnus". Elle les visita un à un, apparemment tout le monde avait joué le jeu et s'était créé des comptes avec des pseudos anonymes. Quelques uns de ces comptes retenaient tout de même l'attention de la jeune fille. Parmis ceux-ci nous trouvions 'cupidon' qu'elle associa tout de suite à Mira, 'simple_étoile' qui lui fit tout de suite penser à Lucy ou encore 'dragon_de_feu'; elle sut tout de suite que c'était Natsu. Depuis toujours il était un grand fan de dragon et plus que tout fan de dragon de feu. Elle émit un petit rire discret que personne ne perçu parmi tout le brouhaha qui avait repris depuis la disparition du professeur. Elle se mit l'idée en tête de les inviter à devenir amis sur ce site plus tard, sans leur dévoiler qui elle était vraiment bien sur. Cela l'amusait de voir que ses amis ne la reconnaîtrait pas. Elle retourna sur la page où elle avait posté une phrase quelques minutes plus tôt. A sa plus grande surprise un commentaire avait fait apparition dessous, il disait juste:" Je pense exactement la même chose". Elle regarda le pseudonyme du destinataire 'Comète'.

Quel drôle de surnom, pensa la rousse. Elle ne s'attarda pas plus et regarda les quelques postes qui étaient à présent visibles sur la page. Une fois son petit tour fini elle referma son téléphone et retourna à la discussion qui avait repris entre ses amis. Deux heures passèrent et leur professeur revint dans la salle de classe.

Si loin de toi(fanfictions Jerza)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant