Deux jours se sont écoulés pendant lesquels les regards assassins des filles fusaient dans la classe, tous destinés à Jellal et Ultear sous l'incompréhension la plus totale des autres élèves et membre du groupe.
Aujourd'hui était enfin le grand jour, le jour du festival. Erza était encore dans la salle où avaient été déposés les costumes, elle se changeait. Elle enfila l'uniforme blanc et noir confectionné par ses amies, attacha ses cheveux en deux couettes soignées et sortit rejoindre les autres. Elle avait été la dernière à se préparer car elle voulait tout vérifier dans les moindre détails. Arrivée dans la classe encore fermée au public elle inspecta tous les élèves, uns à uns, pour être sûre que rien ne serait de trop.
-Range moi ce téléphone ailleurs que dans ta poche, tu ne vas pas avoir le temps de le consulter, on est ici pour bosser, tu iras le récupérer à ta pause, fait-elle la remarque à l'un de ses camarades noyer dans le rang qui s'était formé devant elle.
-D'accord.
-Natsu tiens toi bien et Grey rhabille toi !
- Ahaha, l'exhibitionniste va nous faire perdre des clients.
-Fait gaffe l'allumette ça va partir tu vas... il se stoppa net en sentant le regard noir d'Erza dans son dos.
-Les garçons, aujourd'hui je ne veux pas de disputes c'est claire ? Sinon vous allez passer un sale quart d'heure.
-Ou... Oui maître Erza ! répondent en choeur les deux garçons.
-Ferme moi cette braguette jeune homme, lance-t-elle à un autre élève en reprenant son rôle.
-Olala j'avais pas remarqué ! Dit il en exécutant l'ordre de la rousse.
-Comme d'habitude Mirajane tu es impeccable.
-Merci ! eheh~
-Les filles c'est parfait.
Dit elle en passant devant un groupe de 5 filles composé de Lucy, Levy, Yukino, Minerva et Meldy, puis elle arriva devant Jellal et son acolyte Ultear. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Elle se retourna vers tout le groupe d'élève sans leur adresser ne serait-ce qu'un mot.
-Bien, je compte sur vous tous, donnez vous à fond !
Ils se mirent tous à crier à l'unissons et le café pu enfin ouvrir.
Plusieurs heures plus tard c'était enfin l'heure de clôture du festivals, tous étaient épuisés et ne rêvaient que d'une chose: rentrer chez soit et dormir. Mais Erza n'avait pas oubliée qu'elle avait un rendez-vous. La fin du festival annonçait pour elle sa rencontre avec Comète, son ami virtuel qui parfois l'avait fait douter de ses sentiments. Elle partit se changer, retira ses couettes et rattacha ses cheveux en une tresses décontractée. Elle prit son sac et monta sur le toit. Arrivée devant la porte elle hésita un instant. Était elle vraiment prête à le rencontrer ? Elle posa sa main sur la poignée de porte et l'ouvrit enfin. Un courant d'air s'infiltra dans le bâtiment faisant voler quelques mèches rouges de l'adolescente. Elle avançait d'un pas à l'extérieur. Une silhouette se dessinait devant un magnifique couché de soleil. La rousse resta là quelques instants à l'admirer, elle n'osait pas vraiment parler et lui ne l'avait pas entendue arriver. Elle se décida enfin à ouvrire la bouche.
-Comète ?
-Titania ?
Il se retourna et ce fut un choc pour Erza. Pas lui... pensait elle. Pourquoi lui? Pourquoi de toutes les personnes de cet établissement a-t-il fallu qu'elle tombe sur lui?
L'homme qui se trouvait devant elle avait de long cheveux verts, des yeux aussi verts que ses cheveux, elle le connaissait bien ce garçon, c'était celui qui était toujours collé à Luxus, de plus il faisait parti du groupe de sa soeur...
(non j'déconne, j'arrête mon délire 😂 mais dites moi dans les commentaires la réaction que vous avez eu je suis curieuse de savoir 😂😂)
Le garçon qui se trouvait devant elle n'était autre que celui qui lui avait brisé le coeur quelques jours auparavant. Jellal. Il l'a regardait avec surprise pendant qu'elle comprit peu à peu. C'était évident pourtant. Toutes ces coïncidences... Elle ne voulait pas y croire, elle avait peur d'y croire. Combien de fois s'était-elle raccrochée à de misérables excuses quand l'évidence même était sous ses yeux ? Quelle idiote, pensait elle.
-Comment n'ai je pas pu voir ça... C'était pourtant tellement évident ! Le jour de la dispute où je me suis retrouvée ici avec toi dans un état pas possible ! La sortie au parc d'attraction avec cette fille ! Cette fille c'était moi, évidemment ! Le soir du dîner Comète... tu étais pris, les personnes qu'on haïssait et que finalement on a appris à connaître à cette soirée, où on s'est rapproché d'eux, c'était nous ! L'invitation à Fairy Heart... tout ça.... comment ai je pu rater tout ça ?! C'est pas vrai !
-C'est vrai que sur ce coup on n'a pas vraiment prit le temps de réfléchir...
Elle le regarda dans les yeux quelques instant, un regard haineux, puis rouvrit la bouche.
-De tous... de toutes les personnes de cette école... Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi Comète ?!
-Et oh, je pourrais en dire autant, dit-il légèrement vexé des paroles de la rousse.
-Non.. tu ne comprends pas je.... c'est impossible ! Je refuse !
Elle partie du toit à grand pas claquant la porte derrière elle, frustrée.
-Je refuse d'avoir pu ressentir quelque chose pour lui même à travers un écrans, chuchote-t-elle toute seule dans la cage d'escaliers.
Sur le toit Jellal baissa le regard sur ses chaussure en esquissant un sourire amer.
-Elle me hait vraiment à présent...
Il s'accroupit en ramenant son visage dans ses mains, il s'en voulait, il s'en voulait énormément d'avoir fait ce qu'il avait fait, mais par dessus tout il s'en voulait de ne pas lui avoir couru après.
VOUS LISEZ
Si loin de toi(fanfictions Jerza)
FanfictionUn matin comme les autres, notre héroïne se réveille sans se douter qu'aujourd'hui, le premier jour d'école reprenant, sa vie allait être bouleversée. En effet Fairy Tail Academy à instauré un nouveau système depuis peu qui consiste à faire parler l...