3 notifications de Comète l'attendaient. Légèrement inquiète elle ouvrit la conversation.
Comète💫: Salut, alors, comment s'est passé ta journée?
-Titania? Es-tu là?
- Est-ce que tout va bien? Pourquoi ne me réponds-tu pas?
Elle fut surprise de constater qu'une personne qu'elle ne connaissait pas s'intéressait à elle plus que certaines personne dans la réalité, cette dur réalité dans laquelle elle vivait. Elle se hâta à lui envoyer une réponse lui signalant que tout allait bien.
Titania👑: Tout va bien, désolée du retard j'était prise. Ma journée s'est bien passé, merci et la tienne?
Une fois le message envoyé elle se changea en vitesse et partit retrouver sa mère dans la cuisine pour préparer le dîner. Au menu c'est omelette de riz accompagné légumes. Erza éplucha les légumes et les découpa en tranches tout en pensant à quel point Comète avait pu s'inquiéter pour elle. Son téléphone se mit à vibrer l'interrompant dans ses réflexions. Elle sortit son portable avec précaution et le déverrouilla. C'était Comète qui, encore une fois, lui avait envoyé un message. Elle ouvrit la discussion.
Comète 💫: Oh, je vois. Ma journée s'est pas tout à fait bien déroulé...
Erza, intriguée, lui répondit aussitôt:
Titania 👑: Comment ça?
Elle referma vite son téléphone avant que sa mère ne se rende compte de quelque chose puis elle continua son "travail". Une fois la découpe des légumes terminé elle parti prendre une douche bien chaude et revigorante puis retourna dans sa chambre où elle ouvrit son portable. La réponse de Comète était arrivée depuis un petit bout de temps déjà.
Comète 💫: Et bien... Je ne sais pas si je dois en parler ce ne sont pas seulement mes affaires...
Titania👑: Dis moi, maintenant tu as attisé ma curiosité. Peut-être que si tu m'en parle je pourrais t'aider...
Comète 💫: Disons que... Dans ma classe il y a des personnes que je n'apprécie pa vraiment et d'ailleurs eux aussi ne nous aiment pas moi et mes amis
Titania👑: Comme dans la plupart des classes.
Comète 💫: Oui mais notre haine les uns envers les autres est violente, au point qu'on en vient aux mains. Mais bref là n'est pas la question. Une fille du groupe "ennemi" est bizarre...
Titania👑: Hein?
Comète 💫: Elle se bat avec nous et 10 minutes plus tard on la retrouve dans une état pas possible comme si quelque chose de grave lui était arrivé...
Titania👑: Dis m'en plus.
Comète 💫: Nan je peux vraiment pas en parler ce n'est pas mes affaires et encore moins les tiennes, désolé..
Titania👑: Bon tans pis, ce n'est rien, je comprends. Mais si je peux te donner un conseille, cette fille n'est surement pas méchante et tu devrais arranger les choses, peut-être que vous vous faites la guerre mais vous ne vous connaissez, ni l'un ni l'autre, si jamais tu apprenais à la connaître et elle de même vous vous apprécierez peut-être et du coup, pouf, plus de dispute entre clans haha. Mais tu n'es pas obligé de suivre mon conseil, je comprends tout à fait que tu préfère rester loin d'elle pour l'instant.
Erza relue son message. Une partie de son message la gênait un peu. Elle était dans une situation similaire dans sa classe et le conseil qu'elle vient de donner à Comète s'appliquait aussi à elle et ses amis. Peut-être bien qu'ils ne sont pas si méchants ceux qui leur font face... Puis soudain le visage de Kinana lui revint en tête et sa colère refit surface. Non, ces personnes n'ont rien de gentil en eux, comme de bonnes personnes pourrait tabasser une pauvre fille à cause d'une vulgaire bousculade ? pense-t-elle rageusement en se rappelant de la façon hautaine dont Ultear et Meldy s'étaient moquées d'eux.
VOUS LISEZ
Si loin de toi(fanfictions Jerza)
FanfictionUn matin comme les autres, notre héroïne se réveille sans se douter qu'aujourd'hui, le premier jour d'école reprenant, sa vie allait être bouleversée. En effet Fairy Tail Academy à instauré un nouveau système depuis peu qui consiste à faire parler l...