La famille était enfin rassemblée. Tout était écrit pour avoir un avenir meilleur et Erza avait décidé de reprendre contact avec une personne qui pendant longtemps n'avait pas eu de ses nouvelles. Elle remonta dans sa chambre après la discussion familiale. Elle prit son téléphone, le deverouilla et alla sur l'application de son lycée pour envoyer un message à la personne qui lui manquait plus qu'elle ne le pensait.
Titania👑: Bonsoir Comète. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé.
La réponse fut presque immédiate. La rousse avait tout juste eu le temps d'échanger son uniforme scolaire contre une tenue bien plus confortable.
Comète💫: En effet, ça fait un bail !
Titania👑: Tu vas bien depuis ? Comment ça se passe avec la fille dont tu m'as parlé ?
Comète💫: J'ai vécu des jours meilleurs... Entre elle et moi ça n'a pas duré très longtemps... mais et toi ? Parlons un peu de toi, quoi de neuf ?
Titania👑: Hum... aujourd'hui j'ai pus régler un conflit avec ma famille qui durait depuis trop longtemps et j'ai aussi ouvert les yeux sur certaines personnes qu'il vaut mieux que je ne fréquente plus...
Comète💫: Titania...
Titania👑: Oui ?
Comète💫: Tu vas sûrement trouver ça dingue mais... est-ce qu'on peut se rencontrer ? J'ai vraiment envie de te voir, de savoir qui tu es et puis après ce qu'il vient de m'arriver ça me ferait du bien...
Titania👑: Mais... Ce système à été mis en place pour que nous restions anonyme.
Comète💫: Peut-être mais qui n'a pas reconnus ne serait-ce qu'un de ses amis à cause du pseudo ? Niveau anonyme j'ai vu mieux, et je suis sûr que toi aussi. De plus, tu te doutes bien qu'on ne serait pas les seuls à faire ça, beaucoup d'autre doivent se rencontrer en secret... dis, tu veux bien être ma rencontre secrète ?
Ces mots flattaient la jeune fille qui ne savait plus trop quoi répondre, elle resta bloquée trois minutes devant l'écran de son téléphone avant d'enfin se décider à lui répondre.
Titania👑: C'est d'accord, rencontrons nous. Rencontrons nous dans 3 jours, à la fin du festival du lycée, sur le toit.
Comète💫: Vraiment ?! C'est entendu ! J'ai hâte !
Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille, ça lui paraissait incroyable, elle qui avait tant pleuré plus tôt. Elle avait apparemment su tourner la page assez rapidement et c'était grâce à Comète. C'est sur cette note que la jeune fille s'endormit sans même dîner.
Le lendemain au lycée toutes les classes se mirent au boulot pour préparer la grande fête mais dans la classe d'Erza l'ambiance était tendue. Personne n'était encore au courant mais les regard noirs qu'adressait la rousse a Jellal et les regard assassins qu'elle jetait à Ultear suffisaient pour mettre la pression à la quasi totalité de la classe. Mirajane, qui avait bien remarqué le soudain changement d'attitude du couple dont elle était à l'origine, décida d'aller voir son amie pour comprendre.
-Erza ?
-Quo i? répond-elle froidement.
- Je peux savoir ce qu'il se passe entre toi et l'autre délégué ?
- Mira, soupir la rousse en se redressant, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, de plus c'est pas vraiment le moment et si tu veux me voir encore plus de mauvaise humeur que maintenant c'est vraiment la chose à faire.
-Ok... hum... Erza ?
-Quoi encore?
-Ce soir soirée pyjama chez moi ? propose l'albinos avec un sourire pas très rassurant.
VOUS LISEZ
Si loin de toi(fanfictions Jerza)
FanfictionUn matin comme les autres, notre héroïne se réveille sans se douter qu'aujourd'hui, le premier jour d'école reprenant, sa vie allait être bouleversée. En effet Fairy Tail Academy à instauré un nouveau système depuis peu qui consiste à faire parler l...