Les deux jeunes amoureux ont pu beaucoup parler sur le chemin du retour mais le temps passa très vite, trop vite à leur goût. Il furent bien trop rapidement arrivés au domicile de la jeune femme.
Le vélo s'arrêta devant le portail de la maison familiale des Scarlet.
-Comment vas-tu rentrer ? C'est plutôt loin de chez toi... Je peux demander à mon père de te raccompagner si tu le souhaite, propose Erza en rangeant son vélo dans un coin.
-Non merci, c'est gentil Erza mais je vais plutôt appeler mon chauffeur.
-Ah ouais, chauffeur privé tout ça, lance-t-elle en ricanant.
-Et ouais, la classe, non? la rejoint-il dans son rire.
Leur fou rire passé, les deux adolescents se fixèrent dans les yeux. Ils ne savaient plus quoi se dire. Devaient- ils parler une nouvelle fois de leur sentiments ?
-Bon...
-Je vais rentrer maintenant... chuchote-t-elle en lui faisant dos pour se tourner vers le portail.
-Erza attend ! Lui dit-il en attrapant le poignet de la jeune fille, la forçant à se retourner.
Il passa son autre main dans le cou de la rousse et colla ses lèvres aux siennes. Erza fut surprise par ce geste mais par dessus tout elle fut surprise par la sensation que cet acte avait produit en elle. C'était comme si une nuée de papillons s'était investi dans son ventre et volait dans tous les sens. Des frissons de plaisir la traversaient de toute part. Une délicieuse sensation qu'elle aurait voulu ressentir pour toujours. Mais le temps continuait de couler et Jellal fini par se séparer d'elle.
-Maintenant tu peux y aller.
Les joues rouges, Erza rentra chez elle. Ce baiser l'avait surprise, mais elle en était aussi heureuse, en réalité elle en avait rêvé toute la journée.
Une fois la porte d'entrée passée, la protagoniste pu apercevoir sa jeune soeur, âgée d'à peine un an de moins qu'elle, au sommet des escaliers. La brune regardait sa grande soeur avec dégoût et déception.-Un problème Evergreen?
- Quand Mirajane en a parlé je ne voulais pas y croire, mais j'ai ici la preuve que cette histoire est bien réel...
-Que veux-tu dire?
- Toi et Jellal ! Tu avais dis que tu ne ressentais rien pour lui ! Tu avais dis que tu le détestais!
-Je... les choses changent Evergreen... mes sentiments pour lui ont changés.
-Non ! Tu n'avais pas le droit !
La brunette couru s'enfermer dans sa chambre. Mirajane n'a donc pas tenue sa langue, pensa Erza.
Quelques heures plus tard Evergreen n'était pas descendue pour manger et malgré son manque de gentillesse avec Erza, la rousse s'en inquiéta tout de même. Elle se mit à penser que c'était de sa faute, qu'elle avait blessée sa soeur. Elle s'en voulait. Elle devait lui parler, pourtant elle savait qu'il n'était pas raisonnable de le faire alors que la jeune soeur était encore en colère. Elle se retint donc et remonta immédiatement dans sa chambre après le repas.
Le lendemain la jeune fille se rendit en cours comme à son habitude et se dirigea dans sa classe pour saluer ses amis. Ils discutèrent attendant que le cours commence quand Minerva, qui venait tout juste d'arriver, interpella Erza et Jellal.
-J'ai croisé le prof en bas, il dit qu'il à besoin de vous parler.
-Quoi? Mais le cours va bientôt commencer, s'insurge la rousse.
VOUS LISEZ
Si loin de toi(fanfictions Jerza)
FanfictionUn matin comme les autres, notre héroïne se réveille sans se douter qu'aujourd'hui, le premier jour d'école reprenant, sa vie allait être bouleversée. En effet Fairy Tail Academy à instauré un nouveau système depuis peu qui consiste à faire parler l...