Erza se retourna horrifiée en voyant la personne se trouvant devant elle dans un état pas possible. En effet, son amie, Kinana, se retrouvait couverte de sang et de bleus.
-Kina que s'est t'il passé?! Qui t'a fait ça ?! s'affole Erza en se précipitant sur son amie.
- Ul.. Mel..., eu-t-elle à peine le temps de répondre avant de s'écrouler au sol.
Erza la rattrapa de justesse avant que sa précieuse amie aux cheveux violet ne heurte le bitume.
-Kinana!!
-Erza-chan !
-Wendy, Cherria qu'est-ce que vous faites là ?
-On a vu qui a agressé Kinana-chan...
- Qui?!
-C'est Ultear et Meldy...
- Pourquoi ?!
-On.. On ne sait pas...
Et voilà qu'à nouveau la colère se fit ressentir. Du fin fond de ses entrailles Erza sentie un rage puissante grossir et prendre possession d'elle et de son corps. Sa raison et son sang froid semblaient s'envoler loin, bien loin d'elle, alors qu'elle ne pouvait quitter des yeux son amie et l'état dans lequel elle s'était retrouvée par la faute de ces deux pestes de la veille. Elle avait espéré que leur différend avait prit fin, qu'il n'y aurait plus lieu à se disputer et qu'il suffirait simplement de s'ignorer mutuellement, mais visiblement elle s'était trompée.
-Erza ? la ramène à elle Cherria, un soupçon d'inquiétude dans la voix.
-Les fille pouvez vous amener Kina à l'infirmerie ?
-Bien sur.
Erza laissa Kinana au bons soins des deux filles et se leva le regard vide.
-Erza-san est-ce que ça va? demande Juvia n'osant pas s'approcher de peur d'être la victime de la colère qui se faisait ressentir depuis la jeune fille.
La jeune fille aux cheveux écarlate avança d'un pas ferme et décidé dans le plus grand calme ignorant chaque personnes l'interpellant jusqu'à ce qu'elle arrive à l'endroit où elle se rendait. La porte de la classe s'ouvrit dans un fracas se qui attira l'attention de toutes les personnes se trouvant à l'intérieur. Elle se rua sur Ultear et Meldy qui se trouvait dans leur petit groupe habituel constitué de Jellal, Richard et Sorano la soeur de Yukino. Elle envoya un premier coup à la fille nommé Ultear mais fut arrêter quand elle voulut s'en prendre à Meldy.
-Natsu, Grey lâchez moi!
-Mais t'es pas bien! crie Jellal en se plaçant devant ses amies.
- Qu'est-ce qu'il te prend Erza? s'écrie Grey sans la lâcher pour autant.
-Tu n'as pas pour habitude de t'en prendre à des personnes sans raison, ajoute le garçon aux cheveux roses.
-C'est bien parce qu'il y a une raison que je m'en prend à elles ! Ces deux garces, c'est elles qui s'en sont pris à Kinana ! Elle est en sang et couverte de bleus ! Vous voulez que je laisse passer ça?! Elles s'en sont pris à l'une de mes amies ! Elles méritent de payer!
-C'est vrai?! hurle Natsu une vague de colère s'emparent de lui.
- Pourquoi?!
- Elle le méritait. Elle nous avait bousculé sans s'excuser, annonce Meldy sans une once de honte ou de remord.
Erza senti la rage s'emparer d'elle et le rouge lui monter aux joues, un rouge de colère. Elle était plus que furieuse du comportement de ces pestes envers ses amis. Elle ne pouvait plus les supporter. Elle se jeta sur Meldy et l'assèna de coups en dévoilant toute sa colère. La fille aux cheveux roses ne pouvait se défendre et ce fut donc Jellal qui sépara Erza de son amie.
-Ne la touche pas...
Le jeune homme ne pus finir sa phrase car Natsu lui avait déjà sauté dessus.
- La ferme! Vous vous en êtes pris à nos amis, on ne peut pas laisser passer ça!
Les élèves qui se battaient furent séparés par deux professeurs qui passaient devant la salle.
-Non mais vous allez pas bien ! hurle un premier.
-Dehors ! ordonne le second.
-Mais c'est pas...
-Il a dit dehors!
Erza, Natsu, Jellal et Grey sortirent de la classe et Meldy fut accompagnée à l'infirmerie par Ultear. Erza eu un moment de réflexions pendant que les professeurs les grondaient et elle se souvenait. Elle se souvenait d'une chose, un chose très importante. Kinana, sa très chère amie Kinana se trouvant en ce moment même à l'infirmerie avec Wendy et Cherria. Le sang ne fit qu'un tour et elle se précipita vers l'infirmerie sans écouter les professeurs qui l'a rappelaient, elle couru le plus vite qu'elle pouvait avec la détermination de sauver ses amies. Quand elle entra dans la salle, Wendy et Cherria se trouvaient dans un coin de la pièce, Kinana allongée sur le sol et gémissant de douleur, Meldy sur le lit et Ultear plantée devant Kinana lui jetant des reproches.
Erza se sentit mal. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à ses amies avant. En ce moment deux étaient effrayées et une autre était entrains de pleurée. Oui, elle pleurait. Erza ne l'avait pas remarqué tout de suite mais à présent qu'elle le savait. Elle se sentait encore plus mal et plus en colère, pas seulement contre Ultear et Meldy mais aussi contre elle même, elle qui à pris tout ce temps pour penser à cette éventualité, elle qui a laissé largement assez de temps à ces filles pour effrayer et s'en prendre à ses amies. Indirectement elle était la cause de tout ça, indirectement c'était sa faute.
Elle s'approcha doucement de la jeune fille aux cheveux violet se trouvant sur le sol. Elle l'aida à se relever et à sortir de cette salle dans laquelle elle n'était plus en sécurité, elle demanda aux deux jeune filles venant de rentrer dans l'établissement cette année de l'accompagner et tout cela en ignorant les paroles de ses ennemies jusqu'à ce qu'une phrase vienne l'ébranler.
- Que toi et tes parents soyez envoyés en enfer !
"Parents" Ce mot résonnait en elle comme un souvenir douloureux. Pourquoi? Pourquoi cette fille avait associé ce mot à celui de l'enfer? Une sensation se fit sentir en elle une sensation qui lui était comme inconnue. Elle confia Kinana à Wendy et se dirigea vers Ultear qui reculait en la voyant arriver vers elle avec un regard qu'elle ne pouvait comprendre et évaluer. Elle recula par peur, par crainte qu'une chose horrible ne lui arrive. Erza se planta devant elle et la regarda longuement, elle l'analysait et finalement elle ne dit que ces quelques mots.
-Ne fait pas ça. Ne parle pas de mes parents comme ça. Ne parle pas d'eux aussi à la légère ou tu pourrais bien le regretter.
La rousse sorti de la salle et parti dans une direction sans attendre ses amies, elle marchait vite, trop vite pour ces jeunes filles au courtes jambes. A mis chemin, juste devant sa classe où se trouvait encore Jellal, Natsu et Grey, elle courut, elle courut sans s'arrêter. Elle courut comme si sa propre vie en dépendait, elle se rendit sur le toit où quand elle ouvrit la porte le soleil l'éblouie. Elle s'avança au milieu de la terrasse et senti quelque chose sur ses joues, en le touchant du bout des doigts elle se rendis compte que c'était humide, froid et que c'était liquide. Elle pleurait. Sans même s'en rendre compte elle s'était mise à pleurer, une chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps. Pourquoi pleurait-elle? Depuis combien de temps pleurait-elle? Est-ce que quelqu'un l'avait vu pleurer? Si c'était le cas, comment allait-elle l'expliquer?
La fille se recroquevilla sur elle et pleura de plus belle. Elle entendit 5 minutes plus tard la porte s'ouvrir dans un grincement. Elle ne daigna même pas lever la tête elle essaya juste d'arrêter ses tremblements et ses sanglots.
Qui pouvait bien être la personne qui l'avait rejoint.
VOUS LISEZ
Si loin de toi(fanfictions Jerza)
FanfictieUn matin comme les autres, notre héroïne se réveille sans se douter qu'aujourd'hui, le premier jour d'école reprenant, sa vie allait être bouleversée. En effet Fairy Tail Academy à instauré un nouveau système depuis peu qui consiste à faire parler l...