Lorsque Camila rentra chez elle ce vendredi-là, il était déjà deux heures du matin passé. Elle s'était vraiment amusé au spectacle de marionnettistes de Dinah et Normani, et avait passé du bon temps avec Orane. Taylor n'avait pas pu venir à cause d'un projet sur lequel elle devait travailler, mais peu importait, ça avait permis aux deux filles d'être aussi bruyantes qu'elles le souhaitaient, et de faire exploser autant de bombes et de feu d'artifices qu'elles le désiraient, tout en se plongeant dans leur dispute habituelle avec Dinah sur ce qu'était le vrai art.
Camila jurait toujours qu'Orane et elle avaient gagné, 'cette fois'.
Elle plaça ses clés dans le bol posé sur la petite table du hall, et rangea ses chaussures à côté de la porte. Après avoir enlevé sa veste, elle monte silencieusement les escaliers menant à la chambre principale. Elle savait que Lauren était rentrée, puisque sa voiture était dans le garage, mais elle supposa qu'elle était dans son bureau, comme c'était toujours le cas à cette heure-ci.
Donc bien évidemment, elle fut surprise que la lumière s'allume quand elle entra dans la chambre.
Elle cligna des yeux et regarda Lauren, qui était assise de son côté du lit, vêtue d'un bas de pyjama, simple jogging gris, sa bouge plissée en une fine ligne et ses yeux sombres emplis de colère.
« Putain, tu étais où ? » Siffla-t-elle, tout ses muscles tendus.
Camila fronça les sourcils et alla jusqu'au placard pour attraper son propre pyjama. « Je suis allée au spectacle donné par Normani et Dinah, et j'ai passé un peu de temps avec Orane. Je te l'ai dit hier. »
« Et de quoi est-ce que vous avez bien pu parler pour que tu rentres aussi tard ? » La mâchoire de Lauren s'était serrée, et elle désigna l'horloge de la tête pour appuyer ses dires.
« J'ai juste perdu la notion du temps en parlant avec Orane. » Camila fronça à son tour les sourcils, laissant tomber son jean et enfilant un jogging.
« Jusqu'à deux heures du matin ? » Demanda froidement Lauren, ses yeux sombres ne quittant jamais la forme de Camila.
« Écoute, je t'avais dit que je rentrerais sans doute tard. » Camila se retourna pour lui faire face, posant ses mains sur ses hanches. « C'est quoi ton problème, de toute façon ? Tu restes souvent éveillée bien plus tard pour finir ton travail -je pensais que tu serais occupée. »
« Donc tu peux rester dehors si tard parce que je dois me coucher tard pour finir mon travail ? Ce sont deux choses totalement différentes. » Répliqua Lauren.
« Dieu, tu es impossible. » Grogna Camila. « Je suis rentrée maintenant, non ? » Elle alla dans la salle de bain se brosser les dents, puis revint dans la chambre.
Lauren n'avait pas bougé.
Quand Camila s'installa dans le lit, plaçant la couverture sur elle, son bras se fit violemment agripper et elle se retrouva soudainement face à de brûlants yeux sombres.
« Ne reste plus jamais dehors aussi tard. » Dit Lauren d'une voix douce mais ça ne cache en rien le venin emplissant sa voix.
Camila libéra son bras d'un coup sec et se tourna vers la gauche, du côté opposé à Lauren. « Tu n'es pas ma patronne, Lauren. Tu n'as pas à dire ce que je peux et ne peux pas faire. Maintenant laisse-moi dormir, Taylor veut me voir demain pour que je l'aide à déménager dans son nouvel appartement. »
Quand la lumière s'éteignit, un silence pensant s'installa entre elles, et bien que Lauren soit allongée à côté d'elle, Camila ne s'était jamais sentie aussi seule. L'écart les séparants semblait être de plusieurs mètres plutôt que centimètres. Elles ne s'étaient même pas étreintes comme elles étaient censées le faire. Camila avait le sentiment que ça ne se passerait pas très bien si elle tentait de lui faire un câlin maintenant.
Des larmes silencieuses roulèrent le long de ses joues. Pourquoi Lauren ne lui prêtait-elle attention que lorsqu'elle était furieuse ?
VOUS LISEZ
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanfictionLa relation de Camila et Lauren touche le fond. Pour ne pas perdre sa partenaire la première demande l'aide d'une thérapeute sexuelle, Sarane. Celle-ci sera-t-elle capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-elle ?