« Je suis surprise que tu aies voulu nous voir, sœurette. » Les accueillit la voix de Taylor, douce comme de la soie, quand elles arrivèrent à l'endroit désigné du parc.
Elle était assise sur les genoux d'Orane sous un immense cerisier. Dinah était assise à côté d'elles, fixant avec solennité le petit lac en face d'elle. Normani se chamaillait avec son frère, qui présentement la menaçait d'arracher ses parties génitales et de les enfoncer dans sa gorge. Une chose plutôt commune pour ces deux-là. Selena, allongée sur le sol à côté de sa petite amie, fixait le ciel avec ennui. Ce qui n'était pas non plus surprenant.
Cara était également là, avec sa petite amie Kendall et son chien géant couché à leurs pieds, racontant avec excitation à la mystérieuse Shay tous les détails du nouveau jeu qu'elle venait d'acheter. Shay portait toujours un long manteau vert foncé, avec un col qui cachait la plus grande partie de son visage et des lunettes de soleil noires qui couvraient entièrement ses yeux.
Marine, l'une des associées de Taylor, était assise près du lac et riait à ce que Ashley, une autre amie de cette dernière, lui racontait. Probablement encore une blague vulgaire sur les hommes. Shawn l'expert financier de l'entreprise de Lauren, se tenait aux côtés de Ashley, la frappant parfois quand elle devenait trop bruyante.
Louis et Harry, amis avec Taylor depuis qu'elle avait sept ans, conversaient tranquillement ensemble sur un banc.
Adèle n'était pas là. Camila voulait éviter que Orane n'explose - quelqu'un.
Jade, Brad et Perrie gloussaient et se racontaient des potins sur un autre banc tandis que Niall mâchait des chips en les écoutant. Liam regarda le couple nouvellement arrivé avec des yeux froids et calculateurs. Il donnait toujours l'impression à Camila d'être passé sous rayon X. Flippant.
Sarah, qui jusque-là regardait son frère et sa sœur se quereller sans aucun intérêt, leva les yeux en entendant Taylor et se dirigea vers Camila.
« Crois-moi, si j'avais eu le choix ça ne serait pas arrivé. » Répondit Lauren glacialement.
« Tu es toujours aussi rayonnante de joie et de bonne humeur, ma chère sœur. » Déclara Taylor d'une voix traînante, avec un sourire en coin.
Orane la frappa sur le bras. « Comportes-toi bien, Taylor. »
« Je pense que c'est plutôt moi qui devrait dire ça à ma chère Jauregui. » Marmonna Camila.
« Qu'est-ce que tu viens de dire ? » La voix de Taylor était basse et menaçante.
« Rien. » Répondit Camila, levant les yeux au ciel.
Elle sourit en apercevant Sarah.
« Je vois que tu as réussi à ne pas devenir
folle. » Dit froidement la femme aux yeux noisettes, regardant à peine Lauren qui s'était raidit et lui lançait à présent un regard assassin.« Avec difficulté. » Camila sourit.
« Pas que votre compagnie me déplaise, mais y a-t-il une raison pour laquelle vous nous ayez tous rassemblés ? » Cara haussa un sourcil, paraissant ingénument surprise.
« Eh bien, ça semblait être une bonne idée de se connaître tous un peu mieux. » Le sourire de la châtain se tendit.
Seule Sarah était au courant des sessions avec Madame Sarane la thérapeute, et elle avait bien l'intention que ça reste comme ça. Elle n'avait pas besoin des regards de pitié ou des "je te l'avais bien dit" de ses amis. C'était déjà assez horrible que, dès le début, ils lui aient tous dit de rester à l'écart de Lauren. S'ils apprenaient pour la thérapie... Elle en entendrait parler pour longtemps.
VOUS LISEZ
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanfictionLa relation de Camila et Lauren touche le fond. Pour ne pas perdre sa partenaire la première demande l'aide d'une thérapeute sexuelle, Sarane. Celle-ci sera-t-elle capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-elle ?