Épilogue.

7.5K 377 68
                                    

« Dieu, tu ne sais pas à quel point ça m'avait manqué. » Marmonna Lauren quand elles entrèrent en trébuchant dans leur suite de lune de miel, prises dans leurs baisers. Elle poussa Camila contre la porte déjà refermée derrière elles, la soulevant par la taille.

La châtain l'entoura de ses jambes, se pressant contre elle et les faisant toutes deux gémir.

« Je ne peux pas attendre de te faire l'amour, de t'emplir, de sentir ton corps contre le
mien. » Grogna-t-elle en parsemant le cou de sa femme de petites morsures, la faisant haleter.

« Putain, espèce de salope, qu'est-ce que tu attends, alors ? » Siffla Camila en arrachant rapidement l'offensive chemise que portait Lauren.

La brune sourit voracement et en un rapide mouvement jeta la châtain sur l'immense lit, grimpant immédiatement sur elle.

« Hm, Madame Jauregui, vous êtes bien trop habillée. » Souffla Lauren à Camila, qui frissonna et se tortilla avec impatience.

« J'aime la manière dont ça sonne à l'oreille. » La châtain sourit joyeusement, rougissant quand Lauren lui rendit son sourire.

« Hm, j'aime aussi. » La brune sourit d'un air satisfait. « Tu es toute à moi à présent, Camila et je ne prévois pas de te laisser un jour
partir. »

« J'y compte bien. » Chuchota Camila, et elles décidèrent ensuite rapidement de se taire et de laisser leurs corps parler pour elles.

Vêtements furent rapidement jetés au sol, de brûlants baisers échangés, des corps à nouveau explorés après plus d'un an sans aucune intimité amoureuse.

« Tu es toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs. » Murmura la brune en écartant les jambes de Camila et se plaçant entre elles.

La surnommée rougit violemment mais avant qu'elle ne puisse proprement répondre, elle fut entourée d'une chaleur humide et son esprit devint délicieusement vide. Perdue comme elle l'était dans le plaisir que lui procurait sa femme.

La langue de sa femme la fit tressaillir quand elle en sentit la douceur et l'agilité de celle-ci.

« Je vais essayer d'être aussi douce que possible. » Promit-elle, lorsqu'elle releva la tête.

« C'est bon. » Camila sourit faiblement et tenta de se relaxer. C'était étrange de se faire préparer après autant de temps, mais elles retrouvèrent rapidement leur rythmes.

Au bout d'un moment, la brune se souleva pour l'embrasser, maintenant fermement ses hanches. « Tu es prête ? » Murmura-t-elle contre les lèvres rosés de la châtain.

Camila sourit en entourant ses bras autour du cou de Lauren tout en ouvrant plus ses jambes. « Oui. »

Elle fut quelques peu gênée au début, n'étant plus habituée à être emplis. Mais elle fut rapidement remplis d'un immense plaisir en sentant les doigts de Lauren commencer à bouger.

Elle commença avec un lent, doux rythme. La transpiration de leurs corps rendait leurs mouvements plus aisées, et Camila se retrouva rapidement haletante, gémissant quand la brune ajouta un troisième doigts tout en augmentant la cadence.

« Je vais bientôt, je vais... » Geignit Camila.

« Vas-y » Haleta Lauren dans son oreille.

L'instant suivant, Camila jouit, arquant son dos, ses yeux se fermant d'eux-mêmes sous l'afflux d'un plaisir la submergeant, traversant son corps comme un éclair. Elle réalisa à peine que Lauren l'avait promptement suivie avec un grognement sourd.

Lentement, sa femme retira ses doigts, s'affalait à ses côtés la prenant dans ses bras.

« Dieu, c'était incroyable. » Murmura la châtain, comme étourdie, avant de jeter un bras et une jambe sur Lauren, se rapprochant d'elle.

« Camila ? »

« Hm ? » Marmonna Camila, s'abandonnant déjà au sommeil.

« Je t'aime. »

Les yeux chocolats se rouvrirent brusquement, un immense sourire apparaissant sur son visage. « Je t'aime aussi. »

Oui, il fallait connaître Lauren comme Camila la connaissait pour comprendre les exactes raisons pour lesquelles elle l'aimait.

Au final, tout ces problèmes en avait valu la peine. Elle était maintenant mariée à l'amour de sa vie, sa lune, et elle ne la laisserait plus jamais partir.

-----------------

Et oui c'est la fin :)
J'espère que cette réécriture vous
aura plus ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un message privée si vous voulez que je réécrive une fiction que vous avez aimez ou même juste pour discuter :)
bisouuuuuus :3

🎉 Vous avez fini de lire Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION] 🎉
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant