Le vendredi à treize heures, Camila se trouvait debout devant son miroir, ses sourcils froncés. Elle essayait de décider quels vêtements elle devrait porter pour son rendez-vous avec Lauren.
Elle rit avec dérision à cette pensée. Elle n'avait pas été aussi nerveuse depuis leur tout premier rendez-vous. Elle ne devrait pas se sentir ainsi -elles étaient ensemble depuis des années, alors pourquoi devrait-elle craindre une après-midi au cinéma ?
Peut-être parce que c'est la première fois en un an qu'elle t'accorde un décent moment d'attention, chuchota une petite voix au fond de son esprit.
Camila prit une profonde inspiration et se concentra sur son problème. Peu importait depuis combien de temps Lauren l'avait vraiment regardé -elle voulait passer du temps avec elle maintenant, donc elle en profiterait au maximum.
Elle finit par choisir un jean noir que Jade lui avait acheté deux ans auparavant lorsqu'elle était passée par une de ses crises de shopping compulsif et l'avait entraîné avec elle, et un t-shirt d'un bleu sombre que Lauren lui avait acheté il y a quelques années pour son anniversaire.
C'était le préférée de sa petite amie, donc elle supposait que ça lui ferait gagner des points si elle le mettait aujourd'hui.
À quel point est-ce pathétique que j'ai besoin de 'point' pour attirer son attention, se dit-elle en secouant la tête avec exaspération. Elle prit une profonde inspiration, et enfila rapidement l'ensemble choisi.
Je ne peux pas être triste maintenant, continua-t-elle avec détermination. C'est évident que les sessions marchent, puisque Lauren passe à nouveau du temps avec moi.
Elle hocha la tête et sourit. Ça lui allait bien. Le haut bleu faisait ressortir ses yeux, les rendants plus brillants, tandis que le pantalon noir mettait ses jambes en valeur.
« Camila, tu es prête ? » La voix de Lauren provenant du bas de l'escalier l'avertit de l'arrivée de son amante.
« J'arrive ! » Cria-t-elle avant d'attraper son porte-monnaie et de courir au rez-de-chaussée, prête à apprécier cette après-midi avec sa partenaire.
Lauren cligna des yeux quand Camila s'arrêta en face d'elle.
« Alors, qu'est-ce que tu en dis ? » Camila fit un clin d'œil et plaça ses mains sur ses hanches.
« Apparement tu es capable de te laver correctement quand tu le veux. » Déclare la brune avec un sourire en coin.
« Hey ! » Camila fit la moue et la frappa sur le bras.
Lauren ricana. « Viens, idiote, avant que nous soyons en retard. » Elle sourit d'un air satisfait, donnant une petite claque à l'arrière de la tête de Camila.
Laquelle geignit et bouda mais était intérieurement soulagée qu'elles soient comme avant.
C'était agréable de se chicaner avec Lauren sans craindre de l'énerver, et réellement incroyable de pouvoir la toucher à nouveau. Elle ne l'admettrait jamais, mais les étreintes lui avaient manquées encore plus que le sexe. Bien sûr, le sexe était bon, fantastique même, mais c'était les câlins qui donnaient à Camila le sentiment d'être désirée, d'être aimée.
Donc quand Lauren passa son bras autour de ses épaules pendant le film, elle saisit aussitôt sa chance de s'appuyer complètement contre elle, relevant le bras du fauteuil entre elles pour obtenir un contact total avec Lauren.
Camila aimait Lauren, et adorait la sensation de ses deux bras chauds l'entourant. Elle enfouit son visage contre la poitrine de sa petite amie, et sourit.
« Pourquoi est-ce que tu souris ? » Murmura Lauren, son visage ombré par la pâle lumière du film.
« Pour rien, je suis juste heureuse. » Répondit Camila du même ton, raffermissant sa prise sur Lauren.
La brune grogna, mais quand Camila leva les yeux, elle distingua le petit sourire dansant sur son visage, elle en fut d'autant plus heureuse.
Dieu, elle aimait tellement ces moments où elle avait Lauren pour elle toute seule. Elle aurait aimé que ses amis puissent les voir à ce moment précis -peut-être comprendraient-ils enfin pourquoi elle aimait une telle salope.
VOUS LISEZ
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanfictionLa relation de Camila et Lauren touche le fond. Pour ne pas perdre sa partenaire la première demande l'aide d'une thérapeute sexuelle, Sarane. Celle-ci sera-t-elle capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-elle ?