Chapitre quinze.

5.3K 306 27
                                    

« Comment est-ce que je lui montre que je l'aime, Sarane ? »

La surnommée cligna des yeux en entendant cette question.

« Je croyais que vous aviez rompu ? » S'enquit-elle prudemment.

Lauren agita la main. « C'est un détail mineur que je peux facilement arranger. J'ai besoin de quelque chose pour lui montrer qu'elle est mienne, que je l'aime, et que je ne la laisserai pas partir. »

« Êtes-vous certaine qu'elle vous aime toujours ? » Demande calmement la thérapeute. « Si vous l'aimez vraiment, vous devriez la laissez s'en aller, la laisser être heureuse- »

« Mais elle n'est pas heureuse ! Orane et ma sœur Taylor me l'ont dit ! Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital il y a deux mois, elle n'a jamais semblé heureuse ! Elle va en cours et les seules interactions sociales qu'elle a sont avec ses élèves. » S'exclame la brune. « Elle ne sort pas avec ses amis, voir ne sort pas du tout. Personne ne sera jamais assez bien pour elle, parce que nous sommes faites pour être ensemble ! Et elle le sait très bien, mais est trop putain d'obstinée pour le reconnaître ! Je dois lui montrer, donc donnez-moi un putain de conseil ! C'est votre foutu travail, non ?! »

Sarane observa la jeune femme en face d'elle durant un long moment. Soudain, elle sourit d'un air satisfait et s'appuya confortablement contre le dossier de son fauteuil. « Je trouve incroyablement stupide de votre part qu'il ait fallu rompre avec vous pour que vous vous décidiez enfin à faire quelque chose, mais je suppose que seul compte le résultat. »

Lauren grinça des dents.

« Très bien, je vais vous donner un conseil. » La femme aux cheveux argent ricana en voyant combien son interlocutrice semblait à présent attentive. « Qu'elle est la seule chose symbolisant l'amour, et qui prouve clairement que vous appartenez l'une à l'autre ? »

« ... un cœur ? » Suggéra Lauren avec un froncement de sourcils.

La thérapeute leva les yeux au ciel. « Non, espèce d'idiote, une bague ! »

« Attendez, est-ce que vous me dites que je dois.. » Lauren la fixa avec des yeux écarquillés.

« Si vous l'aimez réellement, comme vous le clamez, alors vous n'aurez aucun problème à lier vos vies l'une à l'autre par le mariage. » Sarane lui sourit gentiment.

« Et dire que je pensais que vous étiez juste une stupide perverse. » Marmonna la brune avant de se lever de son siège, et promptement sortir de la pièce.

Sarane rit doucement et secoua la tête. Ah, les jeunes de nos jours. Ils avaient toujours des réactions exagérées.

Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant