« Donc, est-ce que Sarane t'as demander quelque chose en particulier ? » Questionna Camila avec nonchalance sur leur chemin de retour.
Lauren la déposerait au manoir avant de retourner travailler.
Camila avait deux heures libres sa classe avait un cours de catéchisme, et c'était quelque chose qu'elle n'enseignait pas.
« Non, rien de spécial. » Grogna Lauren en tournant à gauche.
« Oh. » Camila hocha la tête, et étouffa l'envie de continuer à poser des questions, sachant que ça créerait juste un conflit. Elle n'était vraiment pas d'humeur à se disputer maintenant.
Après dix minutes de conduite en silence, elles atteignirent le manoir Jauregui.
« Bon je te vois ce soir. » Murmure Camila en prenant son sac. Elle ouvrit la portière avec l'intention de sortir, mais fut retenue. Elle se tourna vers Lauren avec un air interrogateur.
« Ce vendredi, j'ai l'après-midi libre. » Commença lentement Lauren, comme si elle avait du mal à exprimer ce qu'elle voulait dire.
Camila hocha lentement la tête, pressant silencieusement sa petit amie de continuer.
« Un film vient de sortir, un de veux que tu voulais voir. »
« La terre brûlée ? » Demanda Camila avec enthousiasme.
« Oui, celui-là. Ça te dirait qu'on aille le voir ? » Lauren relâcha la respiration qu'elle avait jusque là maintenue.
Camila cligna des yeux, bouche bée. Ça faisait des siècles qu'elles n'étaient pas allées au cinéma ensemble. Comment était-il possible que Lauren ait subitement le temps ? Elle secoua la tête intérieurement.
Peu importait pourquoi, elle l'avait invité au cinéma, et Camila accepterait n'importe quelle opportunité de passer du temps ensemble. Qui savait quand est-ce qu'une telle opportunité se présenterait de nouveau ?
« Bien sûr que je veux voir ce film avec toi ! Merci ! » Camila sourit, prenant Lauren dans ses bras.
Laquelle se tendit, avant de retourner maladroitement l'étreinte.
« À ce soir, salope. » Toujours souriante, Camila fit un mouvement pour sortir.
« Tu as oublié quelque chose... » La voix amusée de Lauren la stoppa une fois de plus.
Elle se retourna avec surprise. « Quoi ? »
Ses yeux s'écarquillent et quand son champ de vision fut soudainement envahi par des yeux verts, une douce pression se faisant sentir sur ses lèvres. Son esprit confus, ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, et quand ce fut finalement le cas, un bruit surpris lui échappa avant que ses lèvres ne soient écartées par une langue talentueuse s'infiltrant dans sa bouche, entourant et caressant la sienne.
Les mains de Camila glissèrent sur le corps de l'autre avant de se fixer sur la veste noire de Lauren, la seule chose lui permettent de conserver son équilibre. Elle ferma les yeux et répondit avec une ferveur égale, suçant doucement sur la langue de sa petite amie, la faisant haleter.
Bien trop tôt, Lauren s'écarta, laissant une Camila le souffle court et étourdie.
« Tu as oublié ton baiser 'd'au revoir'. » Murmura Lauren en regardant par la fenêtre.
« Ah. » Camila lécha ses lèvres et sortit de la voiture, secouant la tête pour se défaire du brouillard qui l'emplissait.
« À ce soir. » Fut les derniers mots qu'elle entendait avant que Lauren ne démarre.
Pendant un moment, là châtain resta figée au même endroit, touchant ses lèvres qui la picotaient. Elle ne savait pas d'où venait ce baiser, mais elle était certaine de ne pas être adverse à en recevoir plus.
VOUS LISEZ
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanficLa relation de Camila et Lauren touche le fond. Pour ne pas perdre sa partenaire la première demande l'aide d'une thérapeute sexuelle, Sarane. Celle-ci sera-t-elle capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-elle ?