Ce fut deux semaines plus tard que les choses recommencèrent à aller mal.
Sarane avait conseillé à Camila de réserver de courtes vacances, comme par exemple un week-end ailleurs pour apprécier un peu de temps ensemble. Camila avait été enthousiaste dès que la thérapeute lui en avait parlé, et avait aussitôt cherché un endroit approprié pour y passer un week-end. Elle avait trouvé un village à 40 kilomètres du leur, c'était une place tranquille, mais avec un hôtel et un spa, donc Camila avait aussitôt pris une réservation. C'était parfait : elles pourraient se relaxer au spa, se balader dans les forêts environnantes et faire bon usage de leur chambre d'hôtel.
La châtain rougit violemment en songeant à tout ce qu'elles pourraient faire dans cette chambre. Ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas été intimes, et Camila ne pouvait attendre que Lauren ne la clame à nouveau. Elle n'avait aucun problème à avouer qu'elle était la receveuse dans cette relation, elles avaient tenté d'échanger les positions au début, et bien que Camila ait apprécier les quelques fois où elle avait été dominante, elle devait admettre que l'inverse était bien plus agréable. En plus, si elle voulait se sentir dominante, elle pouvait toujours attacher Lauren au lit.
Son rougissement s'intensifie en pensant particulièrement à ça. Elle déglutit et frotta son ventre là où elle avait l'impression de sentir des papillons battre des ailes, elle avait vraiment hâte qu'elles soient dans cet hôtel.
Elle sursauta violemment en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Elle regarde rapidement la pendule et remarqua qu'il était plus de vingt-heures. Lauren était rentrée.
Ce jour-là, il avait plu sans discontinuer donc quand elle atteignit le hall d'entrée pour accueillir sa petite amie, la première chose qu'elle nota était que la brune ressemblait à un chat trempé avec ses cheveux et vêtements mouillés. Partout où elle allait, elle laissait des traces humides sur le sol, le tout en poussant de bruyants jurons.
« Bon retour. » Camila sourit, lui tendant une serviette.
Lauren grogna et commença à sécher ses cheveux, montant à l'étage pour se changer avant d'attraper une pneumonie. Stupide temps, stupide pluie. Elles n'avaient vraiment pas besoin de ça.
Camila la suivit et s'appuya contre le cadre de la porte pour observer Lauren fouiller leur placard pour attraper un nouveau pantalon noir et une chemise.
« Donc, eh, je traînais sur internet aujourd'hui.. » Commença nerveusement Camila, elle n'était pas certaine de la réaction de Lauren, mais vu comment les choses se passaient, ce serait positif, non ? Elle l'embrassait, lui faisait des câlins... La châtain se disait que ça prouvait le bon état des choses, que leur relation commençait à redevenir comme avant.
« Contente pour toi. » Répondit distraitement Lauren en enfilant la chemise noire, grimaçant quand ses mèches mouillées se collèrent sur ses joues.
Décidant que simplement cracher le morceau était la meilleure chose à faire, Camila déclara
« Je nous ai réservé un week-end dans un village près d'ici. Il y a un spa et un hôtel, donc on pourra se reposer autant qu'on veut. » Elle mordit sa lèvre inférieure quand elle eût terminé.Lauren fronça les sourcils en levant les yeux sur elle. « Quel week-end ? »
« Celui-ci. » Répondit la châtain avec un joyeux sourire « Je me suis dit qu'on pourrait partir tôt demain matin. J'ai dit au dirigeant de l'hôtel qu'on serait là vers dix heures. Ça devrait nous laisser bien assez de temps pour visiter le spa. »
« Non. »
Camila cligna des yeux et plissa le front, incertaine d'avoir bien entendu. « Pardon ? »
VOUS LISEZ
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanfictionLa relation de Camila et Lauren touche le fond. Pour ne pas perdre sa partenaire la première demande l'aide d'une thérapeute sexuelle, Sarane. Celle-ci sera-t-elle capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-elle ?