Chapitre seize.

5.6K 329 57
                                    

« Combien de pommes a-t-on quand on en enlève trois à cette pile ? » Demanda Camila en souriant, attendant que quelqu'un lève la main pour répondre.

Elle avait toujours - heureusement - guéri rapidement, et avait maintenant presque entièrement récupéré de son accident. Elle prenait toujours des antis-douleurs, mais n'avait plus de plâtre, ni de béquilles - ce qui était fantastique, à son avis. Ces trucs étaient des pièges mortels.

« Allons, ce n'est pas si difficile. » L'enseignante lança un sourire encourageant à ses élèves, bien que cela lui demande de gros efforts. Depuis qu'elle avait rompu avec elle, il ne s'était pas passé un jour sans qu'elle ne pense à elle, et ses sentiments ne s'étaient pas non plus affaiblis comme elle l'avait espéré. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé.

Tout les regards se tournèrent vers la porte quand quelqu'un y frappa.

« Qu'est-ce que ça peut bien être ? » Murmure Camila avant de continuer à voix haute cette fois « Essayez de répondre pendant que je vais regarder dans le couloir. »

Quand elle se retrouva face au visiteur, cependant, elle se raidit, ses yeux s'écarquillent de surprise. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Siffla-t-elle, sa respiration s'accélérant. « Tu n'es pas censée être ici. Je t'ai dit de garder tes distances ! »

« Et je t'ai dit que je ne te laisserai pas partir. » La voix douce mais confiante la fit frissonner, et elle se haït pour cela. Elle ne devrait pas ressentir quoi que ce soit pour la personne en face d'elle.

« Je veux que tu t'en ailles, tout de suite. » Trancha la châtain, croisant les bras sur sa poitrine. Elle avait fait de son mieux pour éviter les endroits que fréquentait Lauren. Cette école était supposée être l'endroit le plus sûr pour elle.

« Non, je n'irai nulle part tant que je n'aurai pas fait ce que je suis venue faire ici. » Déclara calmement Lauren. Et avant que Camila n'ait pu rétorquer quoi que ce soit, la brune s'était agenouillée et avait prit dans sa main une petite boîte, a l'intérieur de laquelle une petite chose étincelait sous les rayons du soleil.

Quelques choses qui ressemblait suspicieusement à une... bague.

« Camila Cabello, je sais que j'ai été une grosse connasse l'année passée, et je sais que je ne te mérite absolument pas. » Commença Lauren.
« Tu es la plus belle personne que j'ai jamais rencontrée, que ce soit par ta beauté extérieure ou intérieure, tu es comme un ange tombée du ciel, l'être la plus pure que je connaisse. Et après tout ce que je t'ai fait endurer, je sais que je ne mérite pas même un seul de tes regards. Mais je ne peux m'empêcher d'être égoïste, et de te vouloir pour moi seule. Je veux te chérir, t'aimer, je veux te rendre heureuse, et je veux être celle qui te fais sourire et qui seras toujours là pour toi. Je veux une autre chance pour te prouver que j'ai changé. J'ai demandé un travail moins important pour pouvoir passer plus de temps avec toi. Je ferais tout ce que tu voudras tant que ça me permettra de rester à tes côtés. » Elle prit une profonde inspiration. « Camila, me feras-tu l'honneur de m'épouser, et ainsi de faire de moi la femme la plus heureuse du monde ? »

Camila couvrit sa bouche d'une main, mais un sanglot lui échappa tout de même. Elle ne pouvait pas croire que c'était réel. Devant elle, la toute-puissante Lauren, la reine de Glace, était agenouillée à ses pieds, lui demandant de l'épouser. Ça devait être un rêve. D'une seconde à l'autre elle se réveillerait seule dans la maison qu'elle partageait avec Sarah et réaliserait que tout cela n'avait été qu'un songe.

« Camila, je t'aime.. » Murmura Lauren en la regardant avec des yeux sincères, laissant la châtain voir l'amour s'y trouvant. « Je t'en prie, reviens-moi mon amour. »

Des larmes coulèrent le long des joues de Camila, et elle tomba à genoux, étreignant de toutes ses forces Lauren, embrassant son visage de toute parts.

La brune sourit et lui rendit son étreinte, enfouissant son visage dans les mèches soyeuses qui lui avaient tant manqué. Elles s'embrassèrent amoureusement.

Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant