« Donc, eh, as-tu un soir libre ? » Demanda nonchalamment Camila quand elles furent rentrées chez elles. Elle était en train de corriger l'interro de mathématiques qu'elle avait imposé à ses élèves tandis que Lauren étudiait un contrat avec la Lofland Corporation. Ce n'était pas encore officiel, mais une rumeur courrait sur la future fusion des Lofland avec les Jauregui pour améliorer les bénéfices.
Camila savait que Lauren et Ally avaient discuté sérieusement de la fusion cette semaine. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais était amie avec son timide cousin Louis, qui avait été amoureux d'elle pendant un temps.
Qu'elle était la relation entre Ally et Lauren, Camila n'en avait aucune idée. Parfois elles semblaient êtres amies, d'autres paraissaient s'entretuer. D'une manière sophistiquée, bien entendu.
Lauren lui lança à peine un coup d'œil en répondant. « J'ai deux heures libres mercredi, de quinze à dix-sept heures. C'est le seul moment où je serais disponible. »
« Oh, d'accord. » Camila hocha la tête et humidifia ses lèvres. « On pourrait peut-être faire venir tes amis et les miens en même temps, alors ? Comme ça on se verrait tous ensembles. »
« Fais ce que tu veux. » Marmonna Lauren avec indifférence, plaçant sa signature en bas du contrat.
Camila étouffa l'acide réponse qu'elle avait sur le bout de la langue et se leva. « Alors je vais passer un coup de fil à tout le monde et leur dire de nous rejoindre au parc. »
« Hn. » Fut la seule réponse et elle secoua la tête, se dirigeant vers la cuisine, dans laquelle son téléphone chargeait.
Une heure plus tard, tous avaient accepté de les retrouver le jour prévu. Maintenant, tout ce qu'il avait à faire était de s'assurer que personne ne se ferait tuer pendant ce rendez-vous.
VOUS LISEZ
Thérapie de couple | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]
FanfictionLa relation de Camila et Lauren touche le fond. Pour ne pas perdre sa partenaire la première demande l'aide d'une thérapeute sexuelle, Sarane. Celle-ci sera-t-elle capable de ramener ces deux-là ensemble ? Ou échouera t-elle ?