"OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!! OOOUUUIINNN !!"
J'ouvre rapidement les yeux,trop vite d'ailleurs car ils se mettent à papillonner indépendamment de ma volonté. Je me redresse donc et glisse à regret les pieds sur le sol froid du parquet de notre chambre avant de faire les quelques mètres qui me séparent du lit d' Abby. 6 mois ce n'est clairement pas l'âge le plus facile. La prenant dans mes bras je commence à la bercé. La pauvre commence à faire ces dents et pour une petite canidé ce n'est pas des plus agréables. Elle à les gencives toutes gonflées et pleur au chaude larmes.
" - Chuuut ... Chuuuut ..."
Je tente de la calmer avant qu'elle ne réveiller également mon époux mais c'est trop tard, ce dernier se retourne déjà dans les draps. Il pousse un profond soupire :
" - Qu'est ce qu'elle a ?
- Mal au dents.
- Je vais chercher l'anneau au frigo.
- Merci."
J'embrasse son crâne couvert de fin cheveux brun exactement comme ceux de son père.
" - Là là , c'est les petits crocs ma puce ?"
Je lui essuie le visage, c'est que ça la fait beaucoup bavé ma petite limace. Sur ses gencives ont distingue clairement la bosse que forme les canines. 6 mois c'est aussi l'âge de la première transformation complète et ça la travail beaucoup. Ce n'est pas encore arrivé, mais on voir bien que son petit corps de bébé essaie. Je lui caresse le crâne, inquiet. Elle a un peu de fièvre, immédiatement mon réflexe et de vérifié la température. Pas trop chaud. Jonathan revient avec l'anneau à mâcher bien froid qui dès qu'il atterris dans sa bouche se fait mordiller avec bonheur. Machouiller des choses fraîches lui fait beaucoup de bien et puis ça baisse un tout petit peu la fièvre.
" - Papa ?"
Je me retourne vers l'origine de la voix avec une grimace masqué. Et zut ...
" - Lucile ... C'est Abby qui t'a réveillé ? Retourne te coucher ma chéris, je m'occupe d'elle. Elle ne va plus pleurer.
- Tu dis tout le temps ça.
- C'est normal princesse, elle fait ses dents. Allez, va te coucher.
- Mais j'ai fait un cauchemar ...
- Oh ..."
Je me tourne vers elle et m'assois sur le lit, l'invitant à me rejoindre.
" - Vient là trésor,raconte moi.
- Il y avait un monstre.
- Trésor, les monstres ça n'existe pas.
- Si, dans les abysses ...
- Ce sont juste des poissons chéri. Tu n'as pas à avoir peur.
- Ils font peur ...
- Je sais trésor. C'est pour ça que je t'ai dit de ne pas regarder les livres qui ne sont pas de ton âge. Surtout avant d'aller dormir.
- Mais j'ai peur quand même maintenant.
- Bon, allez couche toi. Tu n'as cas dormir avec nous.
- Merci papa Mi ...
- Je t'aime ma princesse. Allez, zou. Sous les draps je ne veut plus rien voir qui dépasse."
Ma première fille se caché sous la couette pendant que mon compagnon revient de sa pause toilette. Il me fait un demi-soupire agacé en voyant la bosse dans le lit à quoi je répond en haussant les épaules. Qu'est ce que j'y peut ?
VOUS LISEZ
Snake Daddy 2
Romance[Abandonné] Jonathan finit paisiblement ses études, entouré de sa première fille Lucile, de la deuxième né Abby et bien sur de son mari : Mike Taylor-White. Ce dernier a réussi à devenir professeur dans un grand établissement privé réservé au théria...