!! Attention, contenu un peu osé !! Âmes sensibles s'abstenir !
Allongé sur le ventre dans le cabiné de mon médecin, je tente de me détendre alors qu'un courant d'air désagréable passe sur la peau de mon malheureux derrière. Si gynécologue n'est pas agréable, urologue encore pire alors je vous laisse imaginer le travail du malheur occuper à inspecté l'état de mon fondement. Ce doit être franchement peu ragoutant.
" - Alors ? Ca pousse bien? Demande l'oryx du nom de Haris Solomon
- Quoi ?!
- La petite ? Elle grandit bien ?
- Ah. Oui, elle fait ses dents maintenant. Et ce matin elle a aboyé.
- Ca grandit très vite les enfants.
- Plus vite que les séquelles qu'ils laissent ne disparaissent.
- Allons allons, c'est très bel anus que vous avez là.
- Merci docteur, soufflais-je le visage dans le coussin, gêné.
- De rien, ria l'autre. Je suis sérieux Mike, votre anus est tonique, c'est très bien. La première fois que vous êtes venu il était très relâcher et vous aviez de graves soucis d'incontinence et ...
- MERCI ! Merci docteur, je me souvient bien. Ça ira.
- Mais je voulais juste vous rappeler à quel point vos progrès ont été rapide. Vous savez votre nature de serpent à beaucoup aidé mais c'est surtout votre capacité de régénération qui m'impressionne encore aujourd'hui. Vous n'avez même pas eu d'hémorragie, seulement une élongation des tissus et ...
- Merci docteur, mais je ne tient pas spécialement à me souvenir du fait que mon cul ressemblait à une Rose gallica merci ...
- Jolie métaphore.
- Je vous en pris taisez vous et finissez de vérifier tout ça, suppliais-je.
- Bien bien. Attention ça va être froid."
Je serre les dents quand son doigts ganté vient dans des endroits où il n'a pas vraiment sa place. Le docteur Solomon est très performant, il n'y a pas à dire il à fait un petit miracle, mais il est beaucoup trop bavard sur son travail !
" - L'intestin s'est bien restructurer, dit il en frottant son doigts sur la paroi. Mais ça reste assez insensible.
- Vous croyez que ça peut le redevenir ? M'inquiétais-je pour ma vie sexuelle.
- Vous pouvez le stimulé au chaud/froid pour faire revenir les influx nerveux. Bon, de ce côté là c'est presque entièrement rétablis. Passons maintenant à l'implant."
Au moment ou il pose le doigts sur la zone je pousse un gémissement à faire rougir n'importe qui,surtout moi. Haris est hilare :
" - De ce côté-ci c'est rapidement redevenu sensible on dirait.
- Je suis à jeun depuis six mois, râlais-je, évidemment que je suis réceptif. Qui ne le serais pas ?
- Vous n'avez plus du tout de vie sexuelle avec votre mari ?
- Il est hyper protecteur alors il refuse totalement de faire quoi que ce soit de ce côté là tant que je ne serais pas "comme neuf". Il croit vraiment que je pourrait récupérer mon cul de mes 17 ans alors que j'en ai 25 et que j'ai fait 2 gosses ?
VOUS LISEZ
Snake Daddy 2
Romance[Abandonné] Jonathan finit paisiblement ses études, entouré de sa première fille Lucile, de la deuxième né Abby et bien sur de son mari : Mike Taylor-White. Ce dernier a réussi à devenir professeur dans un grand établissement privé réservé au théria...