Chapitre 1, part 2

917 85 11
                                    

Abby est toujours dans son lit et gargote en mettant ses doigts dans sa bouche, pas de problème la dessus. Mais alors que j'enfile un slip je réalise avec horreur qu'il m'en manque une !

" - LUCILE !

- Je suis caché ... entendit-je dans un petit rire en langage du Soul."

Génial, j'ai une petite fille transformé en serpent caché dans ma chambre ... Bon sang ! Sale gosse !

"-Oh nooon. C'est pas le moment ! On va être en retards ! Sort de là !"

Un moment de silence et puis des pleurs silencieux. Je passe en mode "papa poule en panique"en un quart de seconde.

" - Lucile ! Tu es où ?!

- Derrière la commode,pleur elle avec une odeur de peur, papa ! Je suis coincé !

- J'arrive princesse !"

Je me précipite sur le meuble derrière lequel se trouve un espace exigus. Avec une force décuplé par l'instinct parentale je tire le lourd meuble pour dévoilé un petit serpent-tigre complètement paniqué. Je m'accroupis et ouvre les bras alors qu'elle reprends forme humaine, chose qui lui était impossible à cet endroit. Elle se blottis contre moi en pleurant,secoué par les événements. Je la rassure et la soulève dans mes bras en l'embrassant sur le crâne :

" - Là là, c'est finit...

- Papaaa ...

- Oui, c'est fini."

Elle commence juste à se calmer quand Abby prends le relais avec un hurlement de sirène. La journée à officiellement commencé et elle n'est pas prêt de s'arrêter.Alors je pause ma première sur le parquet et lui dit d'aller s'habiller, au moins de mettre une culotte avant d'aller m'occuper de la couche pleine de la petite.

S'occuper d'un bébé "humain" à été beaucoup lus difficile que de s'occuper de Lucile qui a été un bébé serpent jusqu'à ses sept mois. Les couches surtout ça à été la plus grosse épreuve pour mon compagnon et moi, lui tout particulièrement à cause de son flair. Mais on en est venu à bout.Pendant que je commence à habiller une Abby ravie d'être dans une couche propre Lucile vient me montrer la tenue qu'elle à choisit :

" - Non princesse, pas de robe. Ils commence à faire froid maintenant. Va mettre un pantalon,d'accord ?

- Mais je voulais ... Et puis papa Mi d'abord il fait pas si froid ! Ca ira si je met un collant ?

- Okay, va pour la robe si tu met un collant, un débardeur et un T-shirt en dessous. Je veut que tu soit couverte.

- OUAIS !!

- Ensuite tu va déjeuner ? Normalement papa Jo à mit ton chocolat dans le micro-onde il suffit de réchauffé.

- Oui oui ... "

Elle fait demi-tours au petit trop et je peut enfin m'occuper de mon bébé. Je souris comme un amoureux transi en voyant deux adorables petites oreilles noire et bleu merle. Elle sera Bleu merle tricolore cette petite, exactement comme son papa. Elle lui ressemble tellement.

" - Bouah ! Babille-t-elle à mit chemin de l'aboiement.

- Tu as envie de te transformé, hein ma petite puce ?"

Elle tends vers moi ses petites mains boudiné, sur ses paumes ont distingue des tâches plus foncé, un peu brune-noirâtre, là ou semble menacé d'apparaître les coussinets.

" - Oui ! L'encourageais-jeavec une voix gaga. Tu y es presque !

- WOUAH !

- Oui !"

Snake Daddy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant