Chapitre 7 : LE Couple.

661 29 31
                                    

Hey ! Le nom de ship a été donné ! Ce sera Shalicia ! (sorry ocea_choux,on t'aime quand même ahah)
Bonne lecture !
______________________________________

Après lui avoir avoué mes sentiments, je commence à m'endormir. Mais Shawn n'est pas de cette avis. Il me secoue doucement, je grogne.

Shawn: Attends, t'a dis quoi là ?

Je souris, et lui chuchote :

Alicia: Bonne nuit, Shawn.

Shawn: Mais Alicia !!

Alicia: Je sais très bien que tu as entendu Shawn, bonne nuit.

Soudain, deux bras musclés me porte, je sens mon corps décollé de ce lit si confortable. Je me retrouve en sac à patate, et Shawn me dépose sur ce qui semble être son lit. Il est maintenant juste au dessus de moi, les deux bras de chaque côté de mon corps. Je ne bouge pas et le regarde. Lui aussi me regarde, et rapproche son visage de plus en plus près du mien, à tel point que je sens son souffle chaud.
Et là, on s'embrasse. Une explosion de feux d'artifice, puis des papillons qui s'envolent par milliers dans mon ventre. On s'arrête, malheureusement à bout de souffle, et on se regarde. On commence à sourire tout les deux, et je l'enlace.
Shawn me murmure un "je t'aime", je lui réponds et lui dit bonne nuit, m'endormant dans les bras de Morphée.
.
[Biiip Biiip Biiip]

Mon réveil sonne, il est déjà 7h. Je me réveille difficilement, et me rends compte que tout ce qu'il c'est passé n'était qu'un rêve. La seule chose dont je me rappelle est que j'ai avoué mes sentiments à Shawn, juste avant de m'endormir. J'ai avoué mes sentiments à Shawn.... J'ai avoué mes... OH NON C'EST PAS VRAI. Non non non.
Je regarde à ma gauche, là où est placé son lit. Shawn n'y est plus. Je panique un peu, a-t-il entendu ce que je lui ai dit hier ? A-t-il réagi ?
Je me lève en direction de la salle de bain, puis me prend un torse. "Décidément, t'es pas réveillée ma vieille" Dis-je à moi même. Je murmure un "excuse moi" et lève la tête. Shawn me regarde, souriant. Il a regard... Comment dire ? Amoureux, bienveillant ? Je lui souris à mon tour, avec un sourire un peu gauche, un peu gêné. Ses yeux font des aller-retour entre les miens et ma bouche, et bizzarement je me mets à faire de même.
On se rapproche de plus en plus, jusqu'à ce que nos lèvres soient scellées, pour de vrai. La même sensation que dans mon rêve réapparaît, un feu d'artifice puis des milliers de papillons dans mon ventre.
On s'éloigne, à bout de souffle et je lui murmure un "je t'aime", exactement comme dans mon rêve.

Shawn: T'as dis quoi là ?!!

Je vois un Shawn tout souriant et je souris à mon tour.

Alicia: Je-t'aime !

Il se mets à se taper les mains et à rigoler. Il a l'air tellement joyeux, comme si il avait gagné au loto. Je rigole à mon tour et lève les yeux au ciel.

Shawn: C'est tellement bien je, je... Moi aussi je t'aime...!

Je rigole et lui pince la joue, avant de partir vers la salle de bain. En y repensant, tout est allé très vite, dire qu'il y'a même pas 4 jours je le détestais. Mais je crois que j'ai eu un coup de foudre pour lui, ou, enfin, mon cœur et ma tête savait que c'était lui le bon. Je pense que c'est plutôt lui, qui a eu un coup de foudre pour moi.
Je suis dans mes pensées, quand je reçois des notifications Twitter. Je vois:

@ShawnMendes: Guys ! Je vous ai toujours promis que je vous dirais tout sur mes relations, et là je suis tellement heureux ! Donc, @ThompsonAlicia124 et moi sommes ensemble ! Love u guys ! ❤️

Nothing Without You. - Shawn Mendes (Tome1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant