Après environ 20 minutes de marche, je rentre enfin dans l'hôtel. Je remonte directement à ma chambre, et quand j'ouvre celle ci, Shawn n'est pas là. J'ôte mon manteau et mon écharpe et saute directement dans mon lit.
Quelques minutes après, Shawn sort de la salle de bain, complètement torse nu, avec juste une serviette autour de la taille. Il se sèche les cheveux avec une serviette mais s'arrête et me regarde gêné. Je rougis et retourne sur mon téléphone, comme si de rien était.
Shawn: Oh euh, je savais pas que t'étais rentrée. C'est... Cool. Je m'inquiétais.
Ok. Qu'il ne m'aie pas entendu, ok. Mais de là à dire qu'il s'inquiétait, c'est vraiment tirer par les cheveux.
Alicia: Non mais en fait Shawn, je peux me débrouiller solo tu sais, je suis grande maintenant, sérieusement ! T'a quoi avec moi, ces temps si ? Tu veux pas me laisser vivre un peu ?
Shawn semble encore plus gêné. Je soupire, et retourne à mes occupations. Il baisse les yeux et retourne dans la salle de bain. Je m'en veux d'avoir été comme ça, je suis bien trop direct avec les gens, je regrette toujours par la suite.
Shawn revient quelques minutes après, s'asseyant sur le lit.Alicia: Je suis désolée, Shawn. J'aurais pas dû te dire ça. Mais comprends moi, on aurait dit mon père !
Dis-je en rigolant.
Shawn a un rictus, puis me répondShawn: Non, c'est moi, j'ai été bête d'avoir réagi comme ça... J'avais peur que tu te perde.
Je le regarde et lui sourit, il fait de même, puis j'allume la télé, tandis que Shawn est sur son téléphone.
Au bout d'un moment, je l'entends faire des bruits bizzares et me retourne pour voir ce qu'il fait.
Ce gosse est en train de faire des snaps. J'eclate de rire, il se retourne et commence à me filmer.Shawn: Et voici mon assistante, Aliciiiiaaa
Je rigole et cache mon visage, instinctivement.
Alicia: Shaaaawn arrête !
Dis-je en continuant de rire.
Shawn: Elle est française, elle vient de France et elle est là pour travailler avec moi guys.
Je roule des yeux et sourit.
Soudain, Andrew toque à la porte, il est déjà l'heure de manger.
On descend dans la salle du restaurant, et on commence à s'installer.Andrew: J'ai proposé que ce soir, on ne mange pas buffet, mais plat à la carte. J'ai choisi à la carte, comme ça chacun prend ce qu'il veut.
Un serveur nous apporte ces fameuses cartes, et je commence à regarder. Heureusement, ils proposent des plats légers, mais qui doivent être copieux. Je prend donc une salade au thon et de la limonade.
Andrew: Bien, demain, Shawn sera en studio. Projet secret, mais il rencontrera Niall Horan.
Shawn sourit, il semble fière.
Andrew: Et toi, Alicia, tu va m'aider à programmer son planning, d'accord ?
Il me sourit, j'acquescie et souris en retour.
Ellipse du repas
Shawn et moi rentrons dans notre chambre commune, disant au passage "bonne nuit" à Andrew. Je me dirige dans la salle de bain pour prendre ma douche.
Après m'être laver, je me rends compte que j'ai évidemment oublier mon haut de pyjama. Et c'est là que je me souviens que, mettre tout son bras pour vider son placard au pif, bah c'est pas du tout à refaire. Je me tape la paume de la main, exaspérée, et crie un "Shawn" pour qu'il puisse me prêter un de ses tee shirt en attendant.
VOUS LISEZ
Nothing Without You. - Shawn Mendes (Tome1)
FanfictionAlicia Thompson est une jeune femme de 18 ans. Après avoir obtenue un poste comme assistante de stars, elle déménage au Canada, travailler pour un chanteur qui rend folle les ados, Shawn Mendes... Que va-t-il se passé entre eux ? Le courant va-t-il...