Chapitre 21

252 11 0
                                    

/!\ Une grosse ellipse est prévue, au vu du retard que j'ai au niveau de l'écriture. C'est bientôt la fin de l'histoire, mais je songe à faire un chapitre 2 /!\
________________________

Ellipse, jour du concert à Bercy (France).

(PDV: Alicia)

Je me leva tant bien que mal. Aujourd'hui, est un jour spécial. C'est mon anniversaire. J'en suis à 1 mois de grossesse, et c'est ce soir après le concert que j'annonce tout à Shawn. Vous vous en doutez, je suis énormément stressée en imaginant  sa réaction. Et j'ai notamment décidé de ne plus travailler avec l'équipe d'Andrew et de Shawn, et donc de demander à mon agence à devenir l'assistante d'une autre star.

Je suis seule dans le lit, Shawn étant sûrement parti déjeuner. Il est seulement 8h, et je sens que la journée va être longue. Je regarde mes notifications, pleines à craquer de souhaits pour mon anniversaire. Ma meilleure amie a ajouté une photo sur Instagram. Je suis mentionnée.

@evaaag20: Joyeux anniversaire à la meilleure meilleure amie du monde. Je t'aime. ❤️💍🤞🏻

Je souris et like, puis vois un autre post, celui de Shawn.

@ShawnMendes: Happy Birthday à la plus mignonne des petites-amies. Je t'aime à l'infini et bien plus. ❤️

Je like aussi.
Je pars en direction de la salle de bain, me douche et m'habille, puis je descends vers le restaurant pour dire bonjour à toute l'équipe.
En me voyant arriver,  le regard de Shawn semble illuminé.

Alicia: Bonjour tout le monde.

"HAPPY BIRTHDAY ALICIAAAAA!!"
S'écrie toute l'équipe, en cœur, ce qui me décroche un rire.

Shawn: Joyeux anniversaire honey, bien dormi ?

J'acquiesce et pars me servir de pains au chocolat, croissant, jus etc.
En m'installant à la table, Andrew me regarde. Je lui souris timidement et commence à déguster mon repas.

Andrew: Quand va tu lui dire ?
Me chuchote Andrew.

Alicia: Ce soir.

Ce soir, ma vie et la vie de Shawn prendra une autre tournure. A jamais.

Ellipse, soir, H-2 avant le concert.

Je n'ai pratiquement rien fait de ma journée, à part me promener dans les rues de Paris pendant que Shawn et son équipe répétaient. Ce soir, le clip "There's Nothing Hold Me Back" de Shawn va être tourner. Une partie a déjà été tournée en Angleterre, et Shawn m'a demandé d'apparaître avec lui dans le clip, ce que j'ai accepté malgré l'appréhension face aux réactions des fans. Certaines m'adorent, d'autres me détestent.

Je suis sortie de mes pensées par ma mère qui débarque dans la loge.

Mère d'Alicia: Encore un joyeux anniversaire ! Pour demain, ton père et moi avons TOUT prévu. Des invités, aux décos, en passant par les différents gâteaux, dont ton préféré! Alicia, ça va?

Ma mère me regarde, inquiète, alors que je lui lance des sourires faux.

Alicia: Pas vraiment. Il faut que je t'avoue un truc... que seule Eva sait. Et d'abord, j'aimerai que tu garde ça pour toi, seulement pour toi. Tu n'en parle ni à papa, ni à Charlotte, ni à Théo et encore moins à Shawn.

Mère d'Alicia: Mais, ça va ma chérie? Rien de grave j'espère ?

Alicia: Je suis enceinte maman. D'1 mois précisément. Le malaise que j'ai fait, tout ça, c'était à cause des symptômes de ma grossesse. Shawn n'en sait rien évidemment, et sa famille non plus.

Nothing Without You. - Shawn Mendes (Tome1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant