Chapitre 8: Back To Home

771 31 6
                                    

Avant de commencer, je tenais à m'excuser pour mon retard, c'est la moindre des choses. J'ai eu une fin de semaine difficile.
Bonne lecture !
______________________________________
Me présenter à ses parents ?

Alicia: Non mais attends Shawn, c'est pas un peu trop tôt ?

Shawn me regarde et souris. Je fais une tête d'incompréhension totale.

Shawn: Alicia, tu es mon coup de foudre. Dès que je t'ai vu, la première fois, j'ai su que tu étais LA bonne personne. Je ne sais pas si toi et moi ça va durer, mais autant te présenter. Tu es censée être mon assistante en plus !

Wow. Ce qu'il m'a dit me touche. Ça doit être la première fois qu'un garçon ai un coup de foudre pour moi. Je lui souris et l'embrasse tendrement.

Alicia: Dans ce cas, d'accord.

Je me réinstalle sur son épaule, et m'endors.
[...]
Quelques heures après, je sens que Shawn me secoue doucement.

Shawn: On est arrivé honey...

Je souris et me réveille, j'aurais jamais dû faire de sieste. Ça me tue à chaque fois.
Nous sortons de l'avion, et arrivons à l'aéroport. Nelly m'attends, je lâche mes valises et cours la prendre dans mes bras

Alicia: Nelly ! Comment ça va ?! Tu m'a manqué !

Nelly : Hi Alicia ! Très bien et toi ?

J'acquescie et lui présente l'équipe, Shawn, Andrew, John.

Nelly: Shawn Mendes ! Ma petite sœur est fan de toi ! C'est possible d'avoir un autographe ?

Shawn sourit, Nelly prend un snap et il signe sur ce snap.

Nelly: Quand ma sœur va apprendre ça !

Dit-elle en rigolant.

Alicia: En parlant d'autre chose... Shawn et moi ne sommes pas uniquement collègues.. Nous sortons ensemble.

Nelly affiche un visage choqué et très rapidement joyeux.

Nelly: Nooon ?! Je suis tellement heureuse ! Bravo !

Shawn passe son bras sur mes épaules, me rapprochant de lui.
Nous avançons pour sortir, quand nous entendons des cris. Une soixantaine de fans sont présentes. Shawn leur fais "coucou" de la main avant d'aller prendre des photos. Nelly, Andrew et moi restons à l'écart, tandis que John aide Shawn. Soudain, une fan m'appelle par mon prénom.

Fan: Alicia ! Alicia ! Je peux avoir une photo avec toi ?

D'autres fans autour disent pareil. Je fais les gros yeux, un peu choquée que des fans veuillent une photo avec moi. Nelly me fait signe d'y aller, j'y vais et m'approche doucement.

Alicia: Hi ! Comment tu t'appelle ?

Dis-je doucement, en souriant.

Fan: Chloe ! Je t'adore ! J'adore ce que tu fais, tu apporte tellement de bien à Shawn ! Il est encore plus heureux qu'il ne l'est, merci !

Ses amies acquescient, et je souris en disant un chaleureux "merci".
Je fais encore quelques photos avec des fans, Shawn aussi. Il me regarde et me sourit, il paraît content que je fasse des photos avec ses fans. D'un coup, une fan m'interpelle.

Fan: Je t'aime pas. Tu devrais pas approcher Shawn, t'a compris salope ?

Je reste inerte, mais je réalise ce qu'elle vient de me dire. Je ne dis rien, malgré mon regard livide et les larmes menaçant de couler. J'ai toujours détester les insultes, j'en suis encore fragile. Shawn s'approche pour me défendre, il avait entendu tout ce qu'elle m'a dit.

Nothing Without You. - Shawn Mendes (Tome1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant